Le topic des DirectioneuZ

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
jackie-;4625202 a dit :
AAAAAAARGH j'avais fait un post ENORME avec des milliards de gif et j'ai tout supprimé !

pendu_3.gif

Je suis dégoutée :gonk:

Edit : Putain ça faisait au moins 20 minutes que j'étais dessus en plus ! Tuez-moi :gonk:

A qui ça n'est pas encore arrivé ici ? :yawn:
Oui, je compatis. (Je fais une sauvegarde régulièrement maintenant, je copie tout de temps en temps. :cretin:)

Tiens, pour te réconforter :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
kheena;4625227 a dit :
jackie-;4625202 a dit :
AAAAAAARGH j'avais fait un post ENORME avec des milliards de gif et j'ai tout supprimé !

pendu_3.gif

Je suis dégoutée :gonk:

Edit : Putain ça faisait au moins 20 minutes que j'étais dessus en plus ! Tuez-moi :gonk:

A qui ça n'est pas encore arrivé ici ? :yawn:
Oui, je compatis. (Je fais une sauvegarde régulièrement maintenant, je copie tout de temps en temps. :cretin:)

Tiens, pour te réconforter :

J'aime ce genre de réconfort :winky: En plus j'avais mis plein de sexyness pour ton anniversaire et celui de Jamesie, et de la Louis-cuteness, et de la théorie fumeuse, et du Harry-bébé, et, et, et... Arrrrghh :gonk:

Du coup ce sera pour demain, je vais me coucher sur cet échec :drama: Bonne nuit les babies <3

12 Février 2012
16
17
4 674
J'étais sur TF1 et là, annonce pour l'émission de samedi de The Voice sur Best Song ever.

Toutes les semaines ils glissent au moins une chanson des bébés, je suis sure qu'ils veulent que tout le monde aiment leurs musiques à leurs juste valeurs !:cheer:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
:halp:
Avec ces histoires FB & snapchat, j'suis pas venue ici depuis au moins 1jour! :yawn:

J'ai acheté une nouvelle paire de Vans, du coup toute la journée j'ai pensé à Louis, et à comme ce serait bien qu'on me l'envoie pour qu'il salisse mes chaussures parce qu'elles sont trop neuves (comme on le voit faire dans une vidéo - j'ai retourné tout l'internet mais j'ai pas réussi à la retrouver :facepalm:). J'voulais même vous le snapchatter mais vu que avec l'appli vous voyez pas mes snaps... :rolleyes:

BREF. J'vous mettrais bien plein de gifs, mais j'suis dans une journée de fangirling intense sur le nouveau clip de 5SOS :lunette::hot:.

tumblr_m22dpxPJBq1qe3dijo1_500.gif

26 Juin 2007
55
53
4 704
TOULOUSE
tumblr_mbfo4ylPg41r1mrcso1_500.gif

Bon, entre le groupe facebook et le forum je sais plus où donner de la tête moi ! :halp:
J'ai rien de plus à vous dire mais j'ai plein de jolies choses pour vous !
En fait ce sera un peu un post spécial bébé-de- @Rayher  . La photo du mur Facebook m'a vraiment fait trop de peine alors je lui envoie de l'amour.

Voilà je m'en vais ! Bonne nuit les copines !
tumblr_mbfo4ylPg41r1mrcso2_500.gif

Ceci était un post 100% garanti sans Harreh !

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je me suis fait grillée par mon meilleur ami :gonk:
En meme temps mon fil d'actualité est blindé des bébés. D'ailleurs, quan dil a voulu mettre ce statut débile, au début il a écrit "les 5 directions" j'ai faillis pleurer de rire :yawn:

Et après j'ai été obligée de lui dire "Mais naaaah trop pas c'est pour riiiiiire ces photos enfiiin :drama: " mais à l'interieur j'étais "PARDONNEZ MOI! Pardon Niall pardon pardon pardon :pray: "

J'ai mouru de sexyness de vos posts là. Merci pour tout ces jolis gifs de Bébé, ca m'honore <3

Soutien à @jackie- pour ton post raté.. <3 :hugs:

Je vous love <3

post-27422-Niall-I-love-you-1d-gif-youll-8lON.gif

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
fierce;4622418 a dit :
luminelle;4622384 a dit :
fierce;4622279 a dit :
luminelle;4622269 a dit :
fierce;4622253 a dit :
luminelle;4622215 a dit :
J'ai rien à dire mais j'ai quand même envie de parler :yawn:

tumblr_mrbqq5vYVE1sql2vjo1_250.gif

A force de regarder des photos des bébés et surtout de Harry, j'ai envie de m'habiller comme eux :shifty:
Bon en soit Harry c'est slip noir, t-shirt noir, t-shirt blanc, chemise à coeurs, chemise de bucheron, bandant mais je trouve ça trop cool :dowant: C'est complètement ridicule :yawn:
J'ai l'impression de chercher mon style là hahah mon dieu, j'ai 13 ans.

Va sur Polyvore et tape "Harry Styles" :lunette:

Moi je m'en fiche, j'ai le même look que Louis :cretin:
A chaque fois que je le vois je me dis "eh mais je le même fringue" :yawn:

Y'a rien de top :shifty: Mais attends du coup c'est toi qui met tes chaussures sans chaussettes ? Comment c'est possible en fait ? :halp: Depuis que quelqu'un l'a dit sur le topic ça me perturbe trop :yawn:

Parce que les vans et les converse on porte pas ça avec des chaussettes :lunette:
Bon quand même en hiver je mets des bas transparents mais pas en été :cretin:

Mais pourquoi ça te perturbe en fait ? :hesite:

Et @Klaxonz

Pour que vous compreniez, il faut que je vous raconte ma dure vie :drama:
Un jour, il y a très longtemps, à l'école, une pote m'a dit "Baaaah regarde lui, il met des baskets sans chaussettes c'est dégueulasse !" et je l'ai trop mal vécu parce que je faisais la même chose. Du coup je me suis forcée à arrêter. Alors que je trouve que ça donne trop bien sans chaussettes.
Mais en même temps je déteste la sensation de mes petits orteils tout nus contre l'intérieur de la chaussures et j'ai trop peur de puer des pieds ou bien que quelqu'un me regarde et dise à son tour à son pote "Regarde la grosse dégueu qui porte des baskets sans chaussettes !"
Du coup je suis condamnée à porter mes converses et Vans avec chaussettes :halp: Même si je ne comprends toujours pas ce qu'elle trouvait de dégueulasse là-dedans :confused:

Je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas étouffé cette personne avec ta converse qui pue :lunette:

Non en vrai je sais pas, des fois je mets des chaussettes (genre aujourd'hui, c'était moi les chaussettes avec les notes de musiques et le drapeau anglais soit dit en passant :cretin:) mais une fois en ville j'ai entendu une nana qui disait "elle a un trop bon look mais les chaussettes avec les vans c'est NO WAY" donc du coup depuis j'évite :drama:

J'ai oublié de répondre, pardon :puppyeyes: Du coup ce matin j'ai mis mes Vans avec des petits bas couleurs chair, effet sans chaussettes. J'aime trop :puppyeyes: J'emmerde ceux qui pourront penser que je pue des pieds :drama:

Bon sinon je viens de me faire griller, j'étais tranquillou sur le topic avec mon écran un peu tourné et une fille de ma classe s'est penchée sur mon écran en mode "Tu fais quoiiiii ?" :yawn:

J'ai quelque chose à vous avouer... Liam est chou, j'aie bien son sourire MAIS il me laisse un peu de marbre. Il m'affole pas autant que Harry, Louis et Niall (dans cet ordre là).
D'ailleurs Zayn je le trouve chou aussi (quand il fait dodo et l'appartement pour sa mère) mais voilà, c'est tout :shifty:
Ziam ne me rend pas complètement chèvre :tears: :yawn:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
luminelle;4626056 a dit :
A propos de bandana, on a constaté que Larry était MIA pour la st Valentin, et le lendemain de la St Valentin, guess what : Nouvelle bague + nouveau bandana (celui à 300E vous savez..) assorti à ses yeux.
Qui à des si bons gouts pour les fringues? :winky:

Ah aussi, j'ai vu sur Twitter "4 jours à LA, et pleins de photos de bonnes qualités de Harreh. Depuis le début il est mit grave en avant, et ca joue aussi sur l'avenir du groupe."
Vous pensez que Modest! met tout ça en place? En mode "On met en avant Harreh, on prend pleins de photos de lui toussa"?
(Je sais pas si c'est très clair ce que je demande :shifty: )

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Alors je vous fais mon post long de la journée just eparce que on parle pas assez de Nouis. :cretin:

Bromance rpz.
:winky:

Et pour terminer, les montages totalement géniaux des fans. Ya du talent photoshop :cheer:

Ca y est! On a des photos du nouveau tatouage de Harry!
Il a pas recouvert son "HI!" :danse:

Dernière édition :
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
rayher;4626094 a dit :
luminelle;4626056 a dit :

Ah aussi, j'ai vu sur Twitter "4 jours à LA, et pleins de photos de bonnes qualités de Harreh. Depuis le début il est mit grave en avant, et ca joue aussi sur l'avenir du groupe."
Vous pensez que Modest! met tout ça en place? En mode "On met en avant Harreh, on prend pleins de photos de lui toussa"?
(Je sais pas si c'est très clair ce que je demande :shifty: )

Je pense pas que c'est Modest qui met ça en place mais que c'est les paparazzis qui s'intéressent plus à Harry qu'aux autres membres du groupe. Ça doit être une accumulation de trucs qui le rendent plus intéréssant : le fait qu'ils soit sorti avec des meufs connues (ou qu'il ai fait semblant de :lunette:), qu'il soit souvent aux US, qu'il soit plus "ouvert" que par exemple Zayn... Comme ils disent dans This is Us c'est la popstar parfaite.
D'ailleurs dans mon masterpost d'hier je disais que si ils doivent se séparer et faire une carrière solo (ce qui arrivera sûrement) ça m'étonnerais pas que seul Harry s'en sorte :erf: C'est triste mais je suis persuadée qu'ils se sépareront un jour, et dans assez peu de temps (moins de 5 ans quoi). Je pense que la proximité va commencer à les peser et puis qu'ils voudront sortir du "cadre" du groupe pour tenter leur carrière solo. Après j'espère que ça arrivera le plus tard possible :halp:

Ceci était ma thèse du jour

J'arrive pas a voir c'est quoi son tatouage :hesite: Un coeur ?

tumblr_n1jqyrIwYI1raaixso1_500.jpg

Moooooh :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes