@curieusecomete Je l'ai arrêtée il y a 2 mois, juste après mon rdv dermato.
Je l'ai prise très peu de temps ( 5 mois, je ne la supportais vraiment pas
) donc je ne suis pas sûre que ça soit suffisant pour avoir un effet "rebond" ( surtout que j'ai pas vu de grande amélioration pendant cette période )
Si tu l'as prise longtemps, tu devrais peut-être te renseigner auprès d'autres, j'ai pu voir que pas mal de filles ici ont souffert niveau peau à l'arrêt
Après j'ai tellement détesté "l'expérience Diane" que je n'y retournerais pas, même si je devais me retrouver entièrement recouverte d'acné.
Comme traitement, j'ai donc le Tetralysal et cette crème antibiotique, Zindaclin.
Et j'ai franchement pas d'avis, pour le moment ma peau stagne
J'ai pas de mauvaise réaction au traitement antibio, genre maux de ventre où mycoses, mais j'ai pu lire que ça arrivait..
Après je suppose que c'est un peu tôt, je pense qu'il faudra encore un mois avant que je puisse statuer sur l'échec ou la réussite du traitement, je viendrai en parler ici
( Désolée, c'est pas très aidant, j'ai pas une grande expérience de Diane, mis à part une haine profonde pour ses effets secondaires, mais je suis sûre que plein de filles sur ce topic pourront mieux te renseigner que moi
)
EDIT : Oui, je l'ai arrêtée d'un coup, j'ai fait placer un stérilet ( Aouch ! ) pendant la semaine de pause et je n'ai plus repris après