Je suis sortie 1h, 1 seule heure dans toute ma soirée et j'ai trouvé pleins de trucs à vous dire, j'ai pas arrêté de penser "omfg faut que je leurs disent ça. Omg elles doivent savoir à porpos de ça"
D'abord, je voudrais juste dire : @kheena.
Merci. Tu as tellement résumé ce que je pensais! Non franchement je suis juste d'accord à 1000% avec l'histoire de l'homosexualité. Mais genre vraiment. Et en plus je trouve que c'est chouette parce que ils la banalisent mais aussi les jeunes commencent aussi à trouver ça normal. Et putain il etait temps! Surtout, comme tu dis, chez des nanas de 14 ans!
Et rien que pour ça, je trouve ca chouette qu'ils gardent cette ambiguité Larry.
Parce qu'au moins, même si c'est faux (PROMIS J'AI PAS DIS QUE C'ETAIT FAUX
) au moins, les nanas sont au taquet à se dire que les homos, c'est vraiment mignon, cool et NORMAL. (Il etait temps!)
Et mondieu c'est dingue cette histoire de "contre les tattoos parce que ca fait badboy" MAIS JUSTEMENT.
Ensuite je voulais vous dire que Harry est à LA. Encore.
Et que toute la fanbase est en mode "s'il est pas au match de Louis, je lui pete la tronche"
MOI AUSSI.
Mais je l'aime quand meme parec que sexyness là :
Et pour terminer, mes aventures de la soirée de Rayher qui dure 1h.
- En sortant, j'ai commandé une bière dans un bar et j'ai appris que le barman vraiment bg, sexy et genre pakistanais s’appelait... Malik.
ET il lui ressemblait. Tuez moi.
Sinon je voulais dire d'autres trucs mais je me souviens plus
Pardon pour ce post long, et très excclamatif mais je suis un peu éméchée comme Liam.
(Vous croyez que ma fanbase sur twitter va me cracher sur la gueule? Ah non. J'ai pas de fanbase sur twitter.
)
Je vous embrasse fort