OKAIENT ALORS LES DERNIERES SONT SORTIES J'AI DES COURBATURES PARTOUT, UN GUS M'A DONNE UN COUP DE POING DANS LE PIF ET J'AI SAIGNÉ LES CHANSONS ONT INTERET A ETRE BIEN.
Post garanti halpage sans relecture. (C'est vraiment mes premières impressions mais comme pour les précédentes, ça risquera sûrement de changer au fil des écoutes).
Once in a lifetime (hihi j'ai le coeur qui bat)
Bon déjà l'instru est cool. Bon alors je dois avouer que pour l'instant je suis pas hyper fan de la mélodie. OH MAIS SI MAIS LA PARTIE DE ZAYN EST TROP BIEN PAR CONTRE. Le refrain, je suis moins fan aussi. En fait ça me stresse c'est un peu trop lent ahah. Bon et la mélodie dont j'étais pas fan au début va quand même super bien avec la voix de Louis. NON MAIS LOUIS. LOUIS.
Mais bon pardon, je sais pas, ça viendra avec les écoutes peut-être mais j'aime moyen. Après, c'est peut-être parce que les autres sont si bien.
OH PUTAIN MAIS C'EST LES HARMOS QUI ONT LEAKE CA VIENT DE LA LE VINE
Change your ticket
Ahah ça me fait penser à Cindy Lauper l'intro. Ouanediiiiii just wanna have fu-un. OH MAIS CA AUSSI CA A LEAKE ET J'AVAIS TROP KIFFE LE PETIT EXTRAIT OH FINALLY C'ETAIT DONC CA.
Non mais j'aime bien le refrain ! J'adore la mélodie du "you should probably stayyyy"
Cette chanson est trop cool elle a un air 80's elle donne trop la pêche genre sauter sur le lit en culotte.
Illusion
Ahah je pensais que ça allait être une chanson douce. Encore une fois, le refrain ça va mais je suis moins fan des couplets. Mais cette chanson a le potentiel du "j'aime pas trop mais à force d'écouter, je pourrai plus m'en passer". I FEEL IT IN MY BALLS. Mais le refrain est trop catchy
Oh mais la voix d'Harry qui ressort dans le refrain je fzubfiuz. Les high notes d'écho boy Zayn à la fin sont cools ! TEELL ME YU BELIEEEEVE IN LOOOVE. Non okaient je disais que j'allais l'aimer petit à petit au fil des écoutes mais je l'aime déjà de plus en plus au fil des secondes ahah.
Act my age
HAHAHA le début ça me fait penser trèèèèès vite fait à l'intro de So What de Pink. Pas à cause de l'air mais juste le son ça m'y fait penser vite fait. Ils ont voulu nous faire un Little Black Dress 2, genre chanson entièrement OT5 mais sans harmos ? C'est comment dire.
Putain je l'imagine tellement en fanfare avec des trompettes et tout
I wooon't act my aaage
Hahaha wtf quand ils sifflent.
Non bon c'est bizarre parce que y a quand même des petites parties que j'aime bien dans la chanson mais après ça redémarre en fanfare bizarre ahah je trouve ça pas très harmonieux.
BILAN
J'ai moins de bonnes surprises que pour les autres chansons mais Change Your Ticket et Illusion sont plutôt cool.