Le topic des coureuses

la meilleure des défenses c'est l'attaques : allez courir pendant le goutter vous revenez pas faim : éviter les 100 000 calories de la grosse tartine au nutella ! Moi je cour au minimum 1 heure sinon sa sert a rien et sa ne détend pas je trouve ! Sinon je fait de la Course D'Orientation une fois par semaine par contre c'est le même rytme !
Pour toutes celle qui se lance : courez lomgtemps mais doucement !

et pour celle qui ont des ipod achetés des nike : trop pratiques !
et puis évitez les coins trop hasardeux aussi ;)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il va falloir que je m'y mette aussi, mais progressivement pour pas me démoraliser trop vite ( comme issembre, j'ai une très mauvaise respiration tss ).
 
2 Avril 2007
22
0
2 852
peyrins
moi je fais 1/2 heure de vélo tous les jours plus de la course le week end,ça permet de décompresser,
Mais il est certain qu'au début il faut y aller petit à petit
 
moi je vous conseille plus d courir le plus longtemps sans vous arretez mais doucement car c'est là que vous allez developper des capacité respiratoires ... sauf si vous voulez faire du 30/30 toutes votre vie :)

courage ! il faut beau demain allez chercher vos basket !
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Est-il vrai que les baskets agissent sur les points de coté ? Je viens d'aller courir et comme je ne fais pas particulièrement de sport, je n'ai pas de bonne chaussure( j'ai du prendre mes vieilles converses ) et au bout de 10 mn j'avais un énorme point de coté qui me transperçait la hanche :confused: !

Et puis bon, j'avoue que ça me fait un peu ***** de dépenser 80 euros pour des chaussures de course que je mettrais qu'une fois par semaine ( et encore) ...
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je ne pourrais pas te dire si cela agit directement sur les points de côtés, mais attention à ton dos, des chevilles, tes articulations!!!

Courrir avec des chaussures sans aucun amorti ... c'est vraiment pas une bonne idée. Même si tu ne veux pas y investir beaucoup d'argent, va faire un tour à Décat' ils doivent avoir des chaussures de running pas trop chères ... pitié pour ton dos !
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
après quelques mois me revoici en totale maitrise de mes points de côté
j'en ai toujours mais plus tard et j'arrive à courir avec :rolleyes:
 
Puah courir avec des converses !! :confused::eek: Tu es folle !

POur acheter une paire de running pas la peine de te ruiner ! Achete toi juste une paire spéciale pour courir ( elle ont un amortit sublime ! ) et pas des pompes de sport indor ( j'avait des stabils sa les bousilles et adhérence ne te sert en rien pour courir ! ) et puis tu n'es pas obligé de t'acheter un paire de adidas by stella ms carntey and cie ! une bonne vielle paire de nike, adidas, reebok ou puma fera largement l'affaire ! surtout si tu ne court pas tout les jours !
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
playgroundgirl a dit :
Puah courir avec des converses !! :confused::eek: Tu es folle !

POur acheter une paire de running pas la peine de te ruiner ! Achete toi juste une paire spéciale pour courir ( elle ont un amortit sublime ! ) et pas des pompes de sport indor ( j'avait des stabils sa les bousilles et adhérence ne te sert en rien pour courir ! ) et puis tu n'es pas obligé de t'acheter un paire de adidas by stella ms carntey and cie ! une bonne vielle paire de nike, adidas, reebok ou puma fera largement l'affaire ! surtout si tu ne court pas tout les jours !

C'était ça ou une paire de van's trop grande pour moi :o
Merci pour le conseil mailany j'irai voir chez decathlon quand j'aurai un peu de temps ... et d'argent ...
 
Sérieusement tu risque de te blesser avec de mauvaise chaussure, en attendant que tu investisse tu ne peut pas demander à une copine symatique de te pretter les siennes ? se sera toujours mieu ! sinon va voir sur internet ou à intersport ya tout le temps des pompes destocké ! pas cher !!! ;)
 
5 Avril 2007
16
3
2 874
Valence
Wesley a dit :
Les profs de sports font leur métier, font courir à leur où on impose, dans les conditions que l'on impose, même au mépris des règles élémentaires de sécurité, d'ailleurs. A mort le sport en classe !!! :P

Mon père est professeur d'EPS alors pas à mort le sport en classe ! huhu
Enfin sauf pour l'endurance et les trucs chiants .. Donc en fait, si =)
Plus sérieusement il est trés dangereux de ne pas respeter certaines règles comme les conditions climatiques, sa santé physique, manger un peu avant l'effort ..
C'est pas pour vous faire peur mais dans un des lycées privés de ma ville (Montplaisir à Valence pour celles qui conaissent ) Il y a un élève qui est mort l'hiver dernier en endurance, sais pas exactement comment =/ .Mais bon, c'est pas parceque c'est arrivé à une personne que le malheur va s'abbatare sur vous hein !
faites bien attention à vous et ne vous lancez pas à l'arrache quoi !
Malgrés tout, courir est un moyen super efficace pour perdre du poids et si vous êes motivées y'a pas de raisons que ça marche pas !!
Bonne continuation à toutes ! =)
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
l3arbie a dit :
Mon père est professeur d'EPS alors pas à mort le sport en classe ! huhu
Enfin sauf pour l'endurance et les trucs chiants .. Donc en fait, si =)
Plus sérieusement il est trés dangereux de ne pas respeter certaines règles comme les conditions climatiques, sa santé physique, manger un peu avant l'effort ..
C'est pas pour vous faire peur mais dans un des lycées privés de ma ville (Montplaisir à Valence pour celles qui conaissent ) Il y a un élève qui est mort l'hiver dernier en endurance, sais pas exactement comment =/ .Mais bon, c'est pas parceque c'est arrivé à une personne que le malheur va s'abbatare sur vous hein !
faites bien attention à vous et ne vous lancez pas à l'arrache quoi !
Malgrés tout, courir est un moyen super efficace pour perdre du poids et si vous êes motivées y'a pas de raisons que ça marche pas !!
Bonne continuation à toutes ! =)

mort :eek:

maintenant que je fais le tour du lac sans trop de problème demain deux tours soit environ 8km ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes