Bah... j'ai envie de croire que ça ne laissera pas (trop) de traces, parce que j'ai l'impression que ma joue gauche (qui est "naturellement" (va savoir pourquoi) moins atteinte que la droite) commence à retrouver un aspect plus "normal". Elle est moins "boutonnée", moins rouge, elle a moins de microkystes... si ma joue droite était comme celle de gauche, j'arriverais à être "satisfaite" (compte tenu de ce que j'ai en ce moment, forcément...)@TiaDalma c'est bizarre... peut-être un effet rebond ou autre chose ? Il faudrait peut-être revoir la dermato (au plus vite, avant que ça te laisse trop de marque ?)
Puis limite, j'en suis à un stade où avoir des traces, des cicatrices, je m'en fous. Je veux juste que les boutons partent, c'est tout... peau sans boutons avec cicatrices, je prends, je prends, je preeeeends !
Après, j'ai un peu la flemme de retourner voir un(e) dermato . L'exercice "aller voir un toubib", c'est pas le truc que je préfère... surtout que j'ai pas du tout aimé la première dermato que j'ai vu (en décembre donc).
J'y ai pensé, mais pour avoir un rendez-vous, c'est toujours la croix et la bannière, à base d'un mois d'attente...
Tout ce que j'ai envie de faire, c'est m'arracher la peau du visage (en mode Mickael Jackson dans le clip "Ghost" ) et la remplacer par une nouvelle peau toute belle tout neuve
Dernière édition :