Le topic des coureuses

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
volga;4903100 a dit :
J'ai réussi à sortir de ma boucle... Et j'ai couru 40minutes:shifty:
En vrai je suis toute:paillettes::danse::pedo:

J'ai fait ce que j'avais dit, c'est à dire ne pas faire ma boucle habituelle dans le bois. Je me suis dit que j'allais courir en avant, le plus loin possible dans le bois, sans me soucier du chemin de retour, et qu'au pire, je marcherai pour rentrer (meme si il fait nuit le soir à partir de 21h, ça reste le bois de Vincennes, il y a toujours quelqu'un aux alentours, je ne crois pas que ce soit très dangereux... Quoique, j'ai un peu flippé. C'est un autre sujet à approfondir..)

Et bref, me voilà partie à l'aventure, sans regarder ma montre, je me souciais juste d'avancer, j'avançais lentement mais je réussissais à garder ce rythme. Et puis à un moment, alors que je faisais demi tour, je vois qu'il s'était déjà passé 20mn! Et j'en avais pas du tout marre, je ne commençais même pas à cracher mes poumons, j’étais juste trop bien. Donc je suis revenue tranquillement, et quand je suis arrivée près de chez moi, ça faisait 30mn. Je n'étais pas encore essoufflée, alors je me suis dit que j'allais faire un ou deux tours de chateau de Vincennes  ( :drama: ;) pour me "terminer". Et retour. Et 40mn, même pas sur les rotules :oo:

Oh tu cours au bois de Vincennes? <3 J'adore, on peut courir tranquille mais il y a quand même pas mal de coureurs/cyclistes pas loin au cas ou (je suis également une flippée de la vie haha)

Félicitations en tout cas :-)

26 Mai 2013
44
107
1 579
@Interlude.  Oui je trouve ça super agréable aussi, et puis du coup je peux vraiment varier les parcours étant donné l'étendue du bois! Si tu veux qu'on se retrouve de temps en temps pour faire des courses en binôme, tu peux me mp:fleur:

J'ai fait une course de 35mn ce midi, j'étais contente aussi, je progresse touut doucement, mais au moins je suis sure de pas me blesser :red:
Et je sais que j'ai fait 5km58 vu que j'ai utilisé pour la première fois l'appli Nike +. J'étais sceptique sur toutes ces appli de sport supposées te motiver etc, mais finalement c'est pas si mal, ça permet aussi de connaitre sa vitesse de course... Je vais peut etre tourner joggeuse geek moi  :flappie:

Sinon, une question existentielle, et vraiment intellectuelle :lol:attention attention:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai bien un début de réponse (rapport aux méthodes des cyclistes) mais je crois que ça m'horrifie beaucoup trop pour le concevoir:shifty:

26 Mai 2013
44
107
1 579
@Maple296 Merci du conseil pour l'hydratation, c'est vrai que j'ai tendance à boire un peu trop d'un seul coup, et pas du tout par petites gorgées de temps en temps comme tu le préconises. Là, je pense que mon envie pressante était due directement au fait que je m'étais enfilé 33cl d'eau + un thé juste avant de partir...

Et c'est vrai ça, j'avais pas du tout pris en compte le facteur évacuation d'eau par la transpiration/la chaleur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais déjà du lire quelque part que tu avais fait un semi, et quand j'y pense je trouve que c'est :worthy: mais ça c 'est mon côté groupie :cretin:

P

PtiteCracotte

Guest
Ça y est j'ai fait mon petit tour du dimanche. Par contre encore un problème avec mes intestins à la fin :goth: Pourtant pas de café au petit dej et j'ai attendu 1h30 avant d'y aller :dunno: Malgré cela j'ai améliorer mon temps et ma distance :)

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Je ne suis plus trop venue raconter ici dernièrement faute de temps mais j'ai rattrapé vos posts et de mon côté je n'ai rien lâché.
J'arrive enfin à me tenir à 3 sorties par semaines, même si ce sont par moment des assez petites et j'ai fait quelques tests de fractionnés.
Ce matin j'avais une course de 10km et satisfaction, j'ai battu mon record avec 58min 13sec, même si je dois l'avouer sans mon copain j'aurais certainement marché sur la fin.

Et dans un mois les 5km de la Strasbourgeoise. J'aimerais assez partir sur objectif 26 minutes, c'est certainement trop ambitieux mais on verra bien. :d

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Coucou,

Ca fait longtemps que je suis pas venue par ici, j'étais  blessée en juin alors je n'ai pas pu faire la course que je voulais faire en juillet (un 10km). Donc pendant le mois de juin j'ai juste fais des exercices (c'était tellement frustrant de ne pas pouvoir courir, je me souviens, chaque fois je me lançais en sortant dehors pour sentir que mon genou gauche était encore trop sensible et finalement aller au parc juste faire des abs, des squats et des trucs du genre.)

Dès fin juillet, ça allait beaucoup mieux et un matin, je suis partie courir un 8km, j'en ai fait 15 à la place, je crois ma plus grosse distance jamais couru. J'avais fini ma boucle de 8km et je me sentais encore en pleine forme et avec l'envie de courir donc j'avais pris une autre boucle de 7, en me disant que je rentrerais en bus quand j'aurais envie d'arrêter - et j'ai tout fait.  J'adore cette sensation quand mon corps en redemande, et que je n'ai pas du tout envie de m'arrêter.

Donc je suis revenue gentiment à deux sorties par semaine pour monter à 4 (en ce moment). J'ai pris partout mes chaussures de courses cet été et j'ai pu courir à Majorque, les matins avant que la chaleur ne soit trop étouffante, et j'ai aussi couru dans les alpes et à Paris. Et là où je viens d’emménager, il y a un énorme parc très sauvage à 15 minutes à course à pied de chez moi et les bords de la Tamise pas loin, je peux varier très souvent mes parcours ce qui est vraiment cool. Je me chronomètre rarement - une séance par semaine. Le reste du tout, j'essaie d'y aller en me faisant plaisir, deux fois 30 minutes à fond par semaine et deux fois où je fais une sortie de 10km et j’accélère sur les deux derniers km. Je sais pas combien de temps je tiendrai ce programme - de tout façon quand le temps sera plus froid je vais surement convertir certaines de mes séances en extérieur en séance en salle, que ce soit du fitness ou un cours.

Une question, que faites-vous comme exo à côté de la course à pied?

J'aime beaucoup vous lire, ça me motive énormément.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
kaeloolagrenouille;4911673 a dit :
Une question, que faites-vous comme exo à côté de la course à pied?

Je tente de me faire quelques exercices à côté mais j'avoue que comme @Maple296 j'ai du mal  à intégrer ça à mon quotidien (bon c'est probablement aussi parce que ce n'est pas aussi sympa que de courir et que je ne me pousse pas trop :hesite:).
Abdos, squats, jumping jack. En gros.
J'ajouterais bien de la corde à sauter aussi (note à moi même, m'acheter une corde à sauter)

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Petite séance d'1h15 aujourd'hui !

J'ai perdu un peu, mais c'est ma deuxième séance depuis la reprise donc je ne désespère pas de retrouver mon rythme habituel bientôt. J'ai aussi besoin de m'adapter à mon nouveau parcours : avec l'ancien, je faisais 5 tours pour arriver à 10km, et il ne m'en faut que 3 avec celui-ci, ça joue clairement sur ma motivation :hesite: en plus, il est calme, je cours à côté des vaches, c'est parfait :puppyeyes:

8 Septembre 2014
108
67
404
C'est même pas à cause de la chaleur ! C'est juste que j'adore courir le matin dans la forêt, on voit la nature qui s'éveille et j'ai pas l'estomac trop lourd le brouillard qui se lève on croise personne et c'est mieux comme ça les petits oiseaux et tout :cretin:
Par contre je fais toujours le même tour ! (1h pour je ne sais pas combien de km, mon beau-père dit que c'est 7 et ma mère dit que c'est 5 :lunette: ) C'est pas très rapide mais j'habite dans une région vallonnée et y a des côtes de malade.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes