30D Day Challenge - 6 : INVANT DOTRR NON LOL BIZ
Bon, ça va sûrement être le post le plus court de ma vie.
(
EDIT : Non en fait, j'arrive à disserter sur ça aussi, I'm a Zaynius)
Je plussoie @
Jamesie (j'allais écrire ton prénom haha) pour
Sperm Direction. Je dirai même, soyons fifous et appelons-les
Sperm Erection. N'ayons pas peur. Personnellement, j'habite en face d'une forêt alors voyez, des rondins fièrement dressés, j'en vois tous les jours.
Ensuite, je propose
Swag Potatoe. Parce qu'ils sont swag, je présume que personne n'a rien à redire dessus. Si tu as quelque chose à redire dessus, sache que je te slaye la face cordialement. Et parce que Potatoe.
Troisième suggestion :
Thug Choucroute.
Ou devrions-nous mettre en avant cette autre facette de leur personnalité et les renommer
Cupcake Oreo ? Oreo, tu sais pourquoi coquine.
(Et nous y reviendrons dans un instant) Mais pour le moment, why Cupcake ?
Je disais donc, les VRER le savent, qui dit Oreo dit best fanfic ever. Et on se doit de lui rendre hommage. Le nom que je propose en son honneur est donc
ERECTIONER COMME UN COCHON, ça fait poétique et ça passe parfaitement bien sur une pochette d'album.
Le dernier nom que j'ai à proposer, c'est parce que je trouve qu'il sonne plutôt bien. Le seul problème, c'est qu'il y en a un qui est mis en avant.
Paynis 24 (24, ce chiffre symbolique).
Enfin, la personne concernée n'a pas l'air d'être dérangée outre-mesure par cette mise en avant si flatteuse.
Petit récap pour s'y retrouver :
Sperm Erection, Snake Habitat, Swag Potatoe, Thug Choucroute, Cupcake Oreo, ERECTIONNER COMME UN COCHON, Paynis 24.
Fette votre choit et diser mwa ce ke vou en pensait lol BIZ