autruche-la-autruche;4619888 a dit :En fait j'ai rien contre les tatouages mais faut avouer que le papillon de Harry est particulièrement dégueu
Sinon, tout le reste je ....
Mais tellement. Et puis du coup ça retire l'attention de ses 2 extra-tétons
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OMG CE GIF :
Bon sinon vous avez beaucouuup écrit hier soir, alors que pour une fois j'avais réussi à me coucher tôt et me décoller de mon ordi
Du coup j'ai plein de trucs à dire :
-Déjà grosse blague les directioners de 14ans qui disent du mal de Liam parce qu'il était pompette
En plus je trouve que ça se voyait pas non plus énormement, j'aurai pas spécialement deviné si Niall et Lou l'avait pas embêté. Bon il parlait beaucoup en disant des bêtises mais ça aurait pu être Not-Drunk Daddy Direction, il parle tout le temps
Et puis bon les gens ils pètent trop des câbles des fois sur Twitter. Genre là : lol
Allo les gens
-Sinon je suis d'accord avec ce que vous disiez sur le fait qu'ils assument leurs bromance. Ils assument le fait de se faire des câlinous, des petites caresses. C'est pour ça aussi que j'avais été choqué qu'on accuse Liam d'être homophobe. Genre quand on leur parle de Ziam ou quoi ils s'offusquent pas. Bon je sais pas m'exprimer mais vous avez bien résumer ma pensée.
Ah ouais je voulais aussi dire que maintenant on a presque toutes une signature/un statut en rapport avec 1D
@Acerola et @kakolyne : I see you
D'ailleurs j'en parlais avec @Rayher c'est trop drôle parce qu'en voyant la signature de @togram (comment je suis en train de citer tout le monde ) j'ai du googlé parce que je voyais pas quelle chanson c'était et du coup en faisant attention aux paroles d'Happily j'ai remarqué que c'est vachement sexuel si on y réflechit
Petite dernière chose :
Ce gif posté par Acerola m'a fait tellement rire. Non mais regardez Harry (j'ai envie d'écrire Hurry à chaque fois ). Il est trop chou
(encore un post à rallonge )