Bon, je vous préviens, je vais être la meuf relou qui n'a pas de préféré et qui aime tout le monde (arc-en-ciel, bisounours, tout ça)
[img=353x197]http://stuffpoint.com/one-direction/image/177522-one-direction-niall-lol.gif[/img]
Malgré tout, avant d'arriver à cette conclusion, je vais quand même raconter ma vie
Dans un premier temps, mon préféré c'était Zayn, parce que je suis une fille vénale, et que je juge les livres à leur couverture. Et là ben la couverture est plutôt brillante et tout quoi (et elle a des yeux de biche).
Après ça, j'ai découvert que Zayn était un peu timide, moins à l'aise que les autres en public, un peu sensible sur les bords ... et ça a fait fondre mon coeur.
Bon, mais déjà à ce moment-là la monogamie c'était pas mon truc, et mon coeur balançait entre Zayn et Niall. Ah, Niall... J'ai bien peur que mon post soit bien fade à côté de celui de @
Rayher (on t'attend au tournant
)
Niall donc ! Mignon, drôle, idiot, gentil ... Un sujet de Scatterbrain, tout de suite en images !
Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est lui dont je me sens le plus "proche" enfin, c'est celui qui est le plus boy next door, j'arrive vraiment à imaginer qu'il pourrait être à ma fac et qu'on soit copains quoi.
Ouh je l'aime d'amour quand même
[img=471x272]https://31.media.tumblr.com/5c5a7b0a0a8ff7a2daddd5636f0780c9/tumblr_inline_n31a7glESl1rcimc9.gif[/img]
Ensuite il y a eu Harry. Au début ça m'embêtait de bien l'aimer parce que c'est lui qui est le plus mis en avant et j'ai l'esprit de contradiction il faut dire. En plus ça a l'air de l'emmerder (oui c'est une interprétation personnelle) d'être plus mis en avant (désolée je n'arrive pas à trouver de synonymes !) que les autres, et d'être la cible préférée des médias. En plus perso je trouve que c'est pas juste, les garçons sont tous cools, voilà !
MAIS. Le problème c'est que ce jeune homme est tout simplement adorable.
On en a toutes déjà parlé de nombreuses fois, mais Harry a l'air d'être (je reste prudente, ça se trouve tout ça c'est un complot de Modest)(non je déconne, c'est bien l'une des choses dont je suis le plus sûre) quelqu'un de vraiment bien. Je veux dire, ouais ok, il est diablement sexy, que ce soit en mode rock'n'roll, avec des fleurs dans les cheveux ou juste au saut du lit.
Mais il est surtout hyper gentil, il prête énormément attention à ce qui se passe autour de lui, il essaye toujours de faire plaisir aux gens et il ne dit jamais rien de méchant, même aux connards (au choix : les paparazzis, Taylor Swift, les interviewers débiles, les gens débiles qui disent des trucs débiles sur leur ordi de débiles) cf le plus joli masterpost de tous les temps (
ma bible)
Enfin voilà, que dire de plus après ta magnifique démonstration, @Kheena. ?
Le truc, c'est que quand tu t'intéresses à Harry ... tu t'intéresse à Larry (d'ailleurs j'ai failli vous troller en disant que c'était mon membre du groupe préféré)(lolilol je suis trop hilarante comme meuf, moi-même je m'étonne des fois). Et qui dit Harry, qui dit Larry dit ... Louis !
Au début j'ai eu un peu de mal avec lui, je le trouvais un peu méchant
(oui bon, de toute façon après Harry tout le monde est méchant)(sauf bébé Niall) mais c'est juste qu'il a un humour assez sarcastique parfois, et il faut avouer qu'il a eu quelques éclats de colère. Et aussi je suis une personne impressionnable (ça se dit ?), et j'aime pas les gens pas gentils (je vous avais prévenu, pour les bisounours). Mais ensuite j'ai découvert qu'il était le plus grand idiot du monde (
allez lire ce post c'est un ordre)
http://otfivedirection.tumblr.com/post/28030354465/hi-below-this-cut-is-a-louis-tomlinson-makes-paul
Et puis en vrai il est gentil et mignon et tout !
Et puis cette voix. Et puis cette sexytude.
Et puis ce cul mazette ! (non je parlerai pas de sa bite)
Bon après tant de sexyness (et probablement un post-pavé, j'ai peur de regarder), il est tant de clore avec Liam.
C'est un peu plus compliqué entre nous. Ça fait peu de temps que j'ai appris à l'apprécier et si j'ai très vite été convaincue par ses charmes (les liamceptionneuses sentez-vous visées)
Donc il me fait de l'effet, oui toutafé c'est exact le surf célavie. Mais juste au moment où vous commenciez à me faire apprécier sa personnalité, vos efforts ont un peu faiblis (ou bien je me suis endurcie, qui sait) du coup je n'ai pas du tout d'étincelle avec lui (oui je suis le bachelor et je dois choisir parmi les 5 garçons et je décide que Liam n'a pas l'étincelle, il aura pas de rose woilà).
Donc, votre mission si vous l'acceptez, très chères, c'est de me faire tomber amoureuse de son dedans, de son esprit, de son âme ... Montrez-moi que c'est le plus gentil, le plus drôle, le plus généreux, sensible, intelligent ... GO GO GO !
Je compte sur vous
Edit : J'ai vaincu