4 jours que j'ai pas posté ici
Du coup j'ai tellement de trucs à rattraper que je vais répondre sans citer/mentionner personne, trop la flemme
J'avoue que moi aussi j'ai un peu peur que Harry devienne une diva. Déjà qu'il m'a l'air de s'éloigner un peu
Ou alors j'ai peur qu'il pète un plomb avec la notoriété, les paparazzi, les rumeurs... J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus pourchassé que les autres. Surement aussi parce-qu'il sort avec des meufs connues. La solution est donc simple : sort avec moi Harry
En vrai j'espère qu'il restera notre petit Baby Harry et qu'il deviendra pas un Bieber
Pour l'instant je découvre de jour en jour à quel point ce mec est parfait. Anglais, sexy, gentil, et en plus féministe
Ceci était un post "Raisons pour lesquelles j'aime Harry Styles"
Mais des fois je me dis qu'ils feraient mieux de se prendre une grosse pause, genre vraiment plusieurs mois voire un an. Même s'ils me manqueraient, je pense que ça doit être super dur d'être en communauté pendant 4 ans. Je me dis qu'à la fin ils vont finir par se détester
Sinon je réagis sur la vidéo Larry Stylinson Evidence, 3 ans plus tard
Mais elle pourrait presque me convaincre que Larry is real ! Ils sont trop mignons. Mais n'empêche que dernièrement il n'y a plus rien... Peut-être qu'il y a vraiment eu un truc, mais que maintenant c'est fini
Ou peut-être qu'il y a jamais rien eu. Je sais pas
Bon j'ai dt que la moitié des trucs que je voulais dire mais sinon ça ferait un post de 3 kms alors je m'arrête