Le topic des DirectioneuZ

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
:hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon tout d'abord, bienvenue à @Bécha :paillettes:et à ses multiples fics qui n'ont que pour but de nous faire rater nos études. Pour l'instant, j'essaie de résister à Larry Cake mais là tu ne m'aides pas du tout. :halp:

Et bienvenue à @Barnabé- :joy: Même si tu ne comptes pas être active sur le topic, on sentira ta présence désormais. C'est le pouvoir des DirectioneuZ.
D'ailleurs, je suis ravie que ce soit nous qui t'ayons fait aimer le groupe. Parce qu'on est d'accord, si c'est un peu la honte d'aimer les 1D, c'est majoritairement à cause de l'image donnée par les fans hystériques. Alors que nous, on fait ressortir le meilleur en eux. On est sans aucun doute leurs meilleures représentantes. :drama:

@Jamesie Bon alors, re-joyeux anniversaire. :cheer: Sur le forum, ça fait plus officiel mais j'avais pas internet hier. :cretin: Et puisque tu t'es déjà occupée de citer tout le monde, je ne vais pas le refaire mais à toutes :

@Elzea Quand j'ai vu les smileys auxquels tu m'as associée, j'ai eu trop peur. Je me suis demandée ce que j'avais fait. :halp: D'accord, c'était peut-être pas ma tête la plus dégueulasse mais faudrait que tu me voies chanter Gotta Be You, pour te faire une réelle opinion. :yawn:

Et sinon, je suis trop jalouse que vous rêviez toutes d'eux :halp: J'y arrive pas moi ! Hier, je me suis endormie en pensant à eux et j'ai rêvé de Shakira. :goth: (non mais sérieux, pourquoi ? :lol:)

Et ce que vous dites sur leur séparation me rend toute triste. Déjà, j'ai tendance à être nostalgique pour tout et n'importe quoi mais le jour où ils se sépareront, ça va être horrible. :crying: Enfin je me dis qu'ils se sépareront quand l'engouement pour eux faiblira et d'ici là, on ne sera peut-être plus aussi fans. C'est horrible à dire, je sais. :gonk: Enfin j'ai déjà vécu la séparation de Blue donc bon. :lol:

Pour NSync, j'ai commencé à les écouter quand JT avait déjà commencé en solo donc je ne sais pas trop ce qu'il en était mais les 1D, je n'ai vraiment pas envie de les voir en solo. Ils sont indissociables pour moi et puis ça me donnerait l'impression que celui qui a réussi oublie les autres et ils sont tellement amis que c'est juste inenvisageable pour moi.

Et d'accord aussi avec vous concernant les paparazzis.

Et sinon, moi aussi j'imagine parfois qu'ils tombent sur le forum. Je crois qu'ils tomberaient amoureux, c'est obligé. On fangirl juste ce qu'il faut mais on a aussi du recul et on est drôles et intelligentes donc je ne vois pas comment ils pourraient en être autrement. :drama:

Jimmy Fallon et son obsession pour Harreh. :lunette:

Je sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo

Et sinon, Harry est un bout-en-train, saison 24 épisode 85.

Et le mot de la fin

(Et encore un post interminable pour Kheena. :yawn:)

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Oui je sais j'avais dit que je ne viendrais pas ici, mais je ne peux m'en empêcher. :lunette:

Hier soir avant de m'endormir je me suis imaginé des scénarios de ouf avec eux. :facepalm: Je suis ridicule ahah.

Ce matin je me suis réveillée avec Louis qui chantait "You can't go to bed without a cup of tea..." dans la tête, du coup je l'ai fait écouter à une copine pendant qu'on révisait, c'était trop kool. :caprice:

(Pardon pour mon absence de gif mais je ne sais pas en mettre. :ninja:)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bijour :jv:

Je venais juste vous dire qu'à partir de demain je pars 4 jours avec ma classe pour un cours sur l'information numérique (:lunette:) et on va faire des veilles d'infos et tout (comme si j'avais besoin d'un cours pour apprendre à rester toute la nuit sur mon pc :drama:) du coup je vais avoir du mal à écouter les bébés et matter vos vifs discrètement :tears:
Deux possibilités :
- Soit je fais mon coming out durant ces quatre jours pour vivre ma passion tranquillement
- Soit je viens ici et je vous snappe discrétos
:dunno:

Et j'ai trouvé la méthode pour avoir un fond d'écran 1D MAIS discret sur mon téléphone :

J'ai eu un rire nerveux quand un pote m'a dit "Il est naze ton fond d'écran, pourquoi t'as mis une bête phrase comme ça ?" (mes potes sont sympas :cretin:)  :twisted::twisted:

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
jamesie;4624752 a dit :
Louis + bébé = :drama: :non:
en parlant de cuteness...

Ah et je suis obligée parce que sinon je vais me sentir mal

voilà. kissou sur vos popotins <3

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Voilà, c'est l'heure du post-pavé du jour :lunette:

Déjà, petite critique de LarryCake :

Comme vous l'écriture m'a un peu soulé, genre la meuf utilise toujours le meme vocabulaire mais je suis passée outre parce que quand même :
-La construction et l'histoire du début ça m'a donné envie de lire la suite. Bon par contre j'ai vraiment chialé à chaque fois (spoiler spoiler attention :lunette:)

Enfin voilà quoi, trop de feels

Sinon, hier en regardant leurs premières auditions pour X-Factor j'ai capté que Katy Perry était dans le jury quand Niall a auditionné. C'est pour ça qu'ils ont l'air quand même proches tous, elle a quand même participé à la création des bébés quoi :halp: (ouais j'atteris 10 ans après tout le monde :lol:)

Sinon, @Kheena. mais la vidéo des fans qui poursuivent Harry dans l'aéroport ça me choque trop :oo:
Vraiment le pauvre... :tears: :tears:
Limite on le traite comme un animal de zoo quoi :oo:
Putain ça me dégoute pour eux, parce qu'ils doivent tellement aimer ce qu'ils font, mais des fois ça doit tellement leur peser :tears:
Bon, pour ne plus penser à ça :

Voilà, j'ai passé mon après-midi entre mes cours, des vidéos de 10 min sur le rire des gars et une fanfic :lunette:
Vous êtes parfaites les filles :jv:

Je repars comme je suis arrivée :drama:

12 Février 2012
16
17
4 674
@Rayher Quand j'ai vu le tweet de Zayn, je me suis tout de suite dit qu'il allait avoir des ennuis alors qu'il a le droit de faire ce qu'il veut.

@Luminelle Personnellement, j'ai trouvé comme astuce de mettre les bébés de dos, comme ça seul quelqu'un d'initié peut les reconnaître! :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes