@Interlude. Oui je trouve ça super agréable aussi, et puis du coup je peux vraiment varier les parcours étant donné l'étendue du bois! Si tu veux qu'on se retrouve de temps en temps pour faire des courses en binôme, tu peux me mp
J'ai fait une course de 35mn ce midi, j'étais contente aussi, je progresse touut doucement, mais au moins je suis sure de pas me blesser
Et je sais que j'ai fait 5km58 vu que j'ai utilisé pour la première fois l'appli Nike +. J'étais sceptique sur toutes ces appli de sport supposées te motiver etc, mais finalement c'est pas si mal, ça permet aussi de connaitre sa vitesse de course... Je vais peut etre tourner joggeuse geek moi
Sinon, une question existentielle, et vraiment intellectuelle
attention attention:
J'ai bien un début de réponse (rapport aux méthodes des cyclistes) mais je crois que ça m'horrifie beaucoup trop pour le concevoir

J'ai fait une course de 35mn ce midi, j'étais contente aussi, je progresse touut doucement, mais au moins je suis sure de pas me blesser

Et je sais que j'ai fait 5km58 vu que j'ai utilisé pour la première fois l'appli Nike +. J'étais sceptique sur toutes ces appli de sport supposées te motiver etc, mais finalement c'est pas si mal, ça permet aussi de connaitre sa vitesse de course... Je vais peut etre tourner joggeuse geek moi

Sinon, une question existentielle, et vraiment intellectuelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai bien un début de réponse (rapport aux méthodes des cyclistes) mais je crois que ça m'horrifie beaucoup trop pour le concevoir

mais ça c 'est mon côté groupie 
Pourtant pas de café au petit dej et j'ai attendu 1h30 avant d'y aller
Malgré cela j'ai améliorer mon temps et ma distance 
).

) C'est pas très rapide mais j'habite dans une région vallonnée et y a des côtes de malade.