@StolenPrayer : Non j'ai arrêté les crèmes sur ordonnances car elles n'hydrataient pas du tout mais séchaient les boutons... Tout ce que je mets sont des produits sans ordonnances. J'ai réduis un maximum le maquillage mais pas de changement. Ah, j'ai déjà remarqué que les endroits où j'ai tendance à me toucher le visage sont plus sensibles à l'acné mais ce n'est pas ce qui est la cause première, ça aggrave juste..
Pour les crèmes naturelles, ça fait depuis septembre.. Mes nouvelles crèmes, ça doit faire 1 mois mais pas de changements (et j'ai changé de crèmes au moment où j'avais un grosse "crise" d'acné).
C'est vraiment déprimant parce que j'ai beau faire attention à me laver/hydrater la peau matin et soir, a bien manger, et ça ne change rien
Merci pour ton aide en tout cas !
Pour les crèmes naturelles, ça fait depuis septembre.. Mes nouvelles crèmes, ça doit faire 1 mois mais pas de changements (et j'ai changé de crèmes au moment où j'avais un grosse "crise" d'acné).
C'est vraiment déprimant parce que j'ai beau faire attention à me laver/hydrater la peau matin et soir, a bien manger, et ça ne change rien
Merci pour ton aide en tout cas !