maple296;4734002 a dit :
earl;4733693 a dit :
Je n'ai pas couru pendant 2 semaines, car j'étais en vacances en Chine... et j'appréhende beaucoup de reprendre maintenant, j'ai peur d'avoir tout perdu :/
En général, même si la première sortie fait penser qu'on a tout perdu, on récupère assez vite
J'espère que ce que tu dis est vrai, car j'en ai bavé hier.
Je m'étais fixé un objectif plutôt léger : soit 2x15 minutes (avec marche entre les deux), soit 20 minutes, selon comment je le sentais.
Au bout de 4 minutes, je regardais déjà ma montre
Bref, j'ai fait 15 minutes puis 20 minutes, mais c'était vraiment à grand coup de pied aux fesses pour ne pas m'arrêter. Et puis rien n'allait : trop de monde, de circulation, trop chaud, trop fatiguée... *mode râleuse on*
Espérons que ça ira mieux demain matin !
Sinon dans les points positifs, j'ai trouvé une super boutique de running à Lyon, ça s'appelle Terre de Running, si certaines lyonnaises sont intéressées. J'avais déjà fait 3 boutiques pour changer de baskets (Au Vieux Campeur, Décathlon, et une autre petite boutique), mais je n'étais pas très convaincue par les vendeurs, certes très sympathiques et compétents, mais pas franchement portés sur l'analyse de ma course...
A Terre de Running, ils ont pris le temps de mesurer ma pointure, de m'interroger longuement sur mes appuis, d'analyser mes appuis à l'arrêt, puis mon type de course sur un tapis, avec vidéo.
Donc walawala, j'étais très contente (et mes nouvelles baskets sont trop belles

)
Et bonne chance à toi Maple pour ta course !