Coucou les filles
Ces derniers temps, toujours en train de me maudire dans le miroir, et depuis quelques semaines, c'est la première fois que j'arrive à me dire "c'est pas si affreux que ça" en me regardant dans le miroir sans makeup, et je dois dire que ça fait du bien...
Okay je suis toute rouge de partout, et même si je n'ai aucun bouton en ce moment j'ai des tâches brunes partout qui passent pour des boutons (je vous dis pas la tête des colocs - quand je me maquille pas j'ai l'air crevée et toute rouge, quand je me maquille j'en fais trop, crème hydratante et hop elles sont nickel) (je les aime hein mais eeeeeeuh
)
Enfin bref, par contre j'arrive toujours pas à savoir si finalement, j'ai une peau sèche ou hyper hyper déshydratée... J'ai toujours eu la peau du corps trèèèèès sèche, et un visage boutonneux qui brille, alors j'en ai déduis que j'avais la peau grasse, mais des fois, vu comme je pèle, je me demande...
Ma petite routine du moment, c'est La Roche Posay Effaclair Duo+ le matin, Avène Triacnéal le soir, Avène Cicalfate sur les boutons asséchés à l'HE de Tea Tree et sur la peau qui pèle, et fond de teint Lily Lolo avec un correcteur vert minéral Les 3 Fées. C'est pas génial tous les jours niveau camouflage, soit y'en a pas assez, soit ça fait ressortir toutes mes zons sèches, mais pour mon budget, j'attendrai un moment avant de changer
Et j'ose pas prendre rendez-vous chez la Dermato, la dernière fois, elle m'a prescris Diane 35, qui m'a filé des boutons quand même, et qui m'a donné une acnée affreuse depuis que je l'ai arrêtée y'a plus d'un an, alors qu'avant Diane 35 j'avais une acné trèèès légère. En gros, elle a tout empiré, et depuis, le dermato... j'ai peur. Surtout qu'avant Diane, j'avais droit à des crèmes et compagnie, qui ne servaient à rien.
Et pour les bonnes résolutions de l'année, c'est décidé, ça va être dur, mais à partir de cette semaine, j'arrête les produits laitiers. J'avais arrêté le lait et les yahourts, je m'attaque désormais au fromage... ça va être la fin de ma vie, mais faut tester
Désolée pour le pavé...