Justement, est-ce que c'est pas le management qui fait de lui la pop star parfaite?jackie-;4626170 a dit :rayher;4626094 a dit :luminelle;4626056 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah aussi, j'ai vu sur Twitter "4 jours à LA, et pleins de photos de bonnes qualités de Harreh. Depuis le début il est mit grave en avant, et ca joue aussi sur l'avenir du groupe."
Vous pensez que Modest! met tout ça en place? En mode "On met en avant Harreh, on prend pleins de photos de lui toussa"?
(Je sais pas si c'est très clair ce que je demande )
Je pense pas que c'est Modest qui met ça en place mais que c'est les paparazzis qui s'intéressent plus à Harry qu'aux autres membres du groupe. Ça doit être une accumulation de trucs qui le rendent plus intéréssant : le fait qu'ils soit sorti avec des meufs connues (ou qu'il ai fait semblant de ), qu'il soit souvent aux US, qu'il soit plus "ouvert" que par exemple Zayn... Comme ils disent dans This is Us c'est la popstar parfaite.
D'ailleurs dans mon masterpost d'hier je disais que si ils doivent se séparer et faire une carrière solo (ce qui arrivera sûrement) ça m'étonnerais pas que seul Harry s'en sorte C'est triste mais je suis persuadée qu'ils se sépareront un jour, et dans assez peu de temps (moins de 5 ans quoi). Je pense que la proximité va commencer à les peser et puis qu'ils voudront sortir du "cadre" du groupe pour tenter leur carrière solo. Après j'espère que ça arrivera le plus tard possible
Ceci était ma thèse du jour
J'arrive pas a voir c'est quoi son tatouage Un coeur ?
Normalement ils ont encore signés pour 3 albums minimum! Donc on en a pour bien 3 ans encore.
Et c'est ce qu'on disait avec @klaxonz , Harry va s'en sortir c'est sur, il a une voix de fou et commence à se préoccuper de "l'apres" (on se croirait à Secret story )
Niall j'ai trop peur qu'il retombe dans l'oubli franchement. Ca me ferait vraiment chier parce qu'il ets tout gentil et tout là..
Louis et Zayn ont l'air assez préoccupés dans des association caritative donc ya moyen qu'ils s'en sortent avec ça et Liam, j'ai peur qu'il tombe dans la folie "Star" et tout.
Bref. On flippe pour le futur alors qu'ils en sont qu'au début
Et c'est vrai qu'ils peuvent en avoir marre de la proximité et tout mais en attendant je pense qu'ils sont quand même bien contents d'être tous ensemble. Genre c'est une aventure de fou qu'ils vivent tous ensemble quoi.
Enfin bon. Comme on les connait pas on peut pas trop trop dire.
D'AILLEURS HARREH RAMENE TES FESSES A DONCASTER. Le match de Louis c'est demain