Le topic des DirectioneuZ

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
jackie-;4626170 a dit :
rayher;4626094 a dit :
luminelle;4626056 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah aussi, j'ai vu sur Twitter "4 jours à LA, et pleins de photos de bonnes qualités de Harreh. Depuis le début il est mit grave en avant, et ca joue aussi sur l'avenir du groupe."
Vous pensez que Modest! met tout ça en place? En mode "On met en avant Harreh, on prend pleins de photos de lui toussa"?
(Je sais pas si c'est très clair ce que je demande :shifty: )

Je pense pas que c'est Modest qui met ça en place mais que c'est les paparazzis qui s'intéressent plus à Harry qu'aux autres membres du groupe. Ça doit être une accumulation de trucs qui le rendent plus intéréssant : le fait qu'ils soit sorti avec des meufs connues (ou qu'il ai fait semblant de :lunette:), qu'il soit souvent aux US, qu'il soit plus "ouvert" que par exemple Zayn... Comme ils disent dans This is Us c'est la popstar parfaite.
D'ailleurs dans mon masterpost d'hier je disais que si ils doivent se séparer et faire une carrière solo (ce qui arrivera sûrement) ça m'étonnerais pas que seul Harry s'en sorte :erf: C'est triste mais je suis persuadée qu'ils se sépareront un jour, et dans assez peu de temps (moins de 5 ans quoi). Je pense que la proximité va commencer à les peser et puis qu'ils voudront sortir du "cadre" du groupe pour tenter leur carrière solo. Après j'espère que ça arrivera le plus tard possible :halp:

Ceci était ma thèse du jour

J'arrive pas a voir c'est quoi son tatouage :hesite: Un coeur ?
Justement, est-ce que c'est pas le management qui fait de lui la pop star parfaite? :lunette:
Normalement ils ont encore signés pour 3 albums minimum! Donc on en a pour bien 3 ans encore.
Et c'est ce qu'on disait avec @klaxonz , Harry va s'en sortir c'est sur, il a une voix de fou et commence à se préoccuper de "l'apres" (on se croirait à Secret story :yawn: )
Niall j'ai trop peur qu'il retombe dans l'oubli franchement. Ca me ferait vraiment chier parce qu'il ets tout gentil et tout là.. :tears:
Louis et Zayn ont l'air assez préoccupés dans des association caritative donc ya moyen qu'ils s'en sortent avec ça et Liam, j'ai peur qu'il tombe dans la folie "Star" et tout.
Bref. On flippe pour le futur alors qu'ils en sont qu'au début :yawn:

Et c'est vrai qu'ils peuvent en avoir marre de la proximité et tout mais en attendant je pense qu'ils sont quand même bien contents d'être tous ensemble. Genre c'est une aventure de fou qu'ils vivent tous ensemble quoi. :cretin: :puppyeyes:

Enfin bon. Comme on les connait pas on peut pas trop trop dire. :cretin:

D'AILLEURS HARREH RAMENE TES FESSES A DONCASTER. Le match de Louis c'est demain :lunette:

18 Février 2013
15
11
164
Guémené sur Scorff
Bon, mes amours <3 (oui, vous etes les femmes de ma vie tant vous m'apportez du bonheur chaque jour -voir chaque heure vu que ce topic est constamment dans ma tête-)

Moi aussi, je sors de l'ombre pour crier mon amour pour ces 5 anges d'amour!!! Et je crie aussi mon amour pour vous!

Mais là, je pleure parce que je ne sais pas mettre de gifs (oui, non, je sais, je suis nulle :fear:) alors... pourrais-je me joindre davantage à la superbe secte des DirectioneuZes et etre avec vous sur le groupe facebook? :puppyeyes: (svouplait...)...Je ne peux pas vivre en sachant que je loupe d'autres superbes messages (et gifs/photo/et théories fumeuses) de vous...

Alors voilà, j'ai posé ma candidature, je peux aussi vous faire une lettre de motivation... En tout cas, j'vous aime presque autant que nos 5 bébés d'amours :unicorn:

1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
J'ai pas posté hier :halp: (mais je vous ai mis un petit quizz lol sur FB :cretin: )

Je suis outrée, j'ai regardé des vidéos de leur performances pendant X Factor, Louis et Niall font clairement de la figuration, ils chantent jamais seul (ou genre 2 fois gros max) C'est un scandale quand on sait que c'est Louis qui chante le mieux :cretin:

http://www.buzzfeed.com/mattbellassai/ranking-which-two-members-of-one-direction-are-most-likely-i@Kheena. y'a Buzzfeed qui a copié ton post avec tout les ships :lunette: (c'est bien toi qui avait tout répertorié hein ?)

(je vais beaucoup sur Buzzfeed oui :ninja: )

@Rayher Moi c'est bien leurs contrats qui m'inquiète, 1 album tous les ans c'est énorme :halp:
Je sais plus qui disait (désolée) qu'à force de "devoir" faire des albums et des choses ensemble, ils vont peut être finir pas plus s'aimer :tears:
Pour l'instant ça va je pense mais j'ai peur qu'ils finissent par se lasser les uns des autres et en avoir marre du rythme qu'ils doivent tenir :sad: Parce que je les compare un peu à mes potes du lycée, on s'est rencontré comme eux vers 16/17 ans et on finit par s'éloigner petit à petit même si on se voit toujours, on a plus les mêmes centres d'intérêt etc (la comparaison est pas du tout valable je sais :lol: mais c'est pour dire qu'ils grandissent et qu'ils vont peut être finir par s'éloigner aussi) (mais je veux pas) (mais j'ai peur pour leur avenir))

Désolée pour ce post sans aucun sens :facepalm:
Je reviendrai ce soir, plein amour sur vous en attendant  :paillettes::jv:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
rayher;4626094 a dit :
luminelle;4626056 a dit :
A propos de bandana, on a constaté que Larry était MIA pour la st Valentin, et le lendemain de la St Valentin, guess what : Nouvelle bague + nouveau bandana (celui à 300E vous savez..) assorti à ses yeux.
Qui à des si bons gouts pour les fringues? :winky:

Ah aussi, j'ai vu sur Twitter "4 jours à LA, et pleins de photos de bonnes qualités de Harreh. Depuis le début il est mit grave en avant, et ca joue aussi sur l'avenir du groupe."
Vous pensez que Modest! met tout ça en place? En mode "On met en avant Harreh, on prend pleins de photos de lui toussa"?
(Je sais pas si c'est très clair ce que je demande :shifty: )

Ouuuh encore une théorie Larry :dowant:

Mais j'ai l'impression de débarquer du pays des rêves là, pourquoi vous pensez qu'ils vont se séparer prochainement ? :tears: Y'a des signes qui prouvent qu'ils en ont marre les uns des autres ?
Par contre je suis vachement d'accord, ils ont un rythme vachement soutenu et ça doit vraiment être épuisant, j'espère qu'ils ne s'en lasseront pas.

Dernière édition :
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
On peut voter là AUSSI
Et @Rayher pourquoi tu dis que Liam va tomber dans la folie star ? :crying:
Nan plus sérieusement, j'aimerais entendre ta théorie là-dessus :)

Moi je me disais que je voyais bien Harry et Liam continuer la musique si séparation il y a. Niall ferait un bon auteur-compositeur et Louis aussi. Et Zayn, je le vois juste rester Zayn haha

@Bécha
tumblr_n1ikbn2RWg1rijz9wo1_500.gif

MERCI MERCI MERCI pour les fic :puppyeyes:
j'ai commencé (et bientôt fini) fragmentation et elle est trop top moumoute :danse::free:

Bisouuus les meufs, jvous love

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
On va continuer à poster ici même si on est sur Fb hein ? :puppyeyes:

Et @Rayher  je savais pas qu'ils étaient encore en contrat pour 3 ans ! C'est cool :caprice: Du coup j'ai peut-être été un peu pessimiste :cretin:

Je voulais (quand même) souhaité un bon anniversaire hyper hyper hyper en retard aux bébés @Kheena.  et @Jamesie  :jv:
[img=250x469]http://31.media.tumblr.com/0de433d6b379a3d6fc6639ae874a83ef/tumblr_n1gpl98QH71tqbjrpo1_250.gif[/img]

Sexy Marcel :winky:

Et bienvenue à @Bécha ,@Biscotty et @Barnabé- dans le temple des chatons mignons et sexey :cheer:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Bon ce soir j'ai trop la flemme de vous faire un master-post en répondant à tout le monde et en faisant un pavé sur leur après succès et tout donc je prépare tout dans ma tête et je ferais ça demain :lunette:
ça ne se fait pas à la légère ces choses là :drama:
Du coup pour pas être totalement inutile je vais quand même vous poster les plus belles photos du moment. Accrochez vous à vos slips :hot:
1) Shy'm

2) Une moitié de Larry :jv:

3) La deuxième moitié de Larry <3

4) Irish class :puppyeyes:

5) Liam fuckingsexy Payne :sexe:

Et enfin, un peu de Niam et Lilo :jv: :culotte:

Bon en fait je me suis laissé emporté par les gifs et photos et je reviendrai quand même demain :cretin:

26 Juin 2007
55
53
4 704
TOULOUSE
Bijour bijour !
J'ai pas de gifs pour vous ce soir parce que j'ai du boulot (mes profs ont pas l'air de comprendre que la semaine prochaine je suis en vacances) mais je voulais pas ne pas poster !

@Biscotty  Bienvenue copine ! :cheer: Dis nous tout de ton amour pour eux ! Comment/depuis quand tu les connais, c'est qui ton chouchou... :cucul:

@Sunsetpark  C'est moi qui disais que j'ai peur qu'à force ils se détestent. Je sais que c'est déjà arrivé (pour les Rolling Stones qui apparemment ne peuvent plus se voir aujourd'hui mais qui restent ensemble sans quoi ils ne feraient plus rien je pense). Je ne pense pas que ça arrive un jour mais malheureusement on n'est pas avec eux toute la journée pour leur rappeler à quel point ils s'aiment.

Sinon, je pense que s'ils devaient se séparer Liam et Harreh seraient les deux qui auraient le plus de succès. Mais quelque part j'ai des doutes. Je me demande vraiment s'ils se lanceraient dans une carrière solo quand on sait qu'ils disent (dans TIU notamment non ? :ninja:) qu'ils sont contents d'être cinq et pas seuls parce qu'ils ne savent pas s'ils pourraient supporter la solitude.
Voilà, c'était ma théorie fumeuse du soir.

Au fait, je l'ai jamais dit je crois mais bien que je ne shippe pas Larry (parce qu'Harry est mien :cucul:) (en fait je trouve aussi que Larry c'est trop évident bro/romance...) je suis une graaande fan de Ziam et de Niam ! Ce sont les seuls duos "d'amoureux" qui mettent mes ovaires en émoi. :culotte:

Voilà ! Zoubi ! <3

Dernière édition :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
kheena;4624855 a dit :
Et bienvenue à @Barnabé-   :joy: Même si tu ne comptes pas être active sur le topic, on sentira ta présence désormais. C'est le pouvoir des DirectioneuZ.
D'ailleurs, je suis ravie que ce soit nous qui t'ayons fait aimer le groupe. Parce qu'on est d'accord, si c'est un peu la honte d'aimer les 1D, c'est majoritairement à cause de l'image donnée par les fans hystériques. Alors que nous, on fait ressortir le meilleur en eux. On est sans aucun doute leurs meilleures représentantes. :drama:

Merci :dowant: et @Jackie-

C'est exactement ça ! J'avais que l'image des Directioner sur Twitter qui me faisaient un peu peur honnêtement. :shifty:
Alors que vous, vous êtes parfaites, vous me faites trop rire. :yawn:
Et puis votre fangirling est un peu plus modéré que les filles sur Twitter qui parlent de comment les 1D les maintiennent en vie toussa. :shifty:

Je ne fais que de regarder cette vidéo :

J'aime trop comment ils sont impressionnés. :puppyeyes: Louis qui enlève son oreillette pour écouter le public qui chante trop bien. :puppyeyes:

Sinon (pour vous dire à quel point je suis convertie), j'ai regarder sur YT des vidéos de Sophiam, et j'ai vu toute la guerre entre ceux qui préféraient quand il était avec Danielle et ceux qui aiment bien Sophia (pas beaucoup).
Le choc que ça va leur faire quand il va se mettre en couple avec moi. :drama:

EDIT : J'ai lu aussi que Liam était énervé le jour du tournage de Little things parce que ça lui rappelait trop Danielle. Et elle aurait dit à Eleanor qu'elle n'avait pas écouté la chanson parce que sinon elle allait re-tomber amoureuse de Liam. :puppyeyes:<3

Dernière édition :
23 Décembre 2013
225
325
2 264
D'ailleurs quelqu'un saurait pourquoi Danielle et Liam se sont séparé?

Et comment il a rencontré Sophia? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes