dipsy-danger;4886146 a dit :Certes j'ai légèrement durci le trait mais si ils passent ça en soirée ou ailleurs je m'enfuirai pas en courant, c'est toutkheena;4886135 a dit :dipsy-danger;4886113 a dit :La preuve que vous m'avez fait changer d'avis puisque les one direction sont passés chez moi de "la pire musique du monde" à "musique potentiellement écoutable en soirée si y a pas d'anti-soirée, pas de balcon et que bref je suis obligée de rester à l'intérieur"jamesie;4886104 a dit :dipsy-danger;4886048 a dit :Si je demande votre avis sans les aimer c'est par que j'aime bien comprendre pourquoi les gens aiment ce que je n'aime pas et l'inverse. En fait pour moi c'est comme demander à un végétarien pourquoi il est végétarien, en lui demandant ça tu comptes pas forcément le devenir mais ça t'intéresses de savoir pourquoi il a décider de plus manger de viande.jamesie;4886038 a dit :gipsy-danger;4885991 a dit :Bah justement comme je n'apprécie pas je voulais savoir pourquoi vous vous aimiez. C'est pour ça que j'avais posté mon premier message.jamesie;4885953 a dit :gipsy-danger;4885928 a dit :@Kheena.
@togram
@Klaxonz
@Lord Edgar
Merci d'avoir répondu !
Je comprends mieux ce que les gens leur trouvent mais je ne pense pas que je pourrais un jour apprécier écouter 1D tout simplement, bah... Parce que j'aime pas, c'est pas le style de musique que j'aime et je les trouve pas assez poilus (Mais c'est parfaitement subjectif). Le reste que je pouvais le reprocher (musique pop, marketing autour d'eux...), bah en fait on s'en fout, s'ils aiment ça et que ça marche tant mieux pour eux.
Par contre ce que je leur reproche toujours c'est leurs plagiats honteux des Who et des Clashs et leur propos qui sont parfois légèrement arriérés, genre quand Harry Styles dit : "Prends le cœur d'une fille, pas sa virginité. Sois un homme pas un connard."
Sur ce je vous laisse et encore merci !
Quand est-ce qu'Harry a dit ça? Je m'y connais pas mal sur les 1D ( je suis un peu genre obsédée par ça ) et je me souviens pas du tout de ça. Justement Harry est vraiment pas mal niveau féminisme.
Après t'aimes pas le genre de musique c'est ton choix, mais je vois pas trop pourquoi tu as posé la question si tu t'étais déjà fait un avis dessus. Enfin tu demandes gentiment, mais on est vraiment accro sur ce topic, donc c'est un peu étrange que tu viennes pour nous dire que juste que tu ne les apprécies pas?
Donc j'ai un peu changé mon avis sur eux, disons qu'avant ma première question pour moi les one direction c'était Satan, mais ça me les fera pas aimer.
Pour ce qu'avait dit Harry Styles, j'avais vu ça sur une page Facebook à la con qui s'appelait "citation de stars" mais j'ai pas réussi à la retrouver quand j'écrivais mon message tellement y en a qui s'appelle comme ça.
Donc non je suis pas juste venue pour dire "Hihi one direction C 2 la merde je sor le pop corn ptdr". Par contre ton avis m'intéresse aussi, à savoir : pourquoi tu aimes les 1D ?
Je ne vois pas trop pourquoi tu me demandes ce que j'aime chez les 1D. Tu as changé d'avis ( les One Direction ne sont pas satan , c'est bien, mais tu as avoué toi même que tu ne les aimais toujours pas. Donc quoique je dise ton avis à l'air de rester assez tranché non? Ca risque de tourner en rond. Surtout que les filles au dessus t'ont déjà donné pas mal de bons arguments.
Et sinon la prochaine fois, évite d'utiliser des insultes gratuites ( et violentes) sur une citation d'une "page facebook douteuse".
Et je suis désolée si ce que j'ai dit a pu blesser quelqu'un promis je le referais plus, surtout que je voulais pas employé ce mot là mais que j'en trouvais pas d'autre, enfin bref, peut importe, n'allons pas tourné ça en mayonnaise et si vraiment ça vous dérange je supprime le poste.
Ton post aurait plutôt sa place sur Je ne comprends pas j'ai l'impression. Je reste persuadée que ce que je te dirais ne changera rien
Et les autres ont vraiment dit tout ce que je pensais.
(Si vraiment mon avis t'intéresse, ce dont je n'ai pas vraiment l'impression, je t'écrirais quelque chose demain, je suis de sortie ce soir.)
Si j'ai posé la question ici c'est parce que j'avais le topic sous les yeux et que je me suis dit que ce serait cool d'avoir des avis divergents au miens, mais effectivement j'aurais du le poster là-bas.
Ne sont-ce pas des phrases synonymes ou suis-je bête ?
Non parce que vraiment, si tu ne les aimes pas du tout, grand bien t'en fasse mais je trouve que ça ressemble légèrement à du foutage de gueule en fait.
Je trouve ça sympa de vouloir comprendre. Je pourrais tout aussi bien me rendre sur le topic des tatouages pour demander aux filles pourquoi elles aiment ça. Mais répondre "ah ok, au début je trouvais ça pas regardable mais grâce à vos pavés je trouve finalement qu'avec un peu de sable dans l'oeil et un couteau sous la gorge, je pourrais potentiellement m'y intéresser", tu comprends que ça manque lééégèrement de délicatesse j'espère.
dipsy-danger;4886157 a dit :Bref, je sens que je m'enlise dans des explications sans fin donc partons d'ici
dipsy-danger;4886189 a dit :Bah je l'ai dit que j'étais désolée...luminelle;4886175 a dit :dipsy-danger;4886157 a dit :Bref, je sens que je m'enlise dans des explications sans fin donc partons d'ici
En fait le dernier truc embêtant maintenant, c'est pas que tu aimes ou n'aimes pas le groupe.
C'est que tu aies dit quelque chose de blessant/offensant, l'aie éventuellement reconnu mais sans excuse.
Si je blesse quelqu'un, je ne vais pas me contenter de dire "Désolée, j'ai rien dit je retire", je m'empresserais surtout de présenter mes excuses, justement parce que j'ai pu blesser.
Mais si tu veux je peux le refaire : Je suis désolée si j'ai pu blesser quelqu'un, ce qui n'était pas du tout mon attention, je promets de plus le refaire et d'être plus modérée dans mes propos et j'aurais du me limiter à dire "Merci pour vos réponses à bientôt sur un autre topic ! keur keur".
targaryen;4888893 a dit :Et enfin, Niall, le plus grand fan des One Direction, preuves en images :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
klaxonz;4891985 a dit :@lilipoukou Coucou
Tout d'abord, bienvenue
C'est trop bien d'accueillir des nouvelles, qui ont lu le topic et à qui on a pas fait peur
Enfin c'est vrai qu'on est plutot sympa, droles et swaggy
Et modestes
Alors pour mettre un spoiler c'est le petit icône de l'oeil qui se trouve dans la barre d'outils. Et pour insérer un gif ou une image il faut cliquer sur l'icone à droite de l'icône des smileys. Ensuite tu mets le lien/l'URL du gif dans la 1ere ligne (que tu auras pu trouver sur tumblr par exemple, parce que tumblr c'est un peu la vie) et tu fais Insérer.
Bon j'espere que mes explications n'ont pas été trop vagues. Au pire redemandes nous.
Et sinon dis nous un peu, à quel niveau de fan-girling en es-tu? Tu suis avec assiduité la tournée ?
En tout cas j'espere que tu vas te plaire parmi nous. Plein de bisous la miss