@Beanie J'ai fait quelques écarts mais ma peau n'a pas apprécié
Pour ce qui est de la raclette, j'en ai fait une samedi dernier, avec du fromage sans lactose (si, si ça existe) et c'était très bon !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, de mon côté, j'ai complètement terminé Androcur. J'attends de voir comment mon corps va réagir. J'ai fait un sevrage très doux (sur un an, vers la fin je ne prenais plus que des micro-miettes d'Androcur) donc l'acné a déjà eu le temps de réapparaître pendant mon sevrage. Elle est bien moins pire qu'avant ma prise d'hormones (c'est incomparable). Par contre, elle ne sera jamais aussi belle que sous Androcur... Il ne faut pas rêver. J'espère que c'est bon signe, que ça a limité l'explosion de pustules que j'aurais eue si j'avais arrêté d'un coup et qu'il ne va pas y avoir d'aggravation d'ici quelques mois.
Je commence le gattilier à partir d'aujourd'hui pour que mon cycle revienne au plus vite à la normale en espérant que ça aura un effet positif sur mon acné.
Des points noirs sont venus faire la fiesta sur mon menton depuis deux mois
Bonjour les copains, vous ne m'aviez pas manqué dis-donc.
Mon médecin m'a prescrit un nouveau traitement avec la pilule Triafémi et Tétralysal + crème asséchante. J'ai commencé il y a 3 semaines, j'ai pas encore trop de résultats et là c'est la semaine avant les règles donc bonne poussée de boutons... Je sais que c'est normal, ça prend du temps mais j'arrive pas à être patiente.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont eu cette pilule et ce traitrement. Quel a été leur efficacité pour vous ? Sous combien de temps avez-vous vu des effets ?
Je sais aussi que certaines ont eu des effets secondaires pour Tétralysal. Pour l'instant, je ne remarque rien d'anormal. Pour celles qui en ont eu, quels effets aviez-vous et sous combien de temps sont-ils apparus ?
@Spencer21 C'est celui-là http://www.aromatic-provence.com/produits/fiche/ref/3647-0-miel-de-manuka-bio-TPA16+-250g-dr-theiss
Une madz l'avait posté un peu plus loin dans le topic donc merci à elle.