Je me suis achetée un t-shirt manche longues pour courir en hiver!
Si j'ai bien compris, je suis censée mettre trois couches : donc mon t-shirt d'automne, mon nouveau t-shirt manches longues et ma veste? 
Par contre je n'ai pas de bandeau ou bonnet spécial course, je pense mettre mon bandeau en coton. Et je n'ai pas non plus de gants adaptés, je pense mettre des gants en laine au début puis les enlever quand j'aurai trop chaud, j'espère que ça ira
Si j'ai bien compris, je suis censée mettre trois couches : donc mon t-shirt d'automne, mon nouveau t-shirt manches longues et ma veste? 
Par contre je n'ai pas de bandeau ou bonnet spécial course, je pense mettre mon bandeau en coton. Et je n'ai pas non plus de gants adaptés, je pense mettre des gants en laine au début puis les enlever quand j'aurai trop chaud, j'espère que ça ira

Mais je vais peut-être plutôt opter juste pour le t-shirt manches longues + la veste alors...
enfin d'après Lachaine météo !

Je suis super émue, c'est tellement beau et fort ce que tu dis, je pensais pas dire ça un jour sur un topic de course 
! En moyenne, j'en suis à 185 BPM. Sachant que ma montre dit que ma zone de confort (calculée en fonction de mon âge, mon poids et ma taille) se situe entre 127 et 166, j'étais un peu inquiète 
Je suis à 175 de moyenne sur ma course
?