Je croyais trop que j'avais posté hier mais en fait non
Du coup je voulais dire @
Luminelle ouiiii Zayn et Perrie vont se marier, voyons comment as-tu pu passer à coté de ça?
D'ailleurs dans mes recherches Zerrie sur Tumblr je me suis énervée toute seule parce qu'en fait il y a énormement de hate contre Perrie. Je suis pas objective parce que quand on critique Perrie ou les Little Mix en disant qu'elle mérite pas Zayn, ou que les LM sont connues pas du tout pour leur talent mais parce qu'il y a l'influence de Zayn et des 1D derrière et tout je trouve ça vraiment abusé et faux. Et puis je me suis encore plus énervée quand j'ai vu des meufs dirent qu'elles préféraient Elounor que Zerrie. Euuuh r u srs?
Et putain on voit de ces trucs
Zayn isn't even that hot himself? Sorry WHAT?
Mais bon je suis d'accord que c'est très con de jugé des gens que sur le physique hein !
Enfin bref je suis en train de m'énerver toute seule devant mon ordi du coup je crois que mon paragraphe Zerrie ne veut plus rien dire
Et en fait regardez comme c'est trop mignon
1- Le calin de Louis et Perrie
2- Et le sourire de Zayn moooow
Donc pour résumer ma pensée, je voulais dire qu'en fait j'arrivais pas à croire que Zerrie is fake, les preuves j'y crois pas mais putain quand on me montre que Elounor est vrai j'arrive pas du tout à y croire.
Surtout après avoir lu l'énorme post que père @
Jamesie a posté sur Facebook.
Bon en gros LARRY FOREVER
Parce que oui on en arrive toujours à ça au fond. Tous les chemins mènent à Larry
Mes amours de bébés
Les bébés avec des enfants de toute façon ça fait trop fondre mon petit coeur
Pour continuer sur Larry
Et ça fait longtemps que j'ai pas parler de Niam
C'est parti pour une mni séance rattrapage :
En bonus, foetus Niam
Et tant que je suis sur ma lancée, je mets d'autres photo de Lirry à la rencontre Trekstock (je mettrais pas avec les
putes chanceuses qui ont pu les rencontrer)
Et putain Liam là
Et comme d'habitude mon post fait 3km de long, à chaque fois je me dis "putain les pauvres je leur inflige ça alors que c'est pas très interessant ce que je dis"
Heureusement que je mets 3 tonnes de photos et gifs aussi
Et 3 tonnes de smiley aussi
(sorry about zat)
Pour finir photo de famille
Voilà bisous love
J'assume mon abus de smiley