Le topic des DirectioneuZ

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
@Barnabé-  Oui cette photo resurgit de temps en temps sur le topic, elle est juste trop :bave: :bave:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, comme je suis en manque d'eux, je regarde à peu près toutes les vidéos de leurs concerts sur youtube :lol:
Et du coup j'ai trouvé la vidéo de quand ils chantent Use Somebody

Désolée la qualité du son et de l'image est vraiment pas top mais quand même, ils chantent juste tout les 5 trop bien :lunette:
Et puis j'ai enchainé sur cette vidéo :

Là le son est clairement dégueu mais elle est trop cool parce qu'Harry est trop chou, il court partout. Et puis son bandeau est beau. Et puis lui il est beau. Et il a la langue bleue :winky:

Un petit peu de Larry :jv:

J'ai vu 2 petites vines d'Harry et Liam ces derniers jours :
Liam :puppyeyes: et Hazza (headbaaaaaaaand <3)

Trow de love :jv:
Du coup j'enchaine avec un tout petit peu de Lilo

Ils sont beaux, en fait j'ai rien d'autre à dire :yawn:

Et je finis sur Lou, c'est un peu ma participation pour lui dire d'aller chez le coiffeur :lunette:

Putain en fait je viens de me rendre compte que j'ai pas du tout parlé de Niall <3

Dernière édition :
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Mon dernier message ici date du 24. :halp: Internet n'arrête pas de couper toutes les 5 min, je ne suis pas dans de bonnes conditions pour chercher des gifs et faire un post aussi élaboré qu'à mon habitude. :drama:
Bon allez, c'est parti !

J'ai lu ce que vous avez dit sur les éventuelles carrières solo. Ca me rappelle un passage de TIU, lorsqu'ils se préparaient tous dans la même chambre avant de monter sur scène. Niall dit qu'il n'imagine pas vivre ça tout seul. Et puis c'est tellement dingue ce qu'ils vivent, c'est vrai que s'ils devaient porter ça seuls ce serait dur. Le fanatisme multiplié par 5 quoi, au secours. :halp:
Et oui, Harry a un peu le profil parfait de la popstar. Mais après, c'est l'image que l'on veut lui donner, je sais pas si c'est vrai. J'ai l'impression que ça s'est imposé malgré lui parce qu'il est sorti avec des gens connus, qu'il est plus à l'aise au micro etc... Sinon, rien dans son comportement montre qu'il veut être le leader. Non mais regardez-le :cretin: :jv:

Alors quand je vois l'histoire du "Villain of the year", vraiment je trouve ça dégueu. :tears: Il n'a rien fait pour mériter ça, c'est un gars bien. :non:
Bon, ça me rassure qu'il soit devant Vladimir Poutine, ça montre l'absurdité de la chose.

Sinon @Klaxonz,     tu m'as devancée avec ta vidéo des 1Dessinateurs. :cretin:
Je voulais poster ça :

@Rayher, j'ai voté 1D partout ! Et j'ai même cherché Louis dans les meilleurs joueurs de foot. :yawn:

barnabe-;4626974 a dit :
kheena;4624855 a dit :
Et bienvenue à @Barnabé-        :joy: Même si tu ne comptes pas être active sur le topic, on sentira ta présence désormais. C'est le pouvoir des DirectioneuZ.
D'ailleurs, je suis ravie que ce soit nous qui t'ayons fait aimer le groupe. Parce qu'on est d'accord, si c'est un peu la honte d'aimer les 1D, c'est majoritairement à cause de l'image donnée par les fans hystériques. Alors que nous, on fait ressortir le meilleur en eux. On est sans aucun doute leurs meilleures représentantes. :drama:
Et puis votre fangirling est un peu plus modéré que les filles sur Twitter qui parlent de comment les 1D les maintiennent en vie toussa. :shifty:
Heu... :lol:

barnabe-;4631170 a dit :
Sinon, je commence de plus en plus à aimer Niall (mais je respecte trop le couple qu'il forme avec @Rayher       alors je tenterais rien :drama:):happy:.

Il n'y a que Rayher qui a le droit à des phrases comme ça, c'est pas juste. :vex:

@PlugInBaby  BEST DREAM EVER.

Au fait, je trouve ça trop mignon que sur Twitter, ils mettent des images d'eux 5. :jv: (Bon, Louis et Zayn l'ont pas fait mais ils sont pardonnés).

Je l'ai déjà snapchatté mais j'adore ce gif. :cretin:

:culotte:

Désolé pour l'omniprésence bébé H. Je vais rééquilibrer un peu.

:cretin:

Kiss0u Kiss0u mes Bbeii <3

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
kheena;4631510 a dit :
barnabe-;4626974 a dit :
kheena;4624855 a dit :
Et bienvenue à @Barnabé-         :joy: Même si tu ne comptes pas être active sur le topic, on sentira ta présence désormais. C'est le pouvoir des DirectioneuZ.
D'ailleurs, je suis ravie que ce soit nous qui t'ayons fait aimer le groupe. Parce qu'on est d'accord, si c'est un peu la honte d'aimer les 1D, c'est majoritairement à cause de l'image donnée par les fans hystériques. Alors que nous, on fait ressortir le meilleur en eux. On est sans aucun doute leurs meilleures représentantes. :drama:
Et puis votre fangirling est un peu plus modéré que les filles sur Twitter qui parlent de comment les 1D les maintiennent en vie toussa. :shifty:

barnabe-;4631170 a dit :
Sinon, je commence de plus en plus à aimer Niall (mais je respecte trop le couple qu'il forme avec @Rayher        alors je tenterais rien :drama:):happy:.

Il n'y a que Rayher qui a le droit à des phrases comme ça, c'est pas juste. :vex:

Je voulais dire par là que quand je cherchais #directioner sur Twitter, il y avait des fois où ça me faisait un peu flipper, notamment par rapport à la moyenne d'âge et au fait que beaucoup avaient l'air de dire qu'elles avaient abandonné leur vie sociale et travaillait moins pour tweeter.
Ici, on a beau être des directioneuz absolues (:rockon:), je nous trouve quand même plus sensées. Même si je dis ça alors que j'ai passé ma journée à regarder des vidéos d'eux au point que j'ai l'impression de vivre avec. :cretin::ko:

Et excuse-moi pour Niall, je ne savais pas que tu étais sur le coup aussi. Accepte cette photo en guise de pardon :paillettes::

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com

Ca c'est parce que c'est trop mignon.
C'est un peu Larry aussi, parce que il se trouve que c'est Louis qui à dit à Harry de dire Kung-Fu et il le regarde juste apre sl'avoir fait en mode "Proud BF?" :puppyeyes:

Bon j'ai tellement peur de quitter de l'ordi et de revenir avce 12 000 notifications FB que j'ai pas fais le ménage aujourd'hui, j'ai fangirlé. :cretin:

Je vous embrasse <3

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
barnabe-;4631835 a dit :
kheena;4631510 a dit :
barnabe-;4626974 a dit :
kheena;4624855 a dit :
Et bienvenue à @Barnabé-          :joy: Même si tu ne comptes pas être active sur le topic, on sentira ta présence désormais. C'est le pouvoir des DirectioneuZ.

barnabe-;4631170 a dit :
Sinon, je commence de plus en plus à aimer Niall (mais je respecte trop le couple qu'il forme avec @Rayher         alors je tenterais rien :drama:):happy:.

Je voulais dire par là que quand je cherchais #directioner sur Twitter, il y avait des fois où ça me faisait un peu flipper, notamment par rapport à la moyenne d'âge et au fait que beaucoup avaient l'air de dire qu'elles avaient abandonné leur vie sociale et travaillait moins pour tweeter.
Ici, on a beau être des directioneuz absolues (:rockon:), je nous trouve quand même plus sensées. Même si je dis ça alors que j'ai passé ma journée à regarder des vidéos d'eux au point que j'ai l'impression de vivre avec. :cretin::ko:

Et excuse-moi pour Niall, je ne savais pas que tu étais sur le coup aussi. Accepte cette photo en guise de pardon :paillettes::

En fait moi c'est plus Harry qui me fait de l'effet. :cretin: Niall je le veux en poto, il m'emmènerait faire du shopping en poubelle.

Avec Harry, ce serait plus...

12 Février 2012
16
17
4 674
Aujourd'hui un ami est venu manger chez moi et Midnight Memories est passé à la télé. Mon petit ami a alors tout fait pour que mon ami se rende compte que j'aime les bébés avec des phrases du genre:
" Tu as vu ce qui passe à la tv? "
" Pourquoi tu ne chantes pas? "
Heureusement, mon ami n'a rien capté, trop absorbé par sa nourriture

Et plus tard, dans le train, je regarde un épisode d'Awkward tranquillement, le sujet est sur les fantasmes et là
tumblr_mq2gyoH4vq1rap7xro1_500.gif

:cretin:

Sinon @Rayher, moi je ne suis pas encore sur le groupe Facebook et ça me ferait vraiment plaisir de participer ! :joy:

Maintenant qu'il est 3h et que j'ai enfin fini ce poste pourtant pas long (merci mon Eepc marchant au ralenti), je vous embrasse et vais me coucher!

tumblr_m2eth8HFbC1qe3dijo1_500.gif

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
``

Quand ils parlent les uns des autres :puppyeyes:
J'avais jamais vu ça, ya des passages dans TIU mais yen à plein qui ont été coupés, et maintenant que je suis toute fragile je peux aller me coucher :puppyeyes:

@bécha je t'envoie un mp :)

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
J'ai rêvé de Hazza cette nuit !

Genre on était à la plage, mais il y avait une piscine aussi, et en fait Harry avait cassé un truc en tombant dessus et tout le monde voulait lui faire du mal. Et mon ex est arrivé (Mais qu'est-ce-qu'il foutait là celui là :facepalm:) pour le frapper sauf que je m'interposais et du coup je me prenais le coup et du coup Harry s'est mis à pleurer et il m'a pris par la main (j'aurais bien aimé qu'il me prenne pas que la main :winky:) et on s’enfuyait et BAM réveil !

Du coup je saurais jamais si on a fait des bébés ou pas :tears:

Sinon

Un peu de Ziam

bon j'ai fini pour l'instant, voilà
tumblr_n1qm5hNXEk1t92lcio1_500.gif

Oh babyyy <3 :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes