Le topic des DirectioneuZ

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
C'est la guerre de Liam sur twitter je suis sceptique...
Je vous mets les screen de la discussion parce que honnetement je suis un peu sur les fesses..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce qu'on parle du fait qu'ils sont majeurs et vaccinés? Que boire et faire la fête  c'est plutot normal? Ou..? :goth:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
rayher;4619730 a dit :
Je vous mets les screen de la discussion parce que honnetement je suis un peu sur les fesses..

Est-ce qu'on parle du fait qu'ils sont majeurs et vaccinés? Que boire et faire la fête  c'est plutot normal? Ou..? :goth:

EUH MAIS WTF

Les mecs ils ont plus 14 ans quoi :facepalm:
En plus elles font genre elles les connaissent comme si c'était leurs frères non mais bitch please :goth:
Ça me choque des personnes qui réagissent aussi mal alors qu'il était quoi...Pompette :stare:
'Fin tant mieux si elles quittent la fanbase, ça en fera plus pour nous ! :cretin:
J'ai remarqué que pas mal des fans sont déçues du fait qu'il "changent de comportement" (notamment Harry je crois, quand il a un nouveau tatouage les meufs elles pleurent quoi :yawn:)

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
fierce;4619741 a dit :
rayher;4619730 a dit :

quand il a un nouveau tatouage les meufs elles pleurent quoi :yawn:)

Mais.. Les tatouages c'est sexy :sexe:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Au fait, je me faisais une petite réflexion sur le groupe.
Ce n'est qu'une impression renforcée par le fait que je ne vois que le bien en eux :lunette: mais je trouve que du côté de leur fanbase, il y a une banalisation de l'homosexualité que je trouve plutôt cool (on va passer sur le petit souci qu'il y a eu par rapport à Liam, hein). Enfin je ne sais pas trop comment expliquer ça mais là où des gens se précipiteraient pour aller crier que "non, bordel de chiotte, je ne suis pas gay", ils ont tous l'air de s'en foutre et même d'en jouer. Ils ne nient pas, ils continuent de se faire des bisous inopinés pendant les interviews, de se mettre la main au cul et aux boules (:yawn:) pendant les concerts, bref, ils continuent à se montrer tout tendre cul-cul les uns envers les autres.

Par exemple, pour le gif de Ziam que j'ai posté, ils avouent s'être embrassés le plus naturellement du monde. Dans le sens où ils le racontent comme ils pourraient raconter n'importe quelle autre anecdote. C'est rien pour eux, ils ont trouvé ça marrant et ils n'hésitent pas à le dire. Ca parait pas grand chose comme ça mais je trouve que c'est une bonne façon de déstigmatiser la chose.

De la même façon qu'ils envoient tous chier les stéréotypes de genre.
Harry n'hésite pas à dire qu'il aime bien porter des collants - accessoirement, ceux de sa soeur (on ne sait pas s'il rigolait mais je suis sûre que non :lunette:)ou à signer des autographes en tutu, etc... (Ce que je trouve drôle, c'est que des gens s'évertuent à dire qu'il est gay pendant que d'autres assurent qu'il enchaîne les conquêtes féminines.)

Et je parle de la fanbase parce que j'ai vu des tas de filles s'énerver quand on "traitait" leur idole de gay alors que la moitié des Directioners, elle, serait ravie que ce soit vrai. Et c'est une bonne chose, quand on sait que la fanbase se constitue en majorité d'adolescent(e)s.

Bon, c'est un peu fouillis tout ça. :shifty:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
C'est une blague la discussion sur Twitter ? :yawn: Elles ont quel âge, ces nanas sérieusement ?
Ca va, il a pas non plus sniffé de la coke en public, j'adore la dramatisation. :lol:

Et pardon mais... se faire un tatouage c'est changer de comportement ? Oh non, je pleure là. :yawn: Il y en qui a devrait redescendre un peu.
Et après on s'étonne de l'image qu'ont les fans du groupe. :stare:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
rayher;4619730 a dit :

[...]

Autant j'ai du mal à supporter Liam depuis l'histoire avec les tweets du mois dernier, autant là c'est n'importe quoi. :facepalm:
C'est bon, il était juste pompette, on s'en doute qu'ils ne consomment pas que du jus de pomme en soirée. :stare:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
rayher;4619750 a dit :
fierce;4619741 a dit :
rayher;4619730 a dit :

quand il a un nouveau tatouage les meufs elles pleurent quoi :yawn:)

Mais.. Les tatouages c'est sexy :sexe:

Je suis d'accord :lunette:

Mais genre regarde ça, ou ça :facepalm:

Genre quand il s'était fait le bateau, sur Tumblr les nanas étaient trop méchantes, genre elles écrivaient (en anglais): *vomit*, "OMG trop laid" "NO MORE TATTOOS", "Beurk" ou alors le fameux "HARRY - WHAT R U DOING ? - HARRY - STAHP" :stare:

Et elles partagent des photos du style en commentant "LMAO":

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
fierce;4619771 a dit :

Tu sais que tu passes trop de temps à fangirler sur 5SOS quand tu as interpreté le "I <3 CAKE" par "I <3 CA(lum + Lu)KE" :yawn:

( @jamesie me comprendra peut-être :shifty:)

Moi ça me va, qu'ils se couvrent de tattoo. :winky::shifty:

@rayher C'est quand ton anniversaire? :shifty:

:cretin:

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
:halp:
Je suis sortie 1h, 1 seule heure dans toute ma soirée et j'ai trouvé pleins de trucs à vous dire, j'ai pas arrêté de penser "omfg faut que je leurs disent ça. Omg elles doivent savoir à porpos de ça" :yawn:

D'abord, je voudrais juste dire : @kheena. :clap: Merci. Tu as tellement résumé ce que je pensais! Non franchement je suis juste d'accord à 1000% avec l'histoire de l'homosexualité. Mais genre vraiment. Et en plus je trouve que c'est chouette parce que ils la banalisent mais aussi les jeunes commencent aussi à trouver ça normal. Et putain il etait temps! Surtout, comme tu dis, chez des nanas de 14 ans! :worthy:
Et rien que pour ça, je trouve ca chouette qu'ils gardent cette ambiguité Larry.
Parce qu'au moins, même si c'est faux (PROMIS J'AI PAS DIS QUE C'ETAIT FAUX :halp: ) au moins, les nanas sont au taquet à se dire que les homos, c'est vraiment mignon, cool et NORMAL. (Il etait temps!)

Et mondieu c'est dingue cette histoire de "contre les tattoos parce que ca fait badboy" MAIS JUSTEMENT. :bave:

Ensuite je voulais vous dire que Harry est à LA. Encore. :facepalm:
Et que toute la fanbase est en mode "s'il est pas au match de Louis, je lui pete la tronche"
MOI AUSSI. :boxing:
Mais je l'aime quand meme parec que sexyness là :

Et pour terminer, mes aventures de la soirée de Rayher qui dure 1h.
- En sortant, j'ai commandé une bière dans un bar et j'ai appris que le barman vraiment bg, sexy et genre pakistanais s’appelait... Malik. <3
ET il lui ressemblait. Tuez moi.

Sinon je voulais dire d'autres trucs mais je me souviens plus :shifty:

Pardon pour ce post long, et très excclamatif mais je suis un peu éméchée comme Liam.
(Vous croyez que ma fanbase sur twitter va me cracher sur la gueule? Ah non. J'ai pas de fanbase sur twitter. :shifty: )

Je vous embrasse fort <3

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Vos discussions sur le fandom + l'homosexualité me fait penser à une discussion que j'avais vu sur tumblr la dernière fois ( oui je passe ma vie sur tumblr :cretin:)

En fait quelqu'un d'anonyme ( bah oui c'est pas drôle sinon) avait envoyé un message assez haineux, disant que c'était écoeurant de mettre des membres (pas forcément Larry, mais Narry, Ziam, etc)  des groupes ensembles, alors qu'ils étaient clairement hétérosexuels.

Et du coup, la personne qui tenait le tumblr lui a fait remarquer qu'elle voyait pas le problème, qu'on s'imaginait toujours que des personnes étaient hétérosexuelle alors pourquoi ça poserait un problème de dire qu'elles sont gay/bi/pan/autre ?
Être autre chose qu'hétéro n'est pas en soit une insulte, et mettre deux membres ensemble n'est pas une insulte pour eux. Donc ce n'est pas dégoutant. Les théories vont souvent loin ( genre même si je crois en Larry, le coup des jumelles Calder j'y crois pas du tout :lol:  ) , mais affirmer que quelqu'un est gay, ce n'est pas insultant. C'est plutôt l'inverse, trouver que "gay" est dégradant, ça c'est discriminant.

Voilà. @Kheena. et @Rayher je suis d'accord avec vous, on voit bien avec ce genre de message que les mentalités évoluent, et ça fait plaisir. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes