Holà !
Bon
@StolenPrayer j'ai enfin passé commande d'huile de nigelle, je t'en dirais des nouvelles
Du coup j'ai encore craqué mon slip sur AZ:
-J'ai oublié mon gel d'aloé vera chez mes parents donc BIM j'ai du en recommander
-J'ai repris de l'huile de jojoba mais en 250ml (parce que j-vu que j'en utilise quotidiennement c'est plus rentable)
-L'huile de nigelle donc
-J'ai aussi acheté l'actif cosmétique complexe hydratation intense parce qu'en ce moment j'ai la peau GRAVE SECHE et je sais pas pourquoi, donc comme c'est un mélange qui se rapproche de l'hydratation de la peau (et bien hydratant pas nourrissant) et qu'il y a de bons commentaires je me suis dis autant tester !
Sinon ma peau est un peu mieux depuis une semaine. Je sais pas si c'est juste un mieux avant un re pire dans quelques jours, si c'est que mon corps commence à se rééquilibrer, si j'ai fais quelque chose de spécial ou pas... J'arrive pas du tout à identifier la raison donc bon je vais juste prier pour que ça continue ^^
Sinon j'ai une question pour vous: je voudrais arrêter d'utiliser de l'eau du robinet/de la douche pour me nettoyer le visage (parce que je pense que ça l'irrite beaucoup !) mais du coup je sais pas comment faire pour remplacer ça? Genre pour me laver le visage après le démaquillage, rincer le savon d'Alep etc. Vous faites comment vous?