Le topic des DirectioneuZ

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je passe en coup de vent parce que ça fait longtemps que j'étais pas venue :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs je sais pas si vous remarquez que sur ce gif il dit DEUX MOTS QUI CORRESPONDENT A CERTAINS TATOUAGES

Et donnnc en fait j'étais juste venue dire que j'avais changé ma PP et qu'elle est clairement:

Voilà sur ce, je retourne me coucher :lunette:

Ce post était sponsorisé par:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
kheena;4654203 a dit :

:lunette: :cretin:
Sinon je suis plutôt d'accord avec ta critique, c'est vrai que l'histoire de base c'est vu et revu mais moi c'est ça qui m'avait attiré :lol: J'ai gardé mon âme de kikou de 14 ans :yawn:
J'ai tout lu en tout cas :lunette: Tou é ma plou bel mélodie en matière de critique littéraire :jv:

Sinon @Fierce. ton avatar <3

Voilà, je vous aime. Bonne nuit <3

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
acerola;4652344 a dit :
@Luminelle      Et Zayn tu l'aimes pas :drama: ?

:ninja: Tu m'as percée à jour. Je pense que je l'avais déjà dit mais j'ai un peu de mal avec Zayn (et un peu Liam).
Je le trouve vraiment adorable dans TIU quand il achète un appartement à sa mère ou quand il fait dodo comme un gros bébé mais c'est tout :shifty:
En fait à chaque fois que je le vois, l'image de foetus Zayn avec sa mèche pleine de gel et ses boucles d'oreilles en diam's s'impose dans mon esprit et ça me coupe tout :yawn:

Je reconnais que lui et Liam sont canons, objectivement :cretin: Mais je sais pas, ils me laissent vraiment de marbre :hesite:

sunsetpark;4653050 a dit :

Oh putain:yawn: (oui juste ça mais je voulais montrer à quel point ça m'avait fait rire :yawn:)

Et maintenant (que vais-je faiiireuh) brace youselves, j'ai une histoire des plus passionnantes à raconter :lunette:
Ce matin je regardais plein de photos de Elounor, puis de lien en lien je suis tombée sur une vidéo qui prouvait que certaines de leurs photos étaient photoshoppées. Et à un moment la meuf parle d'une photo de Louis et Eleanor dans l'Orient Express qui aurait été soit-disant photoshoppée parce que cette même photo a été publiée dans un journal sans Eleanor dessus :winky:

Du coup ça m'a trop interpellée, j'ai fait quelques recherches :lunette: Et j'ai eu la peur de ma vie :yawn:
Bon déjà il faut savoir que je suis une meuf à grosse tendance paranoïaque + grosse flipette. Du coup lire des théories du complot comme ça, ça me stresse toujours un peu :cretin:
Donc sur Google je vois une photo de Louis et Eleanor, prise d'un autre angle dans l'Orient Express, je clique pour la voir en plus grand et en fait... c'était un gif. J'ai sursauté comme une malade parce que soudain ils se sont mis à bouger et à me faire signe :yawn:
A chaque fois que je regarde ce gif maintenant je flippe, ils vont au ralenti et ça me stresse :halp:
J'ai l'impression qu'ils lisent dans mon âme et me disent "Hé bah nooon, on était ensemble sale larry shippeuse". Sérieux ils me font trop peur :yawn:

Dernière édition :
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
luminelle;4654484 a dit :
J'ai l'impression qu'ils lisent dans mon âme et me disent "Hé bah nooon, on était ensemble sale larry shippeuse". Sérieux ils me font trop peur :yawn:

Ce gif est clairement en train de me dire, "Coucou, on va venir te manger pendant ton sommeil."

klaxonz;4654279 a dit :
kheena;4654203 a dit :

:halp: J'ai oublié le e à dur ! (Grammar nazi en carton :lol:) Bon, j'ai édité. C'est trop immonde comme faute.

Et sinon, je viens de retrouver une feuille de notes et je me suis rendue compte qu'il y a plein de trucs que je voulais vous dire et que j'ai oubliés. Donc, à ce soir ! :hello:

louis-tomlinson-one-direction-see-you-later-mate.gif

Edit : En cherchant une photo d'Harry, je suis tombée sur la juxtaposition parfaite :

Dernière édition :
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Bon j'ai plein de trucs à vous dire mais je dois prendre ma douche avant alors je reviens plus tard mais je tenais à vous le dire parce que vous êtes méga active sur le topic aujourd'hui et je suis contente :paillettes:
(Comment ça post inutile ?)
Bon pour me faire pardonner : best dessin E-V-E-R !

Voilà alors... A TOUT'
one-direction-661512.gif

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
togram;4655287 a dit :
Voilà alors... A TOUT'
one-direction-661512.gif

J'aurais tant aimé avoir ce petit gif au temps d'MSN Messenger.

Bon alors, j'ai récupéré mes petites notes et je vous transmets tout ça. Je vous préviens, c'est pas forcément intéressant hein. :yawn: Enfin, c'est les Ouanedie donc c'est forcément intéressant.

Donc, j'ai fait un tour sur PureBreak (oui, je fais des infidélités à Fake2.fr, j'en nial ryan à foutre).

Et ça parlait de Kev Adams aka Harreh. Quand on lui dit qu'il est comparé au Ouanedi, voilà ce qu'il répond :
"Ca s'écoute. Moi je te le mets et je te dis que ce n'est pas du One Direction tu vas me dire 'Putain c'est pas mal ce petit groupe anglais'. Donc ouais, j'ai pas honte d'être comparé à ce genre d'artistes." Love sur lui <3

Ca parlait également de Niallou. Son numéro a été divulgué et il s'est fait harcelé par des fans en rut qui lui ont envoyé des photos d'elles topless le pauvre chou. :tears: Elles ont pas compris qu'il n'avait d'yeux que pour @Rayher, bon sang.
Enfin en vrai, elles sont malades. Elles ont le numéro de Niall et c'est le premier truc qu'elles ont trouvé à faire quoi. :facepalm:

Et sinon, je voulais juste parler vite fait des boysbands coréens. Pourquoi me direz-vous ? :lunette:
Fut un temps où je fangirlais grave sur certains groupes (enfin, je pensais fangirler grave jusqu'à ce que je saisisse ce que ça signifiait exactement grâce aux Ouanedi) et là-bas, les boys/girls-bands sont vraiment une institution. Et il y a énormément de shows qui leur sont dédiés, je trouve ça génial.
Y avait une émission où le groupe devait se rendre à un parc d'attraction vêtus d'une cagoule et faire plein de missions sans se faire démasquer. Genre mendier des brochettes ou enlever la cagoule lors d'un cliché sur des montagnes russes.
Ou alors, ils tournent dans des mini-séries. Soit ils parodient des séries connues (et c'est vraiment super drôle), soit ils ont leur propre scénario. Et je me souviens d'un groupe dans lequel il y avait un ship puissant entre deux des membres et les scénaristes de la mini-série ont décidé d'en jouer et de leur écrire une histoire d'amour. Y a même eu un baiser :halp:. Vous imaginez un peu avec Larry :halp: (même si Modest les laisserait jamais faire ça).

Enfin, ça a pas grand intérêt ce que je raconte mais voilà, je kifferais bien voir ce genre de truc avec les 1D dedans :lunette:

Désolé pour le manque de gif, j'ai la sensation que mon post est tout nu, c'est bizarre.
Je vous dis pas bonne nuit, parce que je suis sur fb :yawn:

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Voilà alors c'est parti mon kiki (enfin plutôt celui de Louis mais bon, passons)
Donc @Kheena.  J'ADORE tes critiques littéraires trop top délire méga groove et top moumoute <3

@Fierce.  Je ressent tellement de Fierceté pour ta première Larry proof :puppyeyes:

@Luminelle  Je peux me charger personnellement de te faire aimer Liam si tu veux ? (mais pas trop parce qu'on va se marier à 3 avec @Klaxonz  alors si en plus tu veux venir, ça sera invivable :halp:)

Oh et TOUS AUX ABRIS ! FIND A SHELTER RIGHT NOOOOOOOW

Bon jvous love, bisous sur vos fesses :jv:
one-direction-661512.gif

Oui, ceci va devenir la conclusion de TOUS mes posts :troll: parce que comme Kheena, j'aurais aimé l'avoir sur MSN

1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
J'ai perdu le post que j'étais en train d'écrire :crying:

Bon j'avais pas mis grand chose parce que FB et l'internet en général m'ont fait perdre du temps donc je suis pas trop trop dégoutée (un peu quand même :crying: )

Je répondais rapidement à @Kheena. en lui disant qu'elle devrait devenir littéraire :lunette: (c'est en rapport avec ton post alors je le met ici : Kev Adams love sur toi signé nous <3 ),qu'on devrait faire comme les groupes de KPOP et faire une série sur les Ouanedie adapté de la fanfic de @Fierce. :cretin: (à qui je disais aussi que sa PP est MAGNIFAIIKE MA CHEERIIE)
Je disais merci à @Jamesie pour ces fanfictions en anglais <3 et que j'ai commencé Into the Blue grâce à @Scatter Brain parce que t'as dit que c'était bien et j'ai commencé c'est trop top, lire en anglais c'est la vie, cette ff est drôle et VOILA.

Donc je vais reprendre le cours de mon post en utilisant des temps compréhensible pour tout le monde :cretin:

Je need les pulls de Louis :dowant: ils ont l'air trop comfy et tout doux :jv:

Je vous ai déjà fait part de ma passion pour les trouples :lunette: et je suis en ce moment en pleine réflexion sur quelle combinaison est la meyeur :hesite:

Ce soir je vous propose Zouiall :jv: (le nom est très moche soit dit en passant mais en vrai c'est overdose de cutitude)

Je te le fais pas dire Jack
20jqzag.jpg

Sans transition, on a trouvé le patronus de Harreh :puppyeyes:

Poor Niall :yawn:

J'ai lu ça sur Tumblr l'autre jour :

Worst thing I did : Enter this fandom

Best thing I did : Enter this fandom

:puppyeyes:

Je les aime et je vous aime :jv:

Bonne nuit, Harry m'attend :sexe: :culotte:  :zizi:

eeoic.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes