Bonsoir!
J'ai pas posté de la journée et j'ai l'impression que ça fait 1 siècle, vous m'avez manqué
Du coup j'ai pas mal de choses à vous dire
D'abord je tenais à vous remercier d'être là, parce qu'hier mes copines se sont bien moquées et c'était pas très gentil.
Mais c'est pas grave parce que j'allais sur le topic et ça allait mieux
Finit les niaiseries, passons aux choses serieuses
@jamesie
Putain ce tweet de Niall, dans ma tête c'était le folklore, je faisais que rire mais en vrai j'étais très serieuse, dans le tram, totalement normale.
Et ton post Larry, BENEDICTION SUR TOI.
@jackie- Cet interview de Liam
Putain mais je les aime trop
Il était tellement soul
Et l'accent de Niall quand il est avec Martin Humes, il retrouve ses origines c'est bien
Et à propos de Larry-Cake je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais comme c'est bien ficelé, j'aime bien
@sunsetpark Ohlala mon historique c'est pareil. C'est la fête foraine des 1D quoi
@klaxonz Cette prestation! Je l'avais jamais vue! Ils ont bien grandit quand même! Et elle doit être vraiment dure à chanter en live, parce que elle est hyyyyper rapide! Et on le voit bien quand ils doivent retraverser tout o2 et que Harry est essouflé, mais c'est tout mignon
En sortant de mes 3 heures de CM, j'ai mis mes ecouteurs et.. Oh surprise! Qu'entends-je? Serais-ce les bébés?
MAIS OUI. (Pas vraiment de surprise mais bon
)
Et je connais tout par coeur c'est impressionnant, je me suis étonnée toute seule
Pour terminer sur ce post sans gif, voilà mon message niai pour vous toutes chatons