Le topic des DirectioneuZ

5 Mars 2014
8
8
74
thecosmosrock;4861774 a dit :
HI ! Je suis nouvelle je peux m'incruster ? :d
J'ai 160 pages de retard, j'aurais jamais le temps de tout lire ni de voir les super gifs :halp:

Bienvenue dans notre sanctuaire @TheCosmosRock !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'spère que tu vas te plaire ici ! Je ne poste absolument jamais donc soit TRES TRES TRES TRES TRES honorée que je poste pour d'accueillir ! :innocent:

Sinon, je vois que tu es une Harry Girl. Bien bien bien bien

J'espère que tu as apprécié cet orgasme oculaire ou autre tu me diras :lol:.

Bon sinon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. LA PLACE EST PRISE

En tant que Harry Girl tu DOIS avoir connaissance de ça :

Tu verras qu'on aime de nombreuses choses

C'est tout pour aujourd'hui !!!! J'espère que tu as apprécié tout ça ! Si tu veux plus de plaisir je te propose d'aller faire un tour sur ce Tumblr : http://wecouldmakeitifwetry.tumblr.com/

Tu y trouveras tout ton bonheur je suis sure ! Et encore plus car tu es une Harry Girl !
(oui je fais ma pub mais il faut bien que tu sois au courant des endroits de bonheur quand on est DirectioneuZ)

Je ne sais jamais comment conclure je te dis donc au revoir mon amie à très bientôt je l'espère !

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
chlo_;4862721 a dit :

Si tu veux plus de plaisir je te propose d'aller faire un tour sur ce Tumblr : http://wecouldmakeitifwetry.tumblr.com/

Tu y trouveras tout ton bonheur je suis sure ! Et encore plus car tu es une Harry Girl !
(oui je fais ma pub mais il faut bien que tu sois au courant des endroits de bonheur quand on est DirectioneuZ)

ENDROIT DE BONHEUR ?!
Ce Tumblr est une source de souffrance extrême, violente et sans fin :halp:

Et sinon @TheCosmosRock YOU GOT IT WRONG, je ne suis pas une Harry girl, c'était un piège MUAHAHA

A+ LA MISS

5 Mars 2014
8
8
74
thecosmosrock;4862351 a dit :
Hey petite question à laquelle vous avez surement déjà repondu mais j'ai pas encore eut le temps de lires les posts qui correspondent, VOUS LES AVEZ DEJA VUS ????

JE SUIS DE RETOUR @TheCosmosRock !!!!!!!!

Tu as demandé si nous les avions déjà vue ! Réponse :

Cette fois je pars vraiment ! A une prochaine fois pour de nouvelles aventures !

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@TheCosmosRock Salut petite. :winky:

Alors comme ça tu veux intégrer notre secte ?

Non je rigole, on te l'a déjà dit. Ici, nous ne sommes qu'amiuur. Donc bienvenue à toi :cheer:

Même s'il y a des règles à respecter parce que ça ne rigole pas chez les DirectioneuZ, nous sommes une communauté à part entière. :drama:  Nous avons :

- Notre propre langage aka le Directionais avec divers dialectes tels que le Skyblog amélioré, le random lettres, le "je ne finis pas mes phrases, les mecs ont tué mon cerveau" ou le drunk langage.
- Notre propre monnaie : le sandwich (celui de Carrefour en général ou tout autre triangle dégueulasse), le foulard (illustration ci-dessous), la montre de luxe.

- Nos Bibles : fake2 et Sugarscape. Il est très important de les lire au moins 1 fois par jour pour ne jamais t'écarter du droit chemin et risquer de dévier vers les forces du mal, j'ai nommé Justin Bibeurke et the Unwanted.

Voilà un petit aperçu de ce nouveau monde dans lequel avoir une vie sociale est très peu recommandé.

Passons au côté pratique.

Insérer à spoiler nécessite uniquement l'effort d'un simple clic sur l'oeil dans la barre d'outils.

Quant aux gifs, c'est très simple. Inutile de les enregistrer dans ton ordi si tu en as la flemme.
Tu peux taper l'objet de ta recherche sur google image ou sur *lumière sainte* TUMBLR, cliquer droit et :
- soit tu copies l'url de l'image et tu l'insères en cliquant sur le petit carré avec un + à droite du smiley
- soit tu fais "copier l'image" et tu colles directement dans le message.

Au fur et à mesure, ton historique atteindra un niveau impressionant de créziness. (Harry's dick, Liam payne rainbow cake, One Direction penguins - bref la routine quoi).

PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES MAINTENANT.
Les a-t-on déjà vus ? Comment te répondre calmement.

On était 6 aux Stade De France, 2 à Milan et 3 à Berne (dont les 2 qui étaient à Milan - CONNASSES).
Et tu m'excuseras mais j'ai un lien privilégié avec Harry étant donné qu'il a cassé mon portable avec de l'eau, eau qui était au contact d'une bouteille qui était au contact de sa bouche. :drama: (HARRY A CASSÉ MON PORTABLE VOUS TOMBEZ DES NUES HEIN PUISQUE JE VOUS EN AI PAS DU TOUT PARLÉ 1500 FOIS).

D'ailleurs, j'ai un conseil à te donner quand tu rattraperas ce topic. Ne te concentre pas uniquement sur les posts de @togram parce que tu louperais les miens. Et c'est une très mauvaise idée.

Voilà voilà. De rien pour ce pavé de la taille du cul de Louis, j'espère que tu as survécu.
Gros love sur tes fesses. <3

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
:jv: Je viens vous dire que j'ai changé d'avatar. Et aussi je manque à tout mes devoirs, j'ai même pas souhaité la bienvenue à @TheCosmosRock
Bienvenue la miss et n'hésite pas à feelser avec nous, surtout sur la partie USA de la tournée.

Bon je passe en coup de vent mais je venais quand meme mettre ça :

ZIAM EVERYWHERE :jv: <3 <3

Voilà, je vais regarder la fin de mon film, salut la compagnie :cretin:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
gipsy-danger;4883033 a dit :
Salut tout le monde !

J'ai une petite question : Qu'est-ce que vous trouvez aux one direction ? Parce que je ne comprends pas :dunno:

Merci d'avance :jv:

CETTE QUESTION LA MISS. CETTE QUESTION.
Dans quel pétrin t'es tu fourrée ? Tu vas avoir le droit à un gigantesque pavé, tu pourras même l'imprimer et le poser sur ta table de chevet, ça tiendra bien 1 mois.

Cette problématique est pire que la pire des dissertations, je vais en avoir pour des heures. :yawn: (et là tu te dis "j'ai atterri chez les fous" ET TU NE CROIS PAS SI BIEN DIRE.)

Sauf qu'ici bien sûr, pas de thèse-antithèse-synthèse. Seulement une thèse : LES OUANEDIE C'EST TROP BIEN.

Bon, commençons par le commencement.

C'est tout d'abord un groupe de musique. (Oui oui, malgré les parfums en série, le maquillage et autres merch pailletés wtf, ces petits savent écrire, chanter, jouer des instruments et danser.)

On les sous-estime assez souvent parce qu'ils ne chantent pas de chansons qui requièrent beaucoup de techniques vocales mais ils ont de supers voix et leurs harmos progressent vraiment d'année en année.

J'ai parlé de leurs skills en danse ? :cretin:

Leur musique, ce n'est pas la musique du siècle, on est d'accord. Mais c'est catchy, ça met de bonne humeur. Et surtout, au fil des années, elle évolue et leur identité transparaît de plus en plus dans leurs chansons. Je trouve ça génial.

Et forcément, s'intéresser à la musique de quelqu'un, c'est aussi s'intéresser à la personne en question. Et je crois que c'est en apprenant un peu plus sur eux qu'on est définitivement tombées dans le gouffre sans fin de ces enfants de Satan.

Ils ont les pieds sur terre et ça a beau être un argument que les gens mettent toujours en avant pour défendre leurs protégés, on le ressent réellement avec eux parce qu'ils mettent toujours les fans en avant, ne cessent de les remercier. Je ne compte plus le nombre de fois où ils nous ont remerciés en 2h30 de concert. Ils ont conscience de la chance qu'ils ont et ils vivent ça à fond, de façon hyper humble. J'ai juste envie qu'ils durent le plus longtemps possible quand je vois ça.

Et ils se comportent comme nous. C'est-à-dire qu'ils n'essaient pas d'être les plus beaux à tout prix, ils font des conneries, ce sont des zouaves sur scènes, c'est des gamins quoi. Et je trouve ça super attachant de voir à quel point ils sont normaux alors qu'ils se trouvent un peu au sommet du monde en ce moment.

Evidemment, la force d'un boysband, c'est la cohésion du groupe. Et ça paraît con mais c'est aussi un argument. Ils s'aiment énormément et ça nous touche, c'est le noyau de leur succès.

Je pourrais continuer des heures mais je vais m'arrêter là. :yawn:

Si on a en premier temps accroché à leur musique,

c'est vraiment l'ensemble qui fait qu'on est tellement impliquée dans cette fandom. C'est un tout.

Et cette vie de DirectioneuZ qu'on mène est très difficile à vivre. On alterne globalement entre deux états permanents.

Voilà. Si j'ai échoué à redorer notre réputation de filles sensées, mesurées et calmes, j'espère au moins t'avoir fait comprendre la raison du partage en cacahuète de notre cerveau. :lunette:

14 Mai 2013
196
534
3 014
Salut tout le monde !

J'ai une petite question : Qu'est-ce que vous trouvez aux one direction ? Parce que je ne comprends pas :dunno:

:hello:
Bon, j'avais fait un post énorme pour te répondre et il a été effacé, mais comme je suis une bonne âme je recommence :cretin: (alors que je suis censée m'éloigner temporairement du fandom pour étudier, on voit que ça fonctionne du tonnerre :lol:)

Sache déjà qu'avec cette question, cette petite question, chacune des membres actives de ce topic pourrait te pondre un roman. Qu'est-ce qu'on leur trouve ? Tout. Ils sont parfaits. Voilà, ciao :cretin:

Bon, évidemment, on peut développer un peu (mais pas trop, rapport à "on pourrait en faire un roman") : je vais donc faire une démonstration en trois points :drama:

1 - Leur musique

Parce qu'évidemment, One Direction, c'est avant tout un groupe de musique, un boysband.

Depuis qu'ils ont fini troisièmes à l'émission X Factor anglaise, ils ont sorti trois albums (et un quatrième arrive :dowant: ), et forcément, leurs voix et leur style de musique ont évolué. Si tu as déjà écouté, tu t'es sans doute rendu compte que c'est de la pop, mais ils évoluent en y mettant des influences rock, folk et indie, et leur dernier album, Midnight Memories, est vraiment dans cette veine-là, je t'invite à l'écouter :happy:

Ils ont derrière eux une équipe de compositeurs et de paroliers géniale, ils écrivent également certains morceaux eux-mêmes, et, par exemple, Ed Sheeran a écrit pour eux aussi, et on attend des supers collaborations pour le prochain album.

Je te laisse avec quelques morceaux :

Voilà, ces morceaux nous mettent de bonne humeur, nous donnent envie de sortir, ou nous fassent treurer, bref : <3

2 - Parce qu'ils sont eux

Depuis le début, ils ont toujours été très présents pour les fans, actifs sur les réseaux sociaux (certains plus que d'autres :gonk: zayn why) et toujours fidèles à eux-mêmes. Leur management tend souvent à  leur donner une image de boysband parfait pour pucelles prépubères (en sortant des lignes de maquillage et des livres où on leur demande leur couleur préférée :lol:) et en leur donnant encore cette tête-ci :

Alors qu'on peut dire qu'ils ont plutôt bien grandi  :

Mais malgré le fait que leur image n'évolue pas très vite, que ce soit via les produits dérivés ou dans l'opinion publique, ils sont eux-mêmes et on sent qu'ils en ont un peu marre d'être considérés comme ça.

Du coup, quand on s'intéresse de plus près (voire de très près :winky: ) à eux, on découvre à quel point ils sont loin de l'image de petits BCBG qu'on leur prête : ce sont juste "5 normal lads" de petits coins d'Angleterre (et d'Irlande :jv: ) qui se retrouvent propulsés un peu du jour au lendemain au rang de superstars, et qui ne prennent pas pour autant la grosse tête : ce sont toujours les cinq mêmes idiots (<3)  qui sont adorables, gentils et drôles. (avis très très objectif :cretin: )

Via leur film (This Is Us, un véritable chef d'oeuvre du septième art :cretin:), on voit vraiment qu'ils ne sont pas prétentieux, ils s'entendent super bien entre eux, avec leur équipe de gardes du corps, de stylistes, etc ... (Harry est le parrain de la fille de Lou, leur coiffeuse, par exemple)

Avec les fans, que ce soit sur Internet, en live ou dans la rue, ils sont toujours abordables, souriants, sympas et tout.

Si tu as le temps je t'invite vraiment à regarder le film, parce que tu découvres vraiment cet aspect là, à quel point ils sont cupcakes et toujours prêts à rire et tout et tout, parce que c'est dur à expliquer tellement ils ont l'air d'être les meilleurs amis parfaits. En les regardant, t'as juste l'impression qu'ils sont comme ça "en vrai", qu'ils ne cachent rien quoi.:happy:
Je pourrais continuer sur mille sujets : leur implication dans des associations caritatives, le fait qu'ils soient (ainsi que le fandom, j'y reviendrai) super ouverts à l'homosexualité (comme le montre leur tournée aux USA actuellement), ,etc, mais ce post deviendrait infini :halp:

Et évidemment, ne nous voilons pas la face, il y a aussi le fait qu'ils soient tous très agréables à regarder :winky:

On se demande lequel est mon préféré :hesite:

3 - Le fandom

Tu l'as sans doute remarqué si tu traînes beaucoup sur Tumblr Twitter etc, le fandom 1D est énorme et très présent.

C'est quelque chose que je n'aurai jamais imaginé la première fois que j'ai regardé What Makes You Beautiful, mais j'ai rencontré sur ce topic des filles absolument merveilleuses et qui font entièrement partie de ma vie maintenant (:jv: <3 <3 :cupidon: ). Mais mon cas n'est pas isolé : sur toutes les plateformes, des Directioners du monde entier se rencontrent, échangent, et des centaines d'amitié se sont créées en parlant de cette même passion. La raison principale est que les fans sont vraiment mises en avant par la stratégie de communication du groupe : lecture de questions twitter/instagram aux concerts etc, et un management qui ne nous laisse presque pas un jour sans nouvelles des boys : on a toujours de quoi parler :cretin:

Sur des blogs consacrés aux 1D, tu peux trouver des montages et des memes vraiment drôles (surtout pour le fandom anglophone, les francophones, malheureusement, on en a beaucoup d'exemples sur fan2.fr :rolleyes: ) (mais on sait en rire) (entre nous :lunette:) , mais aussi des analyses pertinentes et bien construites de certaines pratiques du groupe de management, ou de certaines polémiques, ou encore des fanfictions extrêmement bien écrites. Bref, il y a de tout :cretin:

En conclusion, ce qu'on leur trouve, c'est un peu un whole package (poke @Rayher ) et suivre l'évolution du groupe et interagir avec toute une fanbase, c'est vraiment trop bien :jv:

Bref, j'espère t'avoir éclairée par ce long post, et peut-être t'avoir donné envie de t'intéresser de plus près à eux :happy: :fleur:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@Lord Edgar konectés bb. <3 (va réviser la miss au lieu de traînasser sur le forum)

Non mais ton post, surtout concernant la fandom je :puppyeyes:. C'est vrai que j'en ai pas assez parlé mais l'image que les médias renvoient de la fandom est complètement faussée par une petite partie de fanatiques hystériques. Et il y en a partout de ce genre-là. Autrement, c'est vraiment une fandom géniale. Il y a des filles absolument hilarantes (les tweets qui me font mourir de rire, les memes, les détournements de musique), des génies de photoshop, n'est-ce pas @togram,
des auteurs de talents (au moins 3 milliards de levels au-dessus de 50 Shades), des dessinateurs confirmés.

Enfin bref, le groupe en lui-même est un "whole package" mais la fandom c'est quelque chose à elle toute seule aussi.

Et oui, c'est important aussi de parler du fait qu'ils ont beaucoup contribué à banaliser l'homosexualité. Si tu veux en savoir plus sur le comment du pourquoi, n'hésite pas @Gipsy Danger

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Salut tout le monde !

coucou la miss ! :jv:
Je te prépare un masterpost mais je le posterai ce soir, en essayant de ne pas répéter ce que mes petites camarades directioneuz que j'aime plus gros que l'univers auront pu te dire :yawn:

En tout cas, ça fait plaisir que tu t'intéresses à nos petits protégés, et ça nous met en joie de te répondre et comme un scientifique de renom le dit dans This Is Us : "The girls are not crazy, they're juste excited !" alors ne prend pas peur petit padawan, au fond on est gentille :cretin:

A ce soir la miss, biz <3

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
CC.

Je viens faire mon masterpost, je suis déchainée (non).
Pourquoi j'aime les Ouanedie. C'est un peu difficile comme question.

En fait ca fait 15min que j'ai l'onglet ouvert et je suis incapable de répondre. Genre c'est tellement évident que j'arrive pas a expliquer. En fait c'est comme si on me demandait pourquoi t'aime le bleu ou pourquoi t'aime le classique ou ce genre de chose.

Je dirais juste que c'est un tout, entre la musique, leur comportement, l'engagement avec des bonnes causes, la fandom, les rencontres, c'est un tout.
Et surtout les rencontres :cretin:
J'ai juste rencontré mes meilleures amies grace à ça, et je remercierais jamais assez les Ouanedie <3 (je suis trop chnouf chnouf c'est terrible :yawn: )

Bref, c'etait une question trop dure pour moi
Mon post est nul mais c'est pas grave :cretin:

Biz lé miss. <3 <3 <3

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Salut tout le monde !

Salut :hello:

Tout d'abord, sache qu'à la base on était toutes un peu imperméables à eux. Enfin certaines plus que d'autres, genre on n'écoute pas les mêmes musiques mais pourtant les Ouanedie nous rassemblent, c'est assez étrange :yawn:

Mais en fait dès que tu essayes de t'en approcher un peu, ça devient un énorme gouffre. Il faut juste passer outre la presse, ce qu'on t'en dit d'eux. Il faut passer outre l'image du Petit journal en fait :yawn:

Ca me fait du mal quand on me regarde bizarre parce que je dis que je les aime bien, parce que y'a que en France j'ai l'impression qu'on a une image vraiment négatives. Je dis "on" en parlant des directioners ça m'émotionne :yawn:

Mais en France c'est vrai que la fandom est un peu "bébé", en tout cas sur twitter on a toutes remarqué kil y a bcp de kikou ki sache pa écrir :facepalm:

Mais en fait une fois que t'as trouvé une place dans le fandom, bah tu te rends compte que y'a pas que des gamines, que y'a plein de filles tout à fait normales, très droles, qui elles aussi savent se moquer des 1D. Oui parce qu'on arrive aussi à leur trouver des défauts, je trouve qu'on arrive à être objectives :lunette:

Mais en fait les filles sont genre trop cool et drôles, et puis grace aux Ouanedie j'ai trouvé mes copines. Et c'est plutot agréable, parce que je les aime <3 <3
En fait les directioners, sont juste :

Que dire d'autre qui n'a pas été déjà dit?

Ah oui on t'as dit qu'il y avait un Dieu vivant chez les One direction?
Clique ici tu vas voir ça dure pas longtemps mais c'est agréable :winky:

Voilà, j'ai fini, j'espere que tu auraas tes réponses :yawn: On prend ce genre de questions un peu à coeur, tu auras pu le remarquer :yawn:

Biz les enfants <3 :jv:
tumblr_nam31l0HhP1qapmdgo1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes