@
Jackie-
J'avais vu cette vidéo et j'avais tellement pleuré que mes yeux étaient tous rouges et que j'ai du inventé une histoire sur un documentaire animalier trop chou pour que mon fangirling reste secret
(Et oui, ça a marché héhé, c'est passé comme une lettre à la poste muahahah)
Du coup ça m'a rendu toute contente d'avoir réussi
et sinon @
Klaxonz et @
Elzea Parce que même si on se fait concurrence pour Liam, ça me dérange même pas tellement je suis toute contente de parler d'eux librement
Et sinon j'ai lu sur L'Internet (encore) qu'ils allaient changer de management, ils ont apparemment rompu leur contrat avec Modest, vous en pensez quoi ?
Moi je suis assez partagée parce que d'un côté c'est vrai qu'ils ont pas assez de liberté (genre Liam qui se fait interdire de Twitter à cause de l'histoire avec la téléréalité homophobe et du fait qu'il a dit des gros mots dans ces tweets.....
Mais bon d'un autre côté Modest s'est bien occupé d'eux ils leurs ont organisé des trucs plutôt cool comme le 1D Day et ils les ont encadré pour qu'ils ne partent pas en cacahuète comme Justin Bieber...
Je suis assez perplexe du coup
un peu comme pour le Larry, je sais pas si j'y crois ou si c'est juste que ça me ferait plaisir que ça soit vrai.
Désolée pour le post à rallonge hihi
@
Rayher c'est pour toi