Depuis que je suis rentrée de vacances j'ai maaaaal aux jambes quand je cours ! Moi qui voulait allonger mes distances... 

maple296;4917597 a dit :Hier, j'ai repris la courseEnfin, j'ai couru 10 minutes sur un tapis pendant ma séance de kiné. Idem aujourd'hui.
Je sens que c'est encore fragile (je dois me concentrer pour mettre correctement mon pied). Mais ça va pas trop mal
Pour le moment, je me focalise sur le "je recours" et j'essaie de faire abstraction de mon 8min/km
@Pop Hip J'adore aussi l'automne, et encore plus l'hiver. J'aime bien courir quand il fait froid en faitAprès, pour la pluie, c'est plus chiant, mais au moins, on court en "ayant bon" (ni trop chaud, ni trop froid). Bref, c'est juste parfait
![]()
rigel;4923666 a dit :Et sinon je vous rejoins toi et @Pop Hip parce que clairement aussi je préfère courir par temps frais et ces températures qui baissent me motivent à fond.
api;4924622 a dit :J'ai couru pour aller au boulot ce matin, 6km en 34min je suis bien contente, je ne pensais pas que j'allais courir "vite" en étant à jeun
Mes trois dernières sorties me donnent de plus en plus envie de courir![]()
rigel;4924852 a dit :api;4924622 a dit :J'ai couru pour aller au boulot ce matin, 6km en 34min je suis bien contente, je ne pensais pas que j'allais courir "vite" en étant à jeun
Waw je ne sais pas comment tu fais, à jeun mon corps est une larve. J'ai l'impression d'aller super vite, de me donner à fond et en fait je suis toute lente.
api;4924930 a dit :rigel;4924852 a dit :api;4924622 a dit :J'ai couru pour aller au boulot ce matin, 6km en 34min je suis bien contente, je ne pensais pas que j'allais courir "vite" en étant à jeun
Waw je ne sais pas comment tu fais, à jeun mon corps est une larve. J'ai l'impression d'aller super vite, de me donner à fond et en fait je suis toute lente.
J'étais pas complètement à jeun jeun, j'ai mangé une banane avant et bu un peu de lait.
Mais je pense que l'entraînement à jeun est une question d'habitude![]()
pop-hip;4925044 a dit :Retour sur ma course de ce matin :
1) Même à 9h, il fait déjà chaud
2) Ne plus jamais courir accompagnée
J'étais avec une fille de ma promo, mais on avait absolument pas le même rythme ni les mêmes habitudes : elle allait à une allure plus vite que la mienne, mais s'est arrêtée au bout d'une demie-heure. J'aurais bien aimé continuer mais j'étais aussi blasée que fatiguée, donc je suis rentrée jusqu'à chez moi en marchant. En soi, on a fait un joli parcours mais chambouler mes repères n'a pas du tout été bénéfique. Je me suis laissée entraîner par son rythme parce que j'y arrivais, mais c'est inutile d'aller plus vite que ce que je donne habituellement pour finir lessivée à la fin.