rayher;4629292 a dit :becha;4629235 a dit :jamesie;4629076 a dit :jackie-;4629020 a dit :jamesie;4628509 a dit :Pour celle qui ont la flemme de regarder le live, y a ce compte twitter qui poste des photos de Louis à peu près toutes les secondes.
Mon dieu elle est insupportable Ces caps lock ! On dirait qu'elle passe son temps à crier les infos "LOUIS A TOUCHE LE BALLON ET A FAIT TROIS PAS OMG"
Je pense que les Directioners doivent bien casser lescoupieds des autres joueurs
Je me suis carrément dit la même chose pour la foule, genre y a une vidéo de Louis qui rentre sur le terrain, et y a toutes les groupies qui hurlent un truc de malade... Le pauvre il doit avoir la honte. ( même si c'était sûr)
Dès qu'il a annoncé jouer, c'était sur qu'il y allait avoir des groupies pour hurler et embêter les personnes qui viennent vraiment pour le match... Il faut venir un minimum pour voir du foot et pas que pour Louis.
Et les vrais supporters vont lui en vouloir pour provoquer trop de raffut!
Mais c'était un peu le but qu'il joue aussi.. Parce qu'il savait que les fans allaient venir, donc acheter des tickets, donc c'est tout bon pour l'asso!
klaxonz;4629876 a dit :fierce;4629798 a dit :Et j'ai deux preuves que Louis est l'homme de ma life:
Sur ce je vous laisse avec Harry qui se balade tout nu (encore)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais encore faire la meuf trop chiante qui casse tout les délires mais cette photo en particulier où il a des lunettes c'est un montage
Mais je plussoie, il est trop cute avec des lunettes
fierce;4630132 a dit :klaxonz;4629876 a dit :fierce;4629798 a dit :Et j'ai deux preuves que Louis est l'homme de ma life:
Sur ce je vous laisse avec Harry qui se balade tout nu (encore)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais encore faire la meuf trop chiante qui casse tout les délires mais cette photo en particulier où il a des lunettes c'est un montage
Mais je plussoie, il est trop cute avec des lunettes
Ahah oui je sais ça ce voit que c'est faux mais il est quand même sexy
fierce;4629798 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
biscotty;4630199 a dit :J'ai peut-être trouvé une explication à la "coiffure" de Lou!!
klaxonz;4630242 a dit :biscotty;4630199 a dit :J'ai peut-être trouvé une explication à la "coiffure" de Lou!!
A quand les cheveux gras et la chemise constamment ouverte ?
J'en suis toute émoustillée
The last but not the least.togram;4630269 a dit :et en plus il me reste qu'une page de NothingLikeUs