@cherrycordia je suis aussi plutôt d'accord avec toi. Je ne suis pas aveugle quant aux effets indésirables que peut avoir la pilule, et j'étais consciente des effets qu'elle entraînait chez moi quand je la prenais. A partir de ce moment là je pense qu'il est possible pour une majeure partie des femmes de trouver une pilule qui nous convienne, tout en restant vigilantes si des complications surviennent.
Et pour le "je préfère avoir des boutons à la trentaine, qu'un cancer à la quarantaine", ça ne me parais pas spécialement pertinent, parce que je ne crois pas qu'il ait été prouvé que la pilule avait des conséquences graves comme ça sur la santé. Même si on n'a peut être pas encore beaucoup de recul sur tout ça, ça reste une hypothèse non fondée!
Et pour le "je préfère avoir des boutons à la trentaine, qu'un cancer à la quarantaine", ça ne me parais pas spécialement pertinent, parce que je ne crois pas qu'il ait été prouvé que la pilule avait des conséquences graves comme ça sur la santé. Même si on n'a peut être pas encore beaucoup de recul sur tout ça, ça reste une hypothèse non fondée!