Bon, allez. Je vais faire mon post spécial This Is Us. Je ne peux rester silencieuse.
Qu'ai-je donc retenu ?
Bon déjà, j'ai retenu Harry.
D'ailleurs, j'ai adoré le moment du shooting où il fait n'importe quoi.
Donc, je retiens évidemment toutes les scènes où ils se font engueuler comme des gosses parce qu'ils passent leur temps à foutre la merde.
Je retiens Louis qui veut présenter ses excuses aux Plain White T's parce qu'il les a massacrés.
Je rigole mais j'ose même pas imaginer s'il n'avait pas été pris.
Et j'ai enfin vu le fameux moment de la tasse avec Liam qui crie. Je me lasse pas de sa réaction.
Si j'ai retenu une chose essentielle, c'est bien ce moment :
Et cette version absolument magique de Last First Kiss
Je retiens qu'ils voulaient virer Zayn au début. Why
Ca aussi, ça m'est resté.
Et comment ne pas mentionner le meilleur "Fat Russell Brand" de tous les temps ?
Et Zayn a acheté une maison pour sa famille, sérieusement ? C'est trop.
Le générique de fin est génial aussi. Mais comment ça se fait que certaines fans ont eu le privilège de les voir ? Je suis trop jalouse.
Bon voilà, ce film a provoqué en moi une overdose de love.
On sent que ce sont des gars bien, qu'ils sont sincères. Ils dégagent un truc, je ne sais pas.
C'était mignon le moment où ils disaient qu'ils voulaient être aimés pour leur personnalité et non parce qu'ils étaient connus. Je crois qu'ils ont pas conscience que s'ils ont autant de succès, c'est en partie grâce à ça. (Bon après, Liam est toujours libre de jarter Sophia. Enfin je dis ça, je ne juge pas.
)
Ils sont géniaux aussi bien séparément qu'ensemble. C'est vraiment la combinaison parfaite. J'imagine pas une seule seconde que le groupe puisse avoir une composition différente. C'est juste impossible, ils ont été créés pour être ensemble.
Regardez la réaction de Harry lorsqu'ils en parlent.
Bref,Simon Cowell
.