J'ai repris un peu, j'ai couru 15 min d'affilée et après marché 5 min, il faut que je retourne à 20min non stop rapidement pour arriver à 35 min vite! (Je n'avais pas couru depuis 3 mois je crois, plus jamais si longtemps sans courir!)
Sinon ma playlist:
- Santogold Say Aha
-The Kinks You really got me
- Lady Gaga Just dance
- Katy Perry Firework
- Rihanna Only girl
- Macklemore Thrift Shop ( y'en a d'autres aussi que j'aime bien pour courir)
- Lorde Team
- Pink Raise your glass
- Maroon 5 Move like Jaegger
Et la meilleure pour moi , qui me pousse à me dépasser même quand j'en peux plus Crazy in love de Beyonce.
Ok ok c'est pas de la grande musique , mais ça fait vraiment du bien pour courir. J'écoute plein d'autres trucs mais c'était pour donner un aperçu
Sinon ma playlist:
- Santogold Say Aha
-The Kinks You really got me
- Lady Gaga Just dance
- Katy Perry Firework
- Rihanna Only girl
- Macklemore Thrift Shop ( y'en a d'autres aussi que j'aime bien pour courir)
- Lorde Team
- Pink Raise your glass
- Maroon 5 Move like Jaegger
Et la meilleure pour moi , qui me pousse à me dépasser même quand j'en peux plus Crazy in love de Beyonce.
Ok ok c'est pas de la grande musique , mais ça fait vraiment du bien pour courir. J'écoute plein d'autres trucs mais c'était pour donner un aperçu

Du coup je me demande, peut-on considérer qu'on a travaillé à double quand on a couru contre le vent, vu que ça demande 2x plus d'efforts? 
C'est la première fois que je n'ai pas le ventre tout mouillé (glamour je sais), c'est la fête ces vêtements spécial sport!