jamesie;4630425 a dit :
Je suis obsédée par ce gif. Plus je le regarde, plus je le trouve
violent.
(comme leurs nuits
)
J'ai trop trop buggé dessus quand je l'ai vu, genre "mais il fait ça à qui là ?" "MAIS C'EST HARREH
"
fierce;4629798 a dit :
Avec ce truc (enfin sans les 6 dernières lignes), je me suis montée un vieux scénario chelou dans ma tête où tout le monde sauf moi avait oublié qu'ils avaient existé et je partais à leur recherche pour qu'ils se retrouvent et
qu'ils tombent amoureux qu'ils deviennent amis et je devenais leur pote et ils m'aimaient trop parce que je les avait réunis et tout
Je crois que je vais commencer une fanfiction
becha;4630399 a dit :
Ils sont pas doués quand même
Et puis ce gif quoi
Bon. Je crois que je vais abandonner The Call.
(cette fanfiction possède d'ailleurs une supêêêrbe bande annonce, je vous laisse admirer
)
J'accroche pas du tout à l'histoire, j'ai l'impression que ça avance pas (en même temps quand je vois un truc en rapport avec Larry je suis en mode "MAIS ALLER FAITES VOUS DES BISOUS LA" ), leurs réactions me paraissent totalement invraisemblables (Harry est trop gamin
) et les autres perso (Niall, Zayn et Liam) sont pas du tout développés. Et l'auteure invente des mots improbables : "la paisibilité"
Après je compare avec la seule ff que j'ai lue jusqu'ici à savoir Larry Cake qui était vraiment cool (Ziam
) et j'ai lu que 5 chapitres de The Call donc peut être que ça s'améliore après
Et sinon Larry Cake la suite c'est pour quand
(Puté tout un pavé pour une fanfiction que j'ai pas lue
)
BREF. Tout ça pour dire que vous m'avez donner envie de
ruiner mes études commencer Nothing Like Us, ça a l'air top donc je vais commencer ce soir (il est presque 2h à l'heure où j'écris ces mots et je me sens comme une envie de raconter ce que j... Hum. Pardon. Donc il est 2h mais YOLO je commence ce soir).
Et je suis tombée sur un
post regroupant pleiiiiiin de tumblr Liam et je suis allée jeter un œil
Et boudiou je suis rhabillée pour l'hiver avec tout ces gifs
Et j'ai fait une magnifique découverte (attention beaucoup de gif) (mais des beaux gifs) :
Un peu en vrac
de la foetus-mignonitude
Triple view de
Larry
Awkward Harry
Et OH MON DIEU je vous ai pas raconté (en même temps c'est un peu nul mais je vous le dis quand même
), j'étais au cinéma et je sortais de la salle, j'ai vu un stand Nrj avec quelques fans devant et pendant 1 sec, j'ai pensé "OMG c'est peut être les 1D" (genre ils vont venir à Rennes quoi
) et puis je me suis rappelée que c'était l'avant-première de Fiston, le nouveau film de Kev Adams
Sur ce, je m'en vais commencer Nothing Like Us, je vous aime
post sponsorisé par le non-sens et peut être un peu la fatigue