Bon tout d'abord, bienvenue à @
Bécha et à ses multiples fics qui n'ont que pour but de nous faire rater nos études. Pour l'instant, j'essaie de résister à Larry Cake mais là tu ne m'aides pas du tout.
Et bienvenue à @
Barnabé- Même si tu ne comptes pas être active sur le topic, on sentira ta présence désormais. C'est le pouvoir des DirectioneuZ.
D'ailleurs, je suis ravie que ce soit nous qui t'ayons fait aimer le groupe. Parce qu'on est d'accord, si c'est un peu la honte d'aimer les 1D, c'est majoritairement à cause de l'image donnée par les fans hystériques. Alors que nous, on fait ressortir le meilleur en eux. On est sans aucun doute leurs meilleures représentantes.
@
Jamesie Bon alors, re-joyeux anniversaire.
Sur le forum, ça fait plus officiel mais j'avais pas internet hier.
Et puisque tu t'es déjà occupée de citer tout le monde, je ne vais pas le refaire mais à toutes :
@
Elzea Quand j'ai vu les smileys auxquels tu m'as associée, j'ai eu trop peur. Je me suis demandée ce que j'avais fait.
D'accord, c'était peut-être pas ma tête la plus dégueulasse mais faudrait que tu me voies chanter Gotta Be You, pour te faire une réelle opinion.
Et sinon, je suis trop jalouse que vous rêviez toutes d'eux
J'y arrive pas moi ! Hier, je me suis endormie en pensant à eux et j'ai rêvé de Shakira.
(non mais sérieux, pourquoi ?
)
Et ce que vous dites sur leur séparation me rend toute triste. Déjà, j'ai tendance à être nostalgique pour tout et n'importe quoi mais le jour où ils se sépareront, ça va être horrible.
Enfin je me dis qu'ils se sépareront quand l'engouement pour eux faiblira et d'ici là, on ne sera peut-être plus aussi fans. C'est horrible à dire, je sais.
Enfin j'ai déjà vécu la séparation de Blue donc bon.
Pour NSync, j'ai commencé à les écouter quand JT avait déjà commencé en solo donc je ne sais pas trop ce qu'il en était mais les 1D, je n'ai vraiment pas envie de les voir en solo. Ils sont indissociables pour moi et puis ça me donnerait l'impression que celui qui a réussi oublie les autres et ils sont tellement amis que c'est juste inenvisageable pour moi.
Et d'accord aussi avec vous concernant les paparazzis.
Et sinon, moi aussi j'imagine parfois qu'ils tombent sur le forum. Je crois qu'ils tomberaient amoureux, c'est obligé. On fangirl juste ce qu'il faut mais on a aussi du recul et on est drôles et intelligentes donc je ne vois pas comment ils pourraient en être autrement.
Jimmy Fallon et
son obsession pour Harreh.
Je sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo
Et sinon, Harry est un bout-en-train, saison 24 épisode 85.
Et le mot de la fin
(Et encore un post interminable pour Kheena.
)