Petite sortie de 7km ce matin, bilan assez mitigé
J'avais envie, mais sans être poussée par la grande motivation qui me faisait faire des distances de 11-13km il y a quelques mois. Je mets ça sur le compte de la reprise, j'ai besoin de temps pour reprendre mes marques etc, mais j'ai peur de me laisser emporter par la flemme et de ne plus avoir le courage d'aller au bout des choses.
J'ai l'impression d'abandonner plus vite et de me laisser aller en fait. Le plus étrange, c'est que je n'étais même pas fatiguée, j'avais envie d'arrêter mais je continuais ma course en mode automatique, j'avais la sensation que je pouvais donner plus et accélérer le rythme, mais j'étais bien comme ça aussi. J'aurais pu faire un tour de plus mais j'ai préféré en rester là.
Après, j'essaie de nuancer mes propos en me disant que j'entre dans une phase où l'élan des débuts et la découverte se sont atténués et que je dois me fixer d'autres objectifs. Dans un premier temps, j'aimerais réussir à courir régulièrement sur 15km, puis dans l'idéal faire une distance d'un semi-marathon. Je sens que je stagne mais peut-être que mes entraînements en club débloqueront quelque chose. En attendant, c'est déjà un premier pas de me motiver à faire des sorties tous les deux jours, je sais qu'il y a des progrès à faire et ça se fera avec de la patience
Et j'adore ce temps

ça sent l'automne qui arrive, et je crois que je vais adorer courir à cette période de l'année !