volga;4903100 a dit :J'ai réussi à sortir de ma boucle... Et j'ai couru 40minutes
En vrai je suis toute
J'ai fait ce que j'avais dit, c'est à dire ne pas faire ma boucle habituelle dans le bois. Je me suis dit que j'allais courir en avant, le plus loin possible dans le bois, sans me soucier du chemin de retour, et qu'au pire, je marcherai pour rentrer (meme si il fait nuit le soir à partir de 21h, ça reste le bois de Vincennes, il y a toujours quelqu'un aux alentours, je ne crois pas que ce soit très dangereux... Quoique, j'ai un peu flippé. C'est un autre sujet à approfondir..)
Et bref, me voilà partie à l'aventure, sans regarder ma montre, je me souciais juste d'avancer, j'avançais lentement mais je réussissais à garder ce rythme. Et puis à un moment, alors que je faisais demi tour, je vois qu'il s'était déjà passé 20mn! Et j'en avais pas du tout marre, je ne commençais même pas à cracher mes poumons, j’étais juste trop bien. Donc je suis revenue tranquillement, et quand je suis arrivée près de chez moi, ça faisait 30mn. Je n'étais pas encore essoufflée, alors je me suis dit que j'allais faire un ou deux tours de chateau de Vincennes (![]()
pour me "terminer". Et retour. Et 40mn, même pas sur les rotules
![]()
Oh tu cours au bois de Vincennes?
J'adore, on peut courir tranquille mais il y a quand même pas mal de coureurs/cyclistes pas loin au cas ou (je suis également une flippée de la vie haha)Félicitations en tout cas :-)




pour me "terminer". Et retour. Et 40mn, même pas sur les rotules



mais ça c 'est mon côté groupie 
Pourtant pas de café au petit dej et j'ai attendu 1h30 avant d'y aller
Malgré cela j'ai améliorer mon temps et ma distance 
).


) C'est pas très rapide mais j'habite dans une région vallonnée et y a des côtes de malade.