Le topic des DirectioneuZ

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
autruche-la-autruche;4619888 a dit :
En fait j'ai rien contre les tatouages mais faut avouer que le papillon de Harry est particulièrement dégueu :yawn:
Sinon, tout le reste je .... :jv:

:yawn: Mais tellement. Et puis du coup ça retire l'attention de ses 2 extra-tétons :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

OMG CE GIF :

Bon sinon vous avez beaucouuup écrit hier soir, alors que pour une fois j'avais réussi à me coucher tôt et me décoller de mon ordi :drama:
Du coup j'ai plein de trucs à dire :

-Déjà grosse blague les directioners de 14ans qui disent du mal de Liam parce qu'il était pompette :facepalm:
En plus je trouve que ça se voyait pas non plus énormement, j'aurai pas spécialement deviné si Niall et Lou l'avait pas embêté. Bon il parlait beaucoup en disant des bêtises mais ça aurait pu être Not-Drunk Daddy Direction, il parle tout le temps :lol:
Et puis bon les gens ils pètent trop des câbles des fois sur Twitter. Genre là : lol
Allo les  gens :facepalm:

-Sinon je suis d'accord avec ce que vous disiez sur le fait qu'ils assument leurs bromance. Ils assument le fait de se faire des câlinous, des petites caresses. C'est pour ça aussi que j'avais été choqué qu'on accuse Liam d'être homophobe. Genre quand on leur parle de Ziam ou quoi ils s'offusquent pas. Bon je sais pas m'exprimer mais vous avez bien résumer ma pensée.  <3

Ah ouais je voulais aussi dire que maintenant on a presque toutes une signature/un statut en rapport avec 1D :dowant:
@Acerola et @kakolyne : I see you

D'ailleurs j'en parlais avec @Rayher c'est trop drôle parce qu'en voyant la signature de @togram (comment je suis en train de citer tout le monde :yawn: :yawn:) j'ai du googlé parce que je voyais pas quelle chanson c'était et du coup en faisant attention aux paroles d'Happily j'ai remarqué que c'est vachement sexuel si on y réflechit :yawn:

Petite dernière chose :

Ce gif posté par Acerola m'a fait tellement rire. Non mais regardez Harry (j'ai envie d'écrire Hurry à chaque fois :lol:). Il est trop chou :puppyeyes: <3

(encore un post à rallonge :cretin:)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
(Moi je l'aime bien le papillon de Harry :shifty: )

Je venais juste pour vous poster une merveilleuse photo.

Et aussi un gif quo'n à deja du poster 1 million de fois mais bon, c'est toujours agréable :cretin:

Ah et aussi, j'arrive à un point de non retour, j'aime la totalité des chansons  des 1D. Même celles que j'aimais pas du tout au debut. :cretin:

Derniere chose :

Suis-je la seule à bien aimer..? :shifty:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
@Rayher J'aime bien aussi les versions remixées de Little Things :danse:(mais en écoutant en entier celle de Payphone j'aime moyen. En fait ça me coupe dans mon élan quand je chante :lol:)

@Acerola Toutes leurs chansons sont :winky: en fait

Voilà, je retourne faire mon ménage en dansant

(son sourrriiire à la toute fin :bave:)

(c'était le post sans-queue (:winky:) ni tête :cretin:)

1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
Vous étiez en forme hier soir dis donc :lunette:, je sais pas par où commencer :halp:

Bon déjà je me suis mis un petit statut sympa :cretin:

@Klaxonz
-La vidéo des Brits de l'année dernière <3 (par contre c'est quoi cette veste Zayn :confused: ) Je crois qu'on aurait cassé le forum si on avait commenté cette prestation en direct :lol:
-Quand j'ai vu tous les pulls, je me suis dit "oulà ça pique les yeux quand même" et puis j'ai vu celui avec cette photo :puppyeyes:

@Rayher
Cette discussion sur Twitter, juste :facepalm:
J'aime bien la version Chilled de Little Things, ça me fait un peu penser à leur version chilled de Last First Kiss dans TIU :)

@Jamesie J'avais pas tout lu quand j'ai vu ton avatar du coup j'étais :oo: Qu'a t-elle fait à Stiles ? :halp:

Et puis j'ai lu ta merveilleuse histoire :jv: Et ça collait bien finalement :lunette: Père Castor quoi :yawn:

@InTheWood En plus ils redonnent de l'alcool à Liam :facepalm:

J'ai trouvé ça hier :yawn:

Et demain, c'est la grande annonce de Louis :pray: (si ça se trouve il va dire qu'il change de club de foot ou un truc bien pourri dans le genre :lol: )

Et moi aussi j'ai envie d'être en Avril pour avoir plein de vidéos et tout, ça va être loooong d'ici là :gonk:

Sinon, en regardant TIU mercredi soir, j'étais au taquet pour du Larry (je faisais pause tout le temps, j'ai mis plus de 2h pour le regarder en entier et je me suis encore couchée à 3h :top: ) et bref, j'ai spotted 2 moments larryesque :

Désolée pour ce post un peu WTF :lunette: (et encore j'ai dù oublier la moitié de ce que je voulais dire :lol: )

J'aime tellement vous lire et partager cet amour avec vous, je me sens tout de suite bien quand je viens ici :jv: Et ce qui est génial ici c'est qu'on a de tout, on a des blagues et des déclarations d'amour et on a aussi des discussions un peu plus sérieuses (notamment sur leur rapport à l'homosexualité et l'impact sur les fans etc), on arrive à prendre du recul mais on va très loin loin à la fois enfin c'est bizarre mais c'est bien <3
Et puis le fait que ce soit sur Mad ça joue énormément aussi, on partage déjà des valeurs tout ça.
J'espère que je vous ai pas perdue et que ça a un peu de sens :red:
En tout cas, Madmoizelle, ce topic, c'est la vie :free:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai tout lu ce que vous avez dit (et je parle bien le francé :lunette:) mais j'ai trop la flemme de faire un pavé :gonk: Alors une chose : je suis d'accord :yawn: Je reviendrai peut-être dans la soirée pour développer, je vais prendre quelques notes :lunette:

Demain c'est la grande annonce de Louis :halp:
Et en parlant de hot lyrics, perso c'est "Does he know" qui me rend toute chose. L'autre fois je rentrais chez moi à pied et je l'écoutais donc j'ai bien pris la peine d'écouter ce qu'ils disaient, et ben j'ai bien aimé :cretin:

Sinon rien à voir mais y'en a ici qui ont snapchat et qui ont envie d'être spammée de snap 1D de ma part ? :winky: Souvent pendant la journée j'ai envie mais j'ai personne à qui les envoyer :yawn: (mes potes me tueraient, j'en parle déjà bien trop).

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Salut les copines !

Bon alors j'ai pris des notes, j'ai tout bien préparé alors ça risque d'être long, intense mais on va s'en sortir, je vous le promets :) (NB: ce post sera agrémenté de gif sans aucun rapport avec mes propos, voilà)

PREMIEREMENT : les filles de Twitter qui s'en prennent à mon petit chéri, je dis NON. Surtout que c'est les mêmes qui après vont gueuler (oui parce que ces jeunes filles ne crient pas, elles gueulent haha) "YOLO"... donc techniquement, You Only Live Once tu dois profiter de ta life MAGUEULE, donc contre-sens de pensée, donc stupidité des filles, donc la critique n'est pas recevable, donc la critique n'existe pas vraiment. CQFD

DEUXIEMEMENT : La mentalité sur l'homosexualité dans la fandom .... Je suis d'accord avec vous, et je développerai pas plus parce que j'ai la flemme d'écrire et que tout a été dit 8)

@Rayher tes musiques sont trop méga super cool, avec une préférence pour la première tout de même hihi

@Klaxonz La vidéo de Liam qui danse.... JE MEURS, il est vraiment trop choupi et trop sex en même temps, je sais plus quoi penser quand je le vois du coup :culotte::puppyeyes:<3:sexe::hugs:(ça c'est ce qu'il se passe dans ma tête quand je le vois)

@Sunsetpark ton gif de Liam avec le champagne ça m'a fait penser à

tumblr_n1bc5meNzo1rigknao1_500.jpg

Voilàààà désolée, c'était long, j'ai cité beaucoup de monde mais c'est parce que vous être trop intéressante aussi... :cupidon:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
ARRÊTEZ AVEC L'ANNONCE DE LOUIS JE STRESSE TROP :gonk:

Sinon j'ai un truc à vous raconter donc:

Aaaaah ouiiiii @Luminelle ce serait trop cool qu'on s'échange des snaps entre DirectioneuZ :cretin:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
luminelle;4620601 a dit :
J'ai tout lu ce que vous avez dit (et je parle bien le francé :lunette:) mais j'ai trop la flemme de faire un pavé :gonk: Alors une chose : je suis d'accord :yawn: Je reviendrai peut-être dans la soirée pour développer, je vais prendre quelques notes :lunette:

Demain c'est la grande annonce de Louis :halp:
Et en parlant de hot lyrics, perso c'est "Does he know" qui me rend toute chose. L'autre fois je rentrais chez moi à pied et je l'écoutais donc j'ai bien pris la peine d'écouter ce qu'ils disaient, et ben j'ai bien aimé :cretin:

Sinon rien à voir mais y'en a ici qui ont snapchat et qui ont envie d'être spammée de snap 1D de ma part ? :winky: Souvent pendant la journée j'ai envie mais j'ai personne à qui les envoyer :yawn: (mes potes me tueraient, j'en parle déjà bien trop).

Tu peux m'envoyer des snaps si tu veux! :d

( T'inquiète pas, je suis Roger 55 ans, chauffeur de camion :winky:)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Oui ce serait cool qu'on fasse une conversation de groupe où on se passe nos snapchats, genre comme ça on pourrait s'envoyer des snaps quand on voit une allusion ou un truc qui nous fait penser aux 1D et à ce topic, on se sentira moins seules (parce que là dès que je vois une allusion aux boyz je souris toute seule comme une débile et après je pleure parce que j'ai personne avec qui partager ça :lunette:)

Pardon si mon idée est naze ahah :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes