Bon alors là ça va être le plus grand challenge de ma vie : écrire mon post en 10min top chrono : du coup playlist de Je-suis-à-la-bourre :
(oui j'ai pris le temps de faire ça quand même parce que c'est important)
Je me sens emprisonné par le temps, JE SUIS PRISONNIERE DE MA PROPRE VIE BORDEL (é en + jsui filozofe, jsui vréman bone a marié lol)
@Klaxonz les sourcils de Liam qui bougent = ma plus belle mélodie
Donc !
Jsui 1 TROU DIRECTIONER LOL, jsui 1 vrer
Ensuite quand je pense à mon statut de DirectioneuZ presque endurcie et presque Hardcore (quoique acheté un Styl(es)O Ouanedie, ça fait peut-être de moi une vrer ?)
ENSUITE
Day 3 (oh lala déjà ! le temps avec vous, ça passe trop vite TAVU)
KEL EST TA PIX PREF D BOGOSS ?
Bon j'ai dit que la moitié des trucs que je voulais dire, je vous ai montré que le quart de ce que je voulais vous montrer mais je me rattraperais demain, promis
LOVE (ah oui et vous allez surement recevoir des photos de moi en mode "NAN G PAS BU LOL" )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me sens emprisonné par le temps, JE SUIS PRISONNIERE DE MA PROPRE VIE BORDEL (é en + jsui filozofe, jsui vréman bone a marié lol)
@Klaxonz les sourcils de Liam qui bougent = ma plus belle mélodie
Donc !
Jsui 1 TROU DIRECTIONER LOL, jsui 1 vrer
Ensuite quand je pense à mon statut de DirectioneuZ presque endurcie et presque Hardcore (quoique acheté un Styl(es)O Ouanedie, ça fait peut-être de moi une vrer ?)
ENSUITE
Day 3 (oh lala déjà ! le temps avec vous, ça passe trop vite TAVU)
KEL EST TA PIX PREF D BOGOSS ?
Bon j'ai dit que la moitié des trucs que je voulais dire, je vous ai montré que le quart de ce que je voulais vous montrer mais je me rattraperais demain, promis
LOVE (ah oui et vous allez surement recevoir des photos de moi en mode "NAN G PAS BU LOL" )