Le topic des DirectioneuZ

6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
@Kheena. je te rassure, j'ai pas du tout aimé After :rire: justement pour les raisons que tu as citées (relation malsaine tout ça). Par contre je savais pas que c'était pas une fanfic à proprement parler, pour moi dès que les personnages sont là je considère ça comme une fanfic, merci de me rendre plus cultivée :lunette: d'ailleurs je vais filer lire celles que tu m'as recommandées tout de suite. :dowant:
@Targaryen merci pour le petit commentaire sur mon tumblr :jv:

Bref, j'avais la flemme de chercher des gifs pour accompagner mon message, mais le coeur y était :shifty: bref, merci à vous pour vos message de bienvenue, je vous aime déjà :jv::jv:

(et sinon l'hérétique que je suis ne shippe plus trop Larry, mais par contre Narry c'est la vie, en bromance je précise :shifty:)

• Big up !
Réactions : Klaxonz
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
OKAIENT ALORS LES DERNIERES SONT SORTIES J'AI DES COURBATURES PARTOUT, UN GUS M'A DONNE UN COUP DE POING DANS LE PIF ET J'AI SAIGNÉ LES CHANSONS ONT INTERET A ETRE BIEN.

Post garanti halpage sans relecture. (C'est vraiment mes premières impressions mais comme pour les précédentes, ça risquera sûrement de changer au fil des écoutes).

Once in a lifetime (hihi j'ai le coeur qui bat)
Bon déjà l'instru est cool. Bon alors je dois avouer que pour l'instant je suis pas hyper fan de la mélodie. OH MAIS SI MAIS LA PARTIE DE ZAYN EST TROP BIEN PAR CONTRE. Le refrain, je suis moins fan aussi. En fait ça me stresse c'est un peu trop lent ahah. Bon et la mélodie dont j'étais pas fan au début va quand même super bien avec la voix de Louis. NON MAIS LOUIS. LOUIS.
Mais bon pardon, je sais pas, ça viendra avec les écoutes peut-être mais j'aime moyen. Après, c'est peut-être parce que les autres sont si bien.

OH PUTAIN MAIS C'EST LES HARMOS QUI ONT LEAKE CA VIENT DE LA LE VINE

Change your ticket
Ahah ça me fait penser à Cindy Lauper l'intro. Ouanediiiiii just wanna have fu-un. OH MAIS CA AUSSI CA A LEAKE ET J'AVAIS TROP KIFFE LE PETIT EXTRAIT OH FINALLY C'ETAIT DONC CA.
Non mais j'aime bien le refrain ! J'adore la mélodie du "you should probably stayyyy"
Cette chanson est trop cool elle a un air 80's elle donne trop la pêche genre sauter sur le lit en culotte.

Illusion
Ahah je pensais que ça allait être une chanson douce. Encore une fois, le refrain ça va mais je suis moins fan des couplets. Mais cette chanson a le potentiel du "j'aime pas trop mais à force d'écouter, je pourrai plus m'en passer". I FEEL IT IN MY BALLS. Mais le refrain est trop catchy :danse: Oh mais la voix d'Harry qui ressort dans le refrain je fzubfiuz. Les high notes d'écho boy Zayn à la fin sont cools ! TEELL ME YU BELIEEEEVE IN LOOOVE. Non okaient je disais que j'allais l'aimer petit à petit au fil des écoutes mais je l'aime déjà de plus en plus au fil des secondes ahah.

Act my age
HAHAHA le début ça me fait penser trèèèèès vite fait à l'intro de So What de Pink. Pas à cause de l'air mais juste le son ça m'y fait penser vite fait. Ils ont voulu nous faire un Little Black Dress 2, genre chanson entièrement OT5 mais sans harmos ? C'est comment dire. :lunette: Putain je l'imagine tellement en fanfare avec des trompettes et tout :yawn:
c94e63ac.gif

I wooon't act my aaage

Hahaha wtf quand ils sifflent.
Non bon c'est bizarre parce que y a quand même des petites parties que j'aime bien dans la chanson mais après ça redémarre en fanfare bizarre ahah je trouve ça pas très harmonieux.

BILAN
J'ai moins de bonnes surprises que pour les autres chansons mais Change Your Ticket et Illusion sont plutôt cool.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Bonjour :lunette:

J'ai plein de vieux trucs qui trainent parce que je voulais vous les montrer mais peut être que vous les avez déjà postés je sais pas, je viens plus beaucoup blame it on me :gonk:

Bref. Je partage au cas où :cretin:

Episode 1:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Episode 2:

Episode 3:

Episode 4:

Episode 5:

Voilààààààààààààààààààààààààààààààààà

Sinon j'avais une théorie sur Larry mais je dois d'abord y réfléchir pour la développer héhé (le suspense)

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Coucou les petite miss <3
ça fait un peu longtemps que j'ai pas posté ici, c'est parce que je sais plus faire de master post, ma vie n'est plus la meme :gonk:
Mais bon là c'est quand même mon devoir d'accueillir les nouvelles. Donc @Darius @Crocodiiile et @InigoMontoya OUELCOME DANS LA SECTE :winky:
(Si vous faites bien attention derrière Liam qui fait coucou y'a Larry qui se tient la main okalm :gonk::gonk::gonk::gonk:)( oui je sais vous êtes des vré vous n'avez vu que ça :yawn: )
J'espere que vous aimez bien écrire en caplock totalement sans raison (enfin sans raison en tout cas pour les gens qui ne sont pas comme nous :drama: )

Sinon, avez vous écouté FOUR ? C'est quoi votre chanson préf ?

J'ai un peu la flemme de faire un review des chansons qui ont leaké (et puis @Kheena. l'a si bien fait) mais je pense que ma nouvelle chanson préférée c'est Once in a lifetime, j'arrive pas encore à savoir si elle dépasse Right now (mais non je pense pas)

Et sinon anecdote pas interessante, je viens de retrouver dans mon PC que quand j'avais lu Young & Beautiful j'avais relevé des citations marrantes et que je les ai jamais posté ici :yawn:
Sinon :

Et pour finir, une photo trop :puppyeyes::puppyeyes:

Ces personnes sont si bêtes <3<3

Voilà, bon weekend les chatons <3

Dernière édition :
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Kikoo <3

tumblr_nehh1gEpac1txi4oto1_500.gif

Bon, pour commencer, j'annonce : j'ai pas acheté FOUR, et je pense pas que je l'achèterais étant donné que j'écoute jamais de CD et que ma voiture est équipée seulement d'une radio-cassette ( :vieux:). Dézo les miss Ouanedie, je vous aime quand même.
Par contre j'aime trop trop la pochette de Night Changes :

tumblr_nf8wx6Dxgc1rnntmfo1_500.jpg

Les bébés sont devenus si grands :puppyeyes: Et ces airs de "Je-suis-blasé-mais-en-même-temps-je-suis-une-bombe-atomique-donc-YOLO" ça me fait des choses.

Aussi, mes deux obsessions du moment (les votres aussi j'en suis sûre):

1)

2)

Et puis je voulais aussi parler de ça. C'est un headcanon larry qui est plutôt (très) snig mais qui en même temps se rapproche pas mal de ce que j'imagine dans mes moments de "Et si..." :lunette:

Et j'ai parlé à la fille qui a écrit ça et elle est cool :jv:
Biz les choupettes <3

tumblr_inline_n742h7XEDY1rftcvm.gif

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
SalUuuuut. Je voulais changer d'avatar mais c'était jamais le bon format du coup je vais flooder un peu ici. Je voudrais déclamer mon amour pour l'OT3 de ma lyyyfe, AKA ZOUIAM aka ZILO aka Zayn x Louis x Liam.
Bon alors déjà, en duo ça fait mal : (je vais organiser un post attention :yawn: )

- Lilo

- Passons à Zouis, les partners in crime :lunette:
Bon déjà, récemment les petites miss Zouis ont fait très mal. Ils trainent ensemble en mode casually sexy.

- Ziam, ou l'OTP ultime après Larry. @zogram toi-même tu sais :yawn:
Bon alors en ce moment Ziam n'ont aucun chill. Ils pourrait pas être obvious, même s'ils le voulaient :jv:
Non mais je veux dire :

Du coup tout ça pour dire que ces 3 là bah c'est à la vie à la mort. Je les aime tant, des fois sa fé mal !

En gros :
tumblr_mgllv7M5qQ1r2v1ero1_500.gif

Voilà, merci au revoir, il est 15h faut que j'aille me mettre à travailler.
Des kiss les misstinguettes <3

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
La vidéo sur Vimeo a été supprimé et ça serait bête que des gens qui veulent la voir ne puissent pas alors :

:cretin: Je m'en lasse tellement pas.

Sinon pour celles qui suivent pas trop ( :lol: ) LES OUANEDIE SERONT DANS LE SNL SAMEDI HIIIIII JAI TROP HATE ILS VONT CHANTER UNE CHANSON QU'ILS N'ONT JAMAIS CHANTE.
Et comme je viens toujours dire que j'ai changé d'avatar bah voilà :cretin:

Merci de votre attention, biz <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes