Je dois (devais?...) courir mon premier semi-marathon dimanche, je ne pense qu'à ça depuis trois semaines et mon papa doit (devait?) venir me voir et tout parce que c'est un ancien coureur et qu'il est fier de moi et je me suis ultra blessée à mon fractionné de ce samedi. J'avais promis de ralentir le rythme cette semaine mais pfff, là j'ai pas le choix, j'ai l'impression que ma jambe va rompre à chacun de mes pas en marchant (j'imagine même pas en courant, donc, haha...), j'ai peur peur peur peur et je meurs de tristesse de peut-être devoir déclarer forfait (voire que cette merde de blessure m'immobilise pendant des mois, c'est ma plus grande peur étant donné que je ne connais pas encore l'ampleur de la chose...). Bref, demain je vais m'acheter des anti-inflammatoires bien dégueulasses qui vont me niquer l'estomac, je vais avaler ces poisons pendant quelques jours et prier pour ne plus rien sentir dimanche.. Après, ce sera repos.
C'est fou ce que la course devient un mode de vie... Je peux plus m'en passer, c'est ma bouffée d'air frais, mon petit moment de liberté, mon instant de "vie", littéralement ; c'est un sport tellement complet, entre plaisir, rigueur, passion, humilité, écoute de soi et de ses sensations, dépassement, esprit d'équipe, quel plaisir d'appartenir à cette communauté

J'espère ne jamais m'en lasser et que ça durera, durera, et que je courrai toujours. Voilà.
@Katastrof, du Skrillex (Getting Younger, la meilleure pour courir

), du Vitalic qui va te faire accélérer comme une malade (c'est un poil violent

), voire de bonnes chansons bien commerciales (Major Lazer, ...), ça fonctionne toujours