Le topic des DirectioneuZ

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je suis ravie de l'effet de mon post, j'ai mis 3 plombes à l'écrire. :yawn: Sérieusement, ils devraient m'engager pour que je fasse leur pub.

Faites gaffe quand j'aurai vu le 1D day en entier, je ferai une review de 30 pages sur Word. :yawn:

@Rayher
Je m'en veux trop de penser ça mais honnêtement, j'ai peur que Harry devienne la Victoria Beckham des 1D.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin ce que j'ai vu de lui dans le film m'a un peu rassurée mais c'était il y a un moment. Et je ne sais plus qui a posté une image de Twitter dans lequel on voit Harry souhaiter l'anniversaire de Louis tous les ans sauf en 2013. :tears: Je ne veux pas qu'il s'éloigne. :halp:
Et il y a eu beaucoup de rumeurs à propos d'une éventuelle carrière solo. C'était complètement faux évidemment mais comme par hasard, il s'agissait de Harry à chaque fois. Et je ne sais pas si c'est légitime de penser ça mais son histoire avec Kendall m'inquiète encore plus du coup. Elle va l'embarquer avec elle dans sa secte de Kardashian et il va lâcher ses potos pour aller faire de l'équitation avec Kanye West. (Je suis actuellement en train de me frotter à fond contre du bois. :lunette:).

D'ailleurs, Harry tel que je le vois, je ne comprends vraiment pas ce qu'il fout avec Kendall. Je la vois un peu comme une Ayem bis en fait. Du coup c'est juste pas possible.
Sortons-le de là ! :non:

26 Juin 2007
55
53
4 704
TOULOUSE
@Sunsetpark Que lis-je ? Qu'entends-je ? Behind the Scene Part 2 ? Et bébé Harry ne m'a pas appelée pour me le dire ? Scandale ! :halp:

Du coup je l'ai regardé.
Comme d'abitude : :cupidon: :non: :gnih: :jv: (Oui, je mets tout plein de gifs d'amour. Ca vous pose un problème ?)

Mais... C'est moi ou les Behind the Scene de MM Sont méga courts ? Je voudrais bien voir les bébés plus longtemps moi...

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Non mais fait chier j'ai trop de truc à dire là :dowant:

@sunsetpark De 1, C'EST DANS QUEL MOMENT DE TIU? :halp: :dowant:

Et puis j'ai une petite revendication là. :lunette:
Arrêtons un peu de montrer Louis dans les behind the scene et montrons totalement Niall. Parce qu'on le voyait pas du tout là.. :tears:
Et je regarde TIU demain soir :dowant: :cheer:

@kheena. Oui moi aussi j'ai trop peur.. Et moi  je commence vraiment à penser que Modest les a completement détruits.. Même leur amitié du coup :tears:
Ou alors, ils doivent vraiment vraiment se cacher.

(J'avais écris instinctivement coucher :yawn: je dois avoir besoin de sommeil..)

A propos d'un possible Hendall j'avais lu un tweet qui m'avais fais plutot rire :

Ouh ca manque de gif là.

Niall. Où es-tu?! :halp:

Bébé :jv:

Sur ce, Bonne nuit les copines! <3

one+direction-1d-1D-onedirection-gif-hareketli-animated-animasyon-animation-gifler-gifs-zayn+malik-harry+styles-liam+payne-niall+horan-louis-tomlinson+(15).gif

Kiss.

EDIT : @kakolyne ARGL CE GIF. Louis est derrière :dowant:

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
Oh là là, je décide de faire une nuit complète et du coup je me retrouve avec trop de truc à dire... C'est fini, je ne dormirai plus que 3h par nuit :drama:

@Kheena.   ton postsur This Is Us était trop méga giga supra hypra cool ! (j'irai même jusqu'à dire qu'il était top moumoute :rockon:)

Sinon c'est moi qui avait posté l'image de Twitter et quand je l'avais vu ça m'avait brisé le cœur ! D'ailleurs, il y a que Niall qui a souhaité un joyeux anniversaire à Harry sur Twitter :tears:
Après je pense que le plus gros risque, comme @Rayher    c'est Harry, j'ai vraiment l'impression qu'il s'éloigne des autres : genre Niall et Liam vont voir des match ensemble, Liam et Zayn sont amoureux donc aucun problème de ce côté là, et Zayn a mis en favori sur Twitter une photo de Liam et Louis donc trop choupi le garçon  ICI - oui FAN2 est ma source officielle, je l'avoue (c'est clair ce que je raconte ? Parce que même moi en me relisant je trouve ça étrange :yawn: ;)

Enfin bon, reste plus qu'à espérer qu'ne restant loin des Kardashian pendant la tournée, il se ressaisisse :puppyeyes:
Il va falloir qu'on garde un oeil sur lui

Ce soir je re-re-regarde This is us youhouuuuu :danse::culotte:

Et j'ai vu MM behind the scene part 2 et MAMAMIA
C'était trop coooooool

Et Rayher, tiens c'est kdo (jvoulais mettre que quelques images mais j'ai pas réussi à choisir tellement elles sont toutes bien)

Voilààà

Ah oui aussi ! @MyAshtrayHeart
:jv::paillettes:

Bisous sur vos fesses :cupidon:

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Ooooooooh merci @klaxonz @rayher @kheena @sunsetpark @togram pour vos voeux d'anniversaire <3

(Et merci pour les gifs trop CHOU qui les accompagnait :puppyeyes: big up à Sunsetpark pour le gif de Louis qui danse - j'ai lu l'autre jour qu'il avait été élu 'Best Bum' à je-sais-plus-quelle-cérémonie-d'award, mais je valide ce vote HIHI.)

Sinon, hier j'ai regardé The Voice et ils ont passé pleeeein de chansons des babies, j'ai pensé à vous! (Et chanté très fort et très faux devant ma télé malgré la gueule de bois fourbe de ma soirée d'anniversaire - où j'ai obligé mes potes à danser sur Kiss You, vous auriez été fières de moi!)

Enfin voilà, je vous aime, j'aime vous lire, vous m'apportez la joie, le bonheur et les gifs cute :paillettes:

1 Février 2013
72
76
2 244
sunsetpark94.tumblr.com
@Rayher C'est quand ils sont au Japon !

à 00:05 dans la vidéo et dans le film c'est autour de 36 min je crois :lunette:

@togram la légende de la photo sur fan2 :yawn:

Et pour Harry, c'est vrai que c'est le plus médiatisé et celui qui côtoie le plus le monde des célébrités ;) (c'est pas très constructif désoley)

A plus les filles <3

11t0j2p.gif

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@togram Ohoh vous êtes trop chou à penser à moi quand vous voyez du Niallou :puppyeyes:

@sunsetpark Merciiii! :worthy:

J'ai vu ça ce matin, ça m'a rendue toute nostalgique..

Ah et hier j'ai lu une fiction :shifty: , ils étaient tous gay et ils couchaient tous les uns avec les autres c'était du grand n'importe quoi :yawn:

Kiss.

Dernière édition :
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Nan mais les filles, vous inquiétez pas, j'vais dire à Ashton que vous vous inquiétez pour Harry et on va garder un oeil sur lui. :shifty::cretin::yawn:

Sinon, j'venais sans gif, mais pour raler :

Je me connecte sur Twitter et que vois-je?

"NiallWeLoveYouIgnoreTheHaters" en WW Trend. :halp:

Apparemment une "directioner" brésilienne aurait créé une fanpage CONTRE Niall.

CONTRE Niall.

Mais comment peut-on haïr un tel bébé leprechaun tout mignon qui veut juste profiter de la vie? COMMENT?! :halp::scream:

tumblr_m36gdzMPSR1r7ifqv.gif

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
remembrance;4600455 a dit :
une fanpage CONTRE Niall.

KEUHA? Qu'entends-je?
Mais quelle est donc cette débile mentale indigne directionneur?
Je.. Je.. Je peux pas le supporter.

Non mais serieusement, elle doit être sacrement conne la pauvre fille. (Devastage de rage sur cette personne) :mur:

MAIS CETTE PERSONNE EST TROP BELLE POUR ETRE CRITIQUEE. :halp: (Après relecture, on dirait que je change d'avis :cretin: Je parle de Niall of course! )

Ca me rends toute triste pour lui :puppyeyes: :tears:

Dernière édition :
23 Décembre 2013
225
325
2 264
Punaise! C'est juste abusé! Comment on peut ne pas l'aimer :tears:

(Sinon l'une de vous pourrai me conseiller un hébergeur d'image? J'ai un problème avec Imageshack et j'arrive plus à poster d'image :sad: )

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
elzea;4600529 a dit :
Punaise! C'est juste abusé! Comment on peut ne pas l'aimer :tears:

(Sinon l'une de vous pourrai me conseiller un hébergeur d'image? J'ai un problème avec Imageshack et j'arrive plus à poster d'image :sad: )

Moi j'utilise Hostingpics ;)
tumblr_n0pttkg1ZJ1tqjaa7o1_500.gif

Et sinon, WHAAAAAAAT ? On s'en prend à Niall ?

Pourquoi ? :tears::tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes