OMG Mais
qu'est-ce qui se passe en ce moment ? Notre super
tumblr de la mort qui tue est en feu, le topic est en feu, LA FEMOUSSITUDE EST REELLEMENT EN MARCHE, j'espère que Fake2 fera un article sur nous.
Bon alors @tightenup, @Expelliarmus et @Heka
Je trouve ça tellement génial que vous ayez eu le courage de lire tout le topic (et par la même découvrir à quel point nous sommes des filles parfaites et une fandom parfaite
).
En plus je suis contente, pour une fois on est pas assaillie par les Harry girls. Non parce qu'au bout de 2587 ça devient chiant, merssi bien.
@Expelliarmus ton masterpost je
Et puis on est konecter, j'ai les mêmes paquets de mouchoir que toi.
Ouanedie jusque dans les sinus.
En revanche, tu n'as vu TIU qu'une seule fois, ça me déçoit. Si tu veux faire partie intégrante de notre super communauté, il te manque environ une trentaine de visionnages.
Mais je paynie fortement ton BFF. LES OUANEDIE CER LA VI OKAIENT.
En tout cas les filles, j'espère que vous allez vous plaire parmi nous. C'est très douloureux parfois et on a quelques envies suicidaires de temps en temps devant un random gif. Illustration :
Quand à la crise identitaire du ship, c'est le plus grand problème de ma vie. Je suis passée de "mais WTF y a vraiment des gens qui pensent que c'est vrai ?
"
à "bon okaient, certaines preuves portent à confusion"
Puis j'ai pensé "Non mais d'accord mais un couple, ce serait gros quand même
"
Et puis j'ai traversé une phase de "si ça se trouve c'est vrai omg omg omg"
Aujourd'hui, avec le WWAT, me voilà. Scrutant nos deux protagonistes tel un Niall qui doesn't sleep.
N'est-ce pas Harry ?
En même temps, en couple ou pas, on peut pas nier qu'il y a un truc
Mais Larry WWAT, ma plus belle mélodie.
Même le cadreur les ship.
Voilà, je sais pas pourquoi je me fais tant de mal, j'espère que vous avez eu mal vous aussi. BIZ LES MISS