Le topic des DirectioneuZ

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Vous avez dit des choses merveilleuses :puppyeyes:

@kheena. Ton analyse littéraire est PER-FECT. C'est fou fou fou. Ca m'a fait revivre la fiction, du coup je vais aller m'en relire quelques passages :cretin:
Et oui j'ai lu cette histoire de téléphone. Je trouve ça juste n'importe quoi. C'est juste OVER débile. Déjà t'as la chance de pécho son numéro de telephone, donc t'engages une discussion où tu sais qu'il va avoir envie de te répondre enfin! Tu lui envoie pas tes seins surtout si t'as 12 ans! Il a du se prendre pour un pédophile par procuration c'est horrible!

Non mais sérieux est-ce que les personnes de cette fandom ont un cerveau? Oui non parce que jusqu'a présent j'ai pas l'impression. Bande de débiles. :mur:

OUI JE M'ENERVE. OUI.

Big up à Kev Adams pour le coup :clap:

@togram ça y est j'aime un peu plus Liam moi aussi :cretin:

@sunsetpark 2 choses :
De 1, quand t'as dis ff, j'ai pensé à Fuck-Friend et à Frigo-Frite (Pour celles qui bossent au quick ou qui ont une bestah qui y bosse). Et du coup j'ai pas tout de suite compris :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ANYWAY.

Et de 2 : WTF. Pourquoi ils ont ENCORE coupé Niall? Mais stop les gars, stop. :facepalm:

Ah et je voulais vous dire! Hier j'ai regardé TIU avec Bestah :dowant:
Elle a tenu 1h10 sur les 1h30! :dowant:
Et je lui ai montré un truc sur tumblr et limite elle m'a gardé mon ordi pour regarder d'autres gifs. :winky:
Et elle m'a mit celui de Harry qui "court"/marche comme un  gay sur son tapis de course et elle m'a juste dit "C'est pour ca que c'est mon pref lui." <3
Je l'aime.

Et c'est une plus grosse LS que nous encore. Elle ne doute JAMAIS. Elle m'a engueulé en mode "Mais faut arrêter de douter hein, c'est insupportable. Ils sont ensemble un point c'est tout ca se voit et tout là oh." Oui maman. :lunette:

:yawn:

VOILA. je vous kiss <3

Dernière édition :
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Salut vous, ça fait longtemps :lunette:

Déjà : @togram j'approuve tout à fait ton post sur Payno, on est super objectives il est parfait dans ton son être :jv:
Aimez-le les filles voyons ! Et puis il beatbox comme un dieu aussi.

Mais le point principal c'est effectivement son coté weirdo au grand coeur <3

Bah ouais bébé t'es chelou des fois. Mais c'est pas grave parce que tes copains le sont tout autant et que c'est pour ça qu'on vous aime (ouais je leur fais une lettre ouverte et alors? :shifty: :lol:)

Ceci est d'ailleurs un parfait enchainement pour parler de Zayn, ce bout-en-train qui se cache :lol:

Et le meilleur pour la fin :lol: :

Bon en fait tout ça pour dire que je trouve ça trop drole qu'on trouve tout le temps que Zayn soit le plus effacé, en fait c'est une vrai crapule. J'ai vu pleiiiiin d'ITW (certes ils étaient un peu foetus) mais où ils disaient tous que c'était Zayn et Louis qui faisaient le plus de conneries :lol:
Du coup je sais pas vous pensez qu'il se calme parce qu'il va se marier ou c'est juste qu'il a grandi et que du coup il se calme? :hesite:

Ensuite, j'aimerai parler aux haters des bébés. Et leur dire merci de lire ceci avec attention :lunette:

Demain je vais surement aller chez Claire's pour m'acheter un truc pour me faire des beaux chignons et du coup je pense que je vais en profiter pour jeter un coup d'oeil du coté du super merchandizing foetus :jv:

Oh sinon OMG j'ai failli oublier de dire comme j'étais triste, parce qu'aujourd'hui c'était la rencontre d'Harry et Liam avec des fans pour l'association Trekstock. J'ai la haine voilà. Moi aussi je veux faire des câlins à Hazza bébé et demander Liam en mariage :drama:

Aussi, @Sunsetpark Ouiiiii Zouiall je valide :jv:
It's definitly a thing sur tumblr <3 :culotte:

Le sourire de Louis quoi <3 :hot: MA PLUS BELLE MELODIE (oui je crie parce que c'est trop de cuteness en même temps :puppyeyes:)

Et merci à @Acerola qui a trop gérer pour l'idée du marathon :cupidon:
J'ai hâte de commencer :dowant:

Pour finir ce post totalement sans queue (:winky:) ni tete, un peu des photos/gif que j'ai trouvé cools donc voilà :lunette:
LiLo mes bébés <3

Autre trouple swagg :

Love youuuu all <3

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je suis honorée de voir que ma critique vous fusse plaisante. :lunette:
Bon, là j'hésite entre Nothing Like Us et Larry-Cake. :hesite:Mais comme Larry-Cake c'est la base et que j'avais déjà commencé un bout avant de lâcher pour SMYC, je vais me mettre à jour.

Et puis Beatbox Leeyum c'est la vie. <3

Comment ça, ça vous plait pas, bande de rabats-joie !

Et puis qui a dit que Zayn n'était pas drôle ?

Enfin c'est vrai qu'il a l'air de s'être un peu calmé par rapport à ses débuts. Surtout dans les vidéos diaries, il semblait plus extraverti. Mais il n'en reste pas moins Zaynsationnel !

Mais il est à la fois si séduizayn...

Oh et @Klaxonz, justement, je commençait à être triste moi de ne pas voir de photo de Lirry, sachant qu'ils sont ensemble. Me voilà rassurée.

Bon et sinon, foetus Ouanedie is foetus.

Niallouuu :halp:

Un peu de Larry feels

Allez, check mate part 2. J'vous love <3

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Silly me, j'ai oublié des trucs ! :halp:

Bon alors déjà, les Ouanedie acapella c'est trop cool et j'en veux plus. <3

Et Zayn qui chante Télaur Swiffe, c'est cool aussi. <3  (sauf quand il fait la voix de tête et qu'il redescend direct après c'est un peu bizarre. :yawn:)

Vouala. :lunette:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
kheena;4657213 a dit :
Silly me, j'ai oublié des trucs ! :halp:

Bon alors déjà, les Ouanedie acapella c'est trop cool et j'en veux plus. <3

Et Zayn qui chante Télaur Swiffe, c'est cool aussi. <3  (sauf quand il fait la voix de tête et qu'il redescend direct après c'est un peu bizarre. :yawn:)

Vouala. :lunette:
SOML accapella :halp: :halp: :halp: Voilà. Je ne peux dire que ça.<3

1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
kheena;4657190 a dit :
Mais comme Larry-Cake c'est la base et que j'avais déjà commencé un bout avant de lâcher pour SMYC, je vais me mettre à jour.

Et puis Beatbox Leeyum c'est la vie. <3

OUUUUUH LA PROFANNE, elle a pas lu Larry Cake :lunette:

Et ce beatbox :yawn:, c'est une source impérissable de private joke avec ma BFF, la voir ici c'est juste :puppyeyes: :worthy: :jv:

@Rayher Frigo-frite :yawn: :yawn:  Et j'écris FF parce que je suis une feignasse et que c'est long (non :lol: ) à écrire :shifty:

Bon j'avais pas prévu de poster ce soir mais je me devais de réagir :drama: Et comme ça, je m'entraine pour le 30 days Challenge <3

Bon j'ai quand même des petites choses pour vous :cupidon:

Ouuu qui c'est les coquinous qui se tiennent la main ?
2mw5ifl.gif

Pour les trouples, j'abandonne, ça va me prendre trop de temps (feignasse bis :cretin: ) et j'ai trouvé ça avec tout les trouples possibles donc bon :shifty: Et je déclare Nouiam l'ot3 la + chou

ae1xn6.gif

Gros câlin :puppyeyes:
arw2g.gif

Et bicoz Liam & his bitchizzz
2a3ewp.gif

Il les trouve où ses pulls srx ? N.E.E.D
2r26t8p.gif

Sinon, Harry sur ce gif :sexe: (qd il est en chemise)

30ldoxc.gif

Lilo (sort of)

Avec vos histoire d'envoi de :culotte:, j'ai retrouvé ça

Et Into the Blue m'obsède complétement, je me suis couchée à 3h30 hier parce que je lisais, j'ai lu ce matin en allant en cours, pendant mon cours (cé mal 2 pa etr atantif an cour) (d'ailleurs je me suis tapée l'affiche, je lisais et vu que Louis est trop sassy, je rigolais beaucoup et mes potes étaient un peu "heu mais qu'est ce qu'elle a l'autre à se marrer toute seule ? :lol:") BREF, lisez ITB, on rentre dedans direct, ça se passe au Brésil = ça donne envie de partir loin au soleil, ça change des ambiances tendues de NLU ou WAU et on ressent tellement bien l'alchimie Larry c'est magique :jv:

Voila, je retourne à ma lecture, belle nuit les meufs <3 <3

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Trop de trucs à dire encore :halp:

@Klaxonz  Dans ta vidé où Liam fait du beatbox, à la fin qu'est-ce qu'il met comme musique ? JUSTIN TIMBERLAKE.
Et qui c'est qui va le voir en concert le 26 Avril ? C'EST MOI. Trop de points communs :drama:

et @Kheena.  à la fin de TA vidéo Beatbox (comment ça je ne regarde que les vidéos ?) on voit quand ils font Fresh Prince of Bel Air's Rap et du coup j'étais obligée de poster ça :

@Fierce.  Avoue que c'est toi qui a posté ça sur tumblr ...

Et pour Zayn, je comprends pas trop pourquoi tout le monde le dit limite "transparent"...

bon sinon j'ai trouvé des trucs en trainant sur Tumblr - où je me suis faite spoiler TW parce que j'avais oublié que ça sortait aujourd'hui.

Ensuite j'ai trouvé ça, c'est assez flippant et je sais pas si ça avait été posté mais je trouve ça perturbant et drôle en même temps. Ca me met mal à l'aise en fait... Quoique non, ça me fait rire... (Bonjour, je m'appelle Togram et je suis incapable de m'exprimer)

Oh et quand Liam et moi et Klaxonz seront mariés, je montrerai aux babies la fiction demi-fraire je pense et du coup

Je devais continuer mon argumentaire sur Liam mais je suis fatiguée... je le ferai demain :taquin:

Allez Tchouuuss (expression SO YESTERDAY KWA ! "tfasson lé jen ki aime lé Ouanedie, c d boloss donc il utilize d espréssion 2 boloss")

Anyway, Have a good Niallght :jv:
one-direction-661512.gif

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
sunsetpark;4657343 a dit :
Et Into the Blue m'obsède complétement, je me suis couchée à 3h30 hier parce que je lisais, j'ai lu ce matin en allant en cours, pendant mon cours (cé mal 2 pa etr atantif an cour) (d'ailleurs je me suis tapée l'affiche, je lisais et vu que Louis est trop sassy, je rigolais beaucoup et mes potes étaient un peu "heu mais qu'est ce qu'elle a l'autre à se marrer toute seule ? :lol:") BREF, lisez ITB, on rentre dedans direct, ça se passe au Brésil = ça donne envie de partir loin au soleil, ça change des ambiances tendues de NLU ou WAU et on ressent tellement bien l'alchimie Larry c'est magique :jv:

Voila, je retourne à ma lecture, belle nuit les meufs <3 <3
Est-ce qu'ils se disent des choses mignonnes? :lunette:

1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
@Rayher   Je suis qu'au chapitre 3 mais pour l'instant c'est très mignon :puppyeyes: et seksy :winky: très seksy même :culotte: Et je te jure, Louis est vraiment marrant, j'adore comment l'auteur "l'a fait" :lunette:

@togram  tu devrais mettre ton supayr gif msn directement en signature :cretin:

toothless direction :oo: g u peur :fear:ils sont vraiment horribles :gonk:

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@togram @Kheena. @Klaxonz @Acerola @toutes celles qui ont voulu me convaincre :
OK ça va, vous avez gagné, je suis convaincue pour Liam. J'avais jamais repéré son potentiel rigolo, la honte :ninja: Il est chou et drôle. Et il aime Toy Story :puppyeyes: Mais il surpassera jamais Louis et Harreh sur l'autel de mon coeur :drama:
Mon top 5 c'est :
- Louis
- Harry
- Niall
- Liam
- Zayn
A savoir que Louis et Harry se disputent fréquemment la première place :cretin: En fait je les vois comme un pack alors on va tous les deux les mettre premier :yawn: Et Niall je le trouve trop chou et drôle et je l'aime mais PUTAIN LOUEH QUOI.

Et puis j'avoue, Zayn a l'air drôle. J'ai un peu examiné sa tête et il est carrément pas moche. Par contre je ne l'ai jamais considéré comme transparent ! En fait je les aime tous fort (:yawn:) et je les aime en tant que groupe, pas solo.
Du coup j'ai pas du tout l'air d'une fille contradictoire vu que je viens de faire un top 5 :yawn: Mais j'arrive pas à m'expliquer. Je voudrais jamais les voir solo et je ne considère pas qu'il y en ait un qui vaille plus qu'un autre. Mais j'ai des grosses affinités avec mon top 2. Harry, Louis pour une nuit, ouanedie pour la vie :lunette:

J'ai trouvé ça sur Tumblr et ça m'a fait trop rire :yawn: Et en même temps je suis attendrie.

D'ailleurs @Klaxonz le choc quand j'ai lu “Du coup je sais pas vous pensez qu'il se calme parce qu'il va se marier ou c'est juste qu'il a grandi et que du coup il se calme? :hesite:" WUT WUT WUT ils vont se marier ? Je suis tellement au courant de rien concernant Zayn, pardon Zerrie :tears:
@Sunsetpark je suis en train de mettre Into the Blue dans un document word pour le transférer sur ma liseuse, j'ai hâte, tu l'as trop bien vendue cette fic :dowant: Il faudrait que j'avance un peu dans Larry Cake aussi mais ça me déprime déjà alors que j'ai lu 10 pages :shifty:

Sans transition, comme en ce moment je passe ma vie à baver sur des gifs de Lou, j'ai tapé « Sassy Louis » sur Tumblr et je me marre trop. Ce mec est une perle :jv:

Et merciii @Acerola pour le 30day Challenge. Et n'oubliez pas, on commence le jour de mon anniversaire :winky: (oui je suis une attention whore le jour de mon anniversaire, j'assume :yawn:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes