Le topic des DirectioneuZ

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Ok my turn. J'ai fait un petit plan sans même avoir cherché les photos ça va être la ouane again. Un peu comme les Reines du Shopping qui savent à peu près ce qu'elles veulent sans avoir vu les articles en magasin et qui finalement essaient à peu près tout et n'ont plus le temps de rien m'voyez ?

C tipar (c du verlent lol)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30D Day Challenge - 4 : TA FOTO PREF DE CHAKIN

Nialler

Bonus hors challenge

Payno

DJ Malik

Tommo

Hazza

Pour finir, des vidéos. Oui, encore. :lunette: (Livreuse de vidéos cer mwa, et si vous les avez déjà vues, regardez-les encore)

Voilà, overdose d'amour sur vos fesses, je vous kiffe gros comme la biteàlouis, la teubdary et le grorondindeliam. <3

Edit : @Sunsetpark J'ai remis la photo qui s'affichait pas. Je peux pas croire que personne ne l'ait vue durant tout ce temps. :halp: Harry a sa chemise à moitié ouverte et est putain de ligoté naméoh, cette photo fait vibrer la culotte !

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Comme j'étais lamentablement bourrée hier après deux verres de vin et deux limoncello (en mangeant en plus, y'a plus de jeunesse), j'ai pas su faire le jour 4 du challenge. MAIS il est pas encore midi, on va considérer qu'on est encore hier (:lunette:) et je vais répondre à la question. En plus c'est une question difficile et ça j'aime bien. Des choix de Sophie sur chaque photo, c'est ce qui me tient en vie.

Passons donc à la question.

Jour 4 – Tes photos pref des membres (:winky:) de ouanedie.

J'avais une idée très précise de chaque photo que j'allais mettre pour chaque ouanedie puis j'ai lu vos posts et depuis je suis complètement perdue :halp: J'ai repris les recherches et maintenant je pense avoir trouvé mes photos préférées, le parfait mélange entre le sexy, le cute et le ''c'est trop lui haan :drama:''

ZAYN ???

LEEYUM ???

NIEEEL ???

HARREH ???

LOUEH ???

A dans quelques heures pour la question 5 :cretin:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Day 5: Ta chanson préféré

Je pense que c'est Happily, elle me met définitivement de bonne humeur, et j'adore le rythme, l'ambiance.. J'ai toujours le sourire aux lèvres avec celle ci.

I don't care what people sayyyy when we're togetheeer

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Day 5 : Chanson préférée 
Bon encore une fois j'ai galéré pour trouver mais celle pour laquelle je n'avais pas de doute c'est Little Things

C'est une des première chanson d'eux pour laquelle j'ai eu un coup de coeur et franchement je m'en lasse toujours pas, j'ai dû écouter toutes les versions qui existent mais je l'aime toujours autant :yawn:
(et puis All his little things, I'm in love with Lou quoi <3)
Dans la même catégorie j'adore Moments (Merci Ed Sheeran quoi :jv:)​

Mais je ne peux pas en mettre qu'une parce que j'adore l'album Midnight Memories, c'est l'album de la maturité :lunette: :lol:
Du coup c'est un peu toutes mes préférées dans l'album (sauf Diana que j'ai même pas dans mon iPod -hérésie-)​
Aujourd'hui en tout cas ma préf de MM c'est Right Now

En plus elle est co-écrite par Lou, Harry et Liam <3 <3

27 Juillet 2013
69
75
404
Belgique
J'ai vraiment pas eu le temps hier de faire le challenge donc .... je m'y colle maintenant en même temps que la question 5

Jour 4 : Photo préférée pour chaque membre 

Ce choix a vraiment été super compliqué parce que ... honnêtement, ils sont trop sur toutes les photos !!!!

Harry

Niall

Louis

Liam

Zayn

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Ce moment où tu te rends compte que tu as fermé l'onglet avec ton masterpost :gonk:

scaled.php

Bon allez, on fait comme si il s'était rien passé et on recommence.

DAY 3 : Ma foto de groupe pref

DAY 4 : Ma foto pref 1 par 1 

Zane :

Loui

Ari

Niale

Liame

Ils sont trop beaux <3

Day 5 : C koi ta chansson pref ?

Je crois que j'en ai trois :halp:

D'abord il y a Happily, mon coup de coeur direct quand j'ai écouté Midnight Memories. Elle est tellement catchy, joyeuse, c'est le remède parfait contre la dépression cette chanson <3

Ensuite, Through the dark.

Déjà, j'aime beaucoup les paroles. Et puis je sais pas, je le trouve inspirante, elle me donne envie de partir en voyage je sais pas pourquoi :lol:

Et puis OVER AGAIN quoi <3

Trop de beautey. Et j'adore la partie de Harry, a chaque fois je me repasse son "And I know just what she'll say if I can make all this pain go".

27 Juillet 2013
69
75
404
Belgique
Je suis vraiment désolée pour le double post mais j'ai eu un blem avec les spoilers :oo:

Jour 5 : Chanson préférée

C'est vraiment l'album Midnight Memories qui m'a fait changer d'avis sur les 1D (passant du groupes à midinettes à MON groupe préféré ^^). Donc je les écoute souvent en boucle mais ... ma chanson préféré reste

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Okok je m'y colle.

Kestion 5 : Kel er ta chansson pref?

Encore une question difficile.​
Mais dans ma tête c'est tout clair et net :​

Ca va c'est pas comme si je le répétais dans tout mes posts que c'était ma pref? :cretin:

Bon par contre en ce moment j'ai un gros coup de coeur sur Half a Heart, ai début c'était Happily et Strong que j'écoutais en boucle, et SOML <3 et puis C'monC'mon aussi je l'aime bien, mais ça ça doit être a cause de ca :​

:cretin:

(D'ailleurs quand je l'ai montré à Bestah elle a trouvé ca très drole et puis apres elle m'a dit "Mais attends ils dansent sur leurs propres chansons? :facepalm: "​
Et ca m'a fait rire :yawn:
Toi aussi raconte ta vie ici.)​

Mais globalement j'aime toutes les chansons en fait.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Jour 5 

Je vous préviens d'avance, je suis incapable de choisir une chanson préférée. Donc pour une foi je vais faire ma chieuse et vous parler de mon ressenti face à plusieurs chansons. :cretin:

- J'aime beaucoup C'mon C'mon.​
Je faisais que de l'écouter avant, mais je ne peux pas dire que c'est ma préférée parce que les paroles me :facepalm:.​

- J'adore Rock Me. ​
Surtout les versions live parce que Niall guitare quoi, on le sent trop dans son élément c'est <3.​

- Récemment j'ai découvert Half A Heart et j'ai eu un énorme coup de coeur. <3 Je la trouve parfaite, et elle me rend triste et joyeuse en même temps. :hesite:

- Comme pour beaucoup, Happily est un gros coup de coeur pour moi. <3 (Que ? Je me répète. Ah non, non, je trouve pas.:lunette:)

- Je ne peux pas passer à côté de One Thing.
Ce qui est bizarre c'est que dans cette chanson je surkiffe les couplets mais le refrain j'aime pas trop. :dunno:
- You And I <3<3<3
Surtout interprétée par Niallou​

- Over Again <3<3<3 (Toi aussi utilise des arguments pertinents).
- SOML
C'est un peu LA chanson qui m'a fait aimer les boys donc voilà, trop de feels quoi. :puppyeyes:
Je la trouve vraiment bien.​

J'essaye de me décider pour une plutôt que pour une autre, mais je ne peux vraiment pas décider. Donc tant pis, aujourd'hui je triche. :drama: CEY TOUTES MEY PREFEREY​

Et puis parce que ça manque de gif :​

Alé biz mé vré :jv:

26 Juin 2007
55
53
4 704
TOULOUSE
Day 5 !
Je vous avoue que je suis étonnée de avoir pris de retard déjà ! Mais je suis motivée, je vais réussir ce challenge jusqu'au bout ! En plus, je remarque que je développe mes capacités d'organisation grâce à vous. Mes posts sont mieux préparés et mieux pensés que la pluparts de mes cours et de mes devoirs.

C koi ta chanson pref ?

Bah c'est que c'est pas facile quoi ! Non mais sérieusement qui a fait ces questions ?!

Bon, comme beaucoup d'entre vous, toutes les chansons de MM sont mes préférées. Sauf Diana, j'ai du mal.
Je dirai même que dans MM mes préférées sont SOML, Happily (la première fois que je l'ai entendu c'était une version acoustique et je suis tout de suite tombée amoureuse) et Strong.

Ensuite je dirai que ça se joue entre Little Things, One Thing et More Than This.
Little Things parce qu'elle est parfaite, More Than This parce que c'est cette chanson qui m'a fait tomber amoureuse de leurs voix (Ok, surtout celle d'Harry) et One Thing parce qu'en acoustique elle est top

Comme il faut bien choisir, je vais dire Little Things (quelle originalité ! ). Elle est parfaite et je la connais par coeur.

Je sais pas pourquoi j'essaie d'argumenter alors qu'en fait y'a rien à argumenter ! :cretin:

Pépites et paillettes, je vais regarder des séries et réfléchir à la question de demain !
Coeurs sur vous ! <3

EDIT: Je savais bien que j'avais oublié de vous dire quelque chose d'important ! (Enfin, tout est relatif) Par rapport au challenge, je voulais ajouter qu'en ce moment j'aime beaucoup She's not Afraid. Je l'écoute un peu en boucle.

Dernière édition :
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Pour changer, je vais commencer mon post par le Challenge et après je dirais ce que j'ai à dire héhé
(Ouais, je sais : je vous surprends de manière perpétuelle)

Alors DAY 5 (OMAGAD déjà 5 jours de bonheur et post trop long <3)

Kel é le son dé Ouanedie ke tu kiffax à max ? Meme ke tu le kiffax telemen ke ton keur loupe 1 batemen. 
(Oui kiffax n'existe pas mais je voulais pouvoir dire LA RIME C KDO alors voilà)

Alors avec @Klaxonz on en a discuté, on s'est vraiment creuser les méninges parce que c'est dure tout de même !
C'est comme choisir entre manger Macdo ou manger Macdo KWA ! (mé c la mem choz, mem kalité lol dc tu pe pa choizir XD)

Donc, j'avais réussi à réduire à 2 chansons, sauf que depuis j'ai lu vos réponses et ré-écouté vos pref et je suis remontée au nombre de 5 ! Sauf que j'ai refait un tri en mode "lakel tu coné le mieu" et j'en ai choisi 3 parce que j'ai décidé que Happily et Little Things c'était une évidence que c'est le top du top et que du coup j'ai pas besoin de les mettre en pref

Toi aussi racontes tes états d'âme et sois relou à pas respecter les règles.

Et toi @fandeOneDirection c'est quoi ta chanson préférée ? Et tu aimes les patates ou t'es plus branchée carottes ?

Je vais faire un autre post pour ce que j'ai à vous dire alors à tout de suite <3 (enfin pas tout de suite sachant que je mets en moyennes 3h45 à faire un post)(oui j'ai fait une moyenne :lunette: )

KEUR KEUR LOVE :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes