jackie-;4578305 a dit :Bon bah je suis encore là
Je me suis encore perdue dans Youtube et je suis tombée sur ça :
C'est horribleÇa m'a presque foutu les larmes aux yeux pour lui. Pauvre bébé
![]()
Mon petit coeur saigne, pauvre bébé.

jackie-;4578305 a dit :Bon bah je suis encore là
Je me suis encore perdue dans Youtube et je suis tombée sur ça :
C'est horribleÇa m'a presque foutu les larmes aux yeux pour lui. Pauvre bébé
![]()
togram;4578528 a dit :Mais bon d'un autre côté Modest s'est bien occupé d'eux ils leurs ont organisé des trucs plutôt cool comme le 1D Day et ils les ont encadré pour qu'ils ne partent pas en cacahuète comme Justin Bieber...
Je suis assez perplexe du coupun peu comme pour le Larry, je sais pas si j'y crois ou si c'est juste que ça me ferait plaisir que ça soit vrai.
Désolée pour le post à rallonge hihi
@Rayher c'est pour toi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
elzea;4578281 a dit :rayher;4578279 a dit :
Je crois que je suis la seule à aime Niallou. Je vous remercit
![]()
Ah je suis dégouté on est plusieurs à vouloir mettre Liam dans notre lit![]()
jackie-;4578848 a dit :Sinon je venais faire une confession : J'aime pas trop la voix de Louis et Niall![]()
jackie-;4578293 a dit :Mais arrêtez de fangirler sur Harry, il est mien, je vous l'ai déjà dit![]()
klaxonz;4578926 a dit :C'est tout le temps Harry ou Liam avec Zayn qui fait des "ooouuuh" et des "yeeaah"![]()
![]()
Moi aussi je sais faire !klaxonz;4578926 a dit :Vous savez quoi, j'ai un splendide point en commun avec Payne :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
kheena;4578935 a dit :jackie-;4578848 a dit :Sinon je venais faire une confession : J'aime pas trop la voix de Louis et Niall![]()
OUATE ?
Bon, je suis assez d'accord pour Louis.En revanche, j'adore la voix de Niall (Moments et They don't know about us
)