Hello les coureuses
J'aimerais savoir quand vous avez commencer à courir vous avez commencer au feeling ou vous avez suivis un programme de course ?
Comme je suis un peu nullos niveau cardio je sais pas vraiment comment commencer pour pas me fatigué et abandonnée. Et puis si vous avez des conseils je suis preneuse
J'aimerais savoir quand vous avez commencer à courir vous avez commencer au feeling ou vous avez suivis un programme de course ?Comme je suis un peu nullos niveau cardio je sais pas vraiment comment commencer pour pas me fatigué et abandonnée. Et puis si vous avez des conseils je suis preneuse

). Il est pas mal, je l'ai suivi jusqu'à la fin ou presque.
Mais je suis quand même arrivée au bout, je me suis bien battue, même si je n'étais pas satisfaite à la fin.
Peut-être que c'était juste pas mon jour 

) et j'ai bien couru ! Je suis partie de chez moi en courant (pour courir avec le groupe je pars en velo pour les quais). J'ai calcule vite fait ma distance, a priori j'ai couru 8,6 km en 58 min (j'etais dans les rue, donc j'ai du parfois m'arreter pour les feux mais ca m'arrangeait 
. Y'avait pas grand monde alors on a fait un assez grand tour, 13,5 km en 1h25, on m'aurait dit ça y'a deux mois j'aurais bien rigolé!