M
Membre supprimé 248543
Guest
Avez vous un remède pour se debarasser des foutus points noirs? J'en ai beaucoup trop sur le nez et impossible d'en venir à bout!
J'aurai pu dire exactement la même chose! C'est tout moiCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'ai jamais testé mais il me semble que certaines filles arrêtent leur pilule progressivement pour anticiper ce dérèglement. Pendant le dernier mois (ou peut être plus) elles coupent leurs comprimés en 2 pour avoir une moins grosse dose d'hormones à chaque fois il me semble. Je suis pas hyper au fait de cette pratique mais en cherchant sur internet tu devrais trouver pas mal de trucs je penseJe me demande si on peut faire quelque chose pour anticiper un possible dérèglement hormonal
Je compte arrêter la pilule prochainement et j'ai juste SUPER PEUR que ma peau fasse n'importe quoi. Je pensais commencer par prendre des gélules de zinc mais est-ce que ça a lien ? Est-ce qu'il existe des méthodes pour ne pas mettre ses hormones en ébullition ? Il me semble que les effets néfastes surviennent à partir de trois mois post-arrêt, mais je ne sais pas si c'est fiable...