Coucou je vous rejoins sur ce topic parce que j'ai une question.
J'ai 20 ans et une peau assez acnéique, même si ça s'est calmé quand même depuis mon adolescence. En fait je vivais à l'étranger avant, au soleil, et du coup j'avais une peau parfaite avec parfois un bouton par-ci, un autre par là, mais rien de bien désastreux. J'étais sous pilule Diane 35 aussi. Cependant le retour à Paris: patatras! gros boutons bien moches qui apparaissent, une peau dégueulasse, grasse, bref, l'horreur. J'ai arrêtée le Diane 35 à contre coeur car forcément impossible de s'en procurer. Du coup je suis passée par toutes les pilules possibles: Leloo, Yasmine, Yasminelle, presque toutes, à chaque fois ça empirait mon acné ou bien d'autres effets secondaires très dérangeant. Durant l'été 2013 on m'a mis en traitement sous Roacutane, mais bon je l'ai pas supportée, je travaillais en plus chez Sephora et avoir les lèvres toutes gercées et le nez en sang tout le temps c'était pas bon pour l'image de la marque. J'ai réussie à me faire importer du Diane 35 venant du Portugal (aucun gynéco ne veut me la prescrire) et maintenant ça va, c'est revenu sous contrôle. Des fois j'ai des spots qui apparaissent, mais rien de méchant. Sauf que j'ai deux problèmes:
- Un teint vraiment pas joli, pas frais, avec beaucoup de tâches.
- Et des boutons sur les fesses qui persistent. Oui oui, toute l'acné en vrai s'est déplacée de mon visage à mon dos, mes fesses et mes cuisses. Les fesses sont les plus touchées, c'est vraiment moche, plein de tâches brunes et de vestiges de boutons...
Comment faire pour que ça s'arrête et que ça disparaisse??