Le topic des DirectioneuZ

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Vas Happenin girls ? Je suis toute nouvelle sur le Topic alors cadeau :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon moi je m'étais toujours dit que je deviendrais jamais fan d'un groupe ou d'un chanteur en mode "Oh trop mignonnnn" (j'ai résisté à l'assaut Tokio Hotel héhé 8)) mais bon là je craque hihi

Je viens de lire sur L'Internet que le clip de Midnight Memories sort vendredi YOUPIIIIIIII

Voilà voilà !
tumblr_mzys80vUE11sn51cuo1_500.gif

Ahahah
Bisous sur vos fesses de Directioneuz :jv:

• Big up !
Réactions : Klaxonz
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@togram Bienvenuuuue!
Allez-y racontez-nous tout.

Moi c'est :

Enfin bon. Pour les habituées, Niallou-bébé-love quoi.
Non, je n'en parle pas du tout dans tout mes posts. :lunette:
D'ailleurs, il est mien. Voilà c'est tout. :yawn:

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
@Rayher @Klaxonz @Acerola
liam-payne-5.gif

tumblr_mzza9a8YHL1sxfeimo1_250.gif

Plutôt que de vous dire qui est mon choupinou-love-pqt-dla mort, je vais vous montrer :

Sinon, avant j'aimais bien leur chanson mais c'était plus du genre "ça me fait plaisir de les entendre à la radio et puis c'est tout". Sauf qu'aucun de mes amis ne supportent leurs chansons (enfin c'est ce qu'ils disent héhé) du coup j'avais pas vraiment de raison de chercher des trucs sur eux... MAIS cette année, dans ma classe, il y a 2filles qui sont fan alors keur-keur love, elles me font rattraper mon retard et je suis plutôt fière de moi ;)
Pour les chansons, je dirais que mes préférées de la terre intergalactaire du moment sont :
Taken, Happily, Strong, You and I, They  don't know about us :paillettes:

Et sinon, je suis tombé sur ça tout à l'heure et j'ai ri

• Big up !
Réactions : Klaxonz
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Oh, je savais pas que le nouveau clip sortait vendredi ! Au vu des photos, il a l'air drôle. J'ai trop hâte :dowant:

Autrement, moi c'est ma soeur qui m'a présentée tout le génie des One Direction. Elle écoutait pour rigoler au début, et on chantait les premières chansons et tout, mais petit à petit elle a commencé à vraiment aimer, et moi je me disais "jamais je fangirlerais sur eux, moi :drama:". Et quelques mois plus tard, j'ai vu leurs clips pour "One way or another" et pour "Kiss You". J'ai bien aimé, du coup j'ai continué à regarder des clips et à chercher des gifs, et je ne me suis jamais arrêté.
Mais comment leur résister, ils sont tellement mignons, et ils ont l'air de tellement s'amuser à faire ce qu'ils font <3

Et ma chanson préféré en ce moment c'est Happily !
<3

Enfin bref, ça me fait vraiment plaisir de déverser mon amour pour eux sur ce topic, parce que j'ai encore trouvé personne de mes amis qui les aime bien. En plus certains sont persuadés que j'ai de "bons" goût musicaux, et j'ai encore jamais osé avoué que j'écoutais One Direction et que j'aime vraiment bien leur musique :lol:

Bonne nuit :icon_4laugh:
tumblr_mzu0loWFg11sliirlo1_400.gif

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Plein de nouvelles, on s'agrandit. :paillettes:

Je sais pas si vous avez vu cette vidéo. J'ai pas trop compris, je crois qu'une fan montre ses seins (d'après les commentaires) mais Zayn est énorme. :yawn:

Je vous épargne le supplice des gueulardes hystériques, c'est à 4:40. :lunette:

@Jackie- :yawn: :yawn: C'est tellement ça, si on rate nos études, on ne pourra s'en prendre qu'à eux.

Au lieu de bosser, j'ai déniché quelques trucs sympa.

Et sinon, je crois que Harry devrait arrêter de se raser.

Enfin, au fond je m'en fous.

Oh et j'ai trop hâte de voir leur clip ! J'adore leurs clips en général, ils ont toujours l'air de s'éclater. Enfin jusque-là, ce sont les seuls à me donner envie de plonger dans ma tv pour aller délirer avec eux. Je les aime pour ça aussi, c'est tout en simplicité mais ça reste super cool.

Bon allez, je vais me coucher. Je vous ai bien fait rêver avec Harry, avouez. Du coup pour contrebalancer tout ça, je vous quitte sur cette merveille.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Salut les meufs :winky:

tumblr_mgkss13sXK1s2603no1_400.gif

Je viens pas pendant 2 jours et ça y est, y'a 45 pages à rattraper. Et j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai biguppé, vous m'avez fait passer par toutes les émotions :yawn:

N'empêche je fais la forte genre ''Ouaiii moi je suis pas une fan hystérique" mais en fait je suis quand même une fan hardcore... Je m'explique :cretin: : à l'époque de Lost, j'étais grave amoureuse de Dominic Monaghan. Mais vraiment, j'en rêvais tout le temps et j'étais sincèrement triste à l'idée de jamais le rencontrer.
Et ben 6 ans plus tard j'ai la même chose avec les 1D, c'est terrible :shifty: Genre parfois je pense à Harry et j'ai une vague de "miuoiuoiuo :puppyeyes:'' et puis après je suis triste parce que ça sera jamais mon pote.
Et je sais vraiment pas comment je réagirais si je me retrouvais face à eux. L'autre fois j'imaginais qu'ils me téléphonaient :lunette: Et j'étais trop intelligente et drôle et je parlais anglais comme une reine. En vrai je crois que j'aurais trop de mal à comprendre et je répéterais "I love youuuuu''. Hahaha j'ai tellement honte d'écrire un truc pareil :yawn:

Du coup je dédicace ce post à mon véritable amour, Harry :jv:

Help je l'aime trop. Je m'arrête là. En plus mes gifs sont minuscules :shifty:
tumblr_mzz2reiy1g1rgxudyo1_250.gif

26 Juin 2007
55
53
4 704
TOULOUSE
Re-coucou ! :cucul:

Perso, c'est une amie qui m'a fait découvrir quand le clip de WMYB est sorti. J'aimais bien mais sans plus. Je pensais d'ailleurs que cette bande de joyeux lurons n'irait pas bien loin... (Shame on me :fear:)

Et puis les autres clips sont sortis et finalement, c'était plutôt pas mal. Du coup j'ai écouté le premier album. Et puis le deuxième. Et puis, je sais pas comment la fan-girl attitude s'est emparé de moi !

Franchement, je suis déçue parce qu'ils sont cantonné au statut de chanteur pour petites filles alors que je trouve que ce qu'ils font est assez mature finalement. Surtout sur le dernier album. Mais c'est peut-ëtre mon côté Directioneuz qui parle là.

Et pour ce qui est de Larry Stylinson, j'y croyais pas du tout au début. Et puis, vos petites vidéos m'ont peu à peu convertie. Mais finalement, je pense que ce sont juste deux super potes et qu'ils jouent du fait que beaucoup de fans les croient ensemble.

Voilà, des bisous ! Coeur sur vous !

(S'il vous plaît, dites-moi que j'ai trouvé comment mettre mes gifs en spoiler :pray:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes