Ok my turn. J'ai fait un petit plan sans même avoir cherché les photos ça va être la ouane again. Un peu comme les Reines du Shopping qui savent à peu près ce qu'elles veulent sans avoir vu les articles en magasin et qui finalement essaient à peu près tout et n'ont plus le temps de rien m'voyez ?
C tipar (c du verlent lol)
30D Day Challenge - 4 : TA FOTO PREF DE CHAKIN
Nialler
Bonus hors challenge
Payno
DJ Malik
Tommo
Hazza
Pour finir, des vidéos. Oui, encore. (Livreuse de vidéos cer mwa, et si vous les avez déjà vues, regardez-les encore)
Voilà, overdose d'amour sur vos fesses, je vous kiffe gros comme la biteàlouis, la teubdary et le grorondindeliam.
Edit : @Sunsetpark J'ai remis la photo qui s'affichait pas. Je peux pas croire que personne ne l'ait vue durant tout ce temps. Harry a sa chemise à moitié ouverte et est putain de ligoté naméoh, cette photo fait vibrer la culotte !
C tipar (c du verlent lol)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
30D Day Challenge - 4 : TA FOTO PREF DE CHAKIN
Nialler
Bonus hors challenge
Payno
DJ Malik
Tommo
Hazza
Pour finir, des vidéos. Oui, encore. (Livreuse de vidéos cer mwa, et si vous les avez déjà vues, regardez-les encore)
Voilà, overdose d'amour sur vos fesses, je vous kiffe gros comme la biteàlouis, la teubdary et le grorondindeliam.
Edit : @Sunsetpark J'ai remis la photo qui s'affichait pas. Je peux pas croire que personne ne l'ait vue durant tout ce temps. Harry a sa chemise à moitié ouverte et est putain de ligoté naméoh, cette photo fait vibrer la culotte !
Dernière édition :