C'est le savon que j'utilise depuis plusieurs mois. Au début je trouve toujours ça bien, mes boutons ont l'air de s'assécher plus vite et donc de disparaître plus vite aussi, mais là ma peau empire! Après, je ne sais pas si c'est le savon qui n'a plus d'effet, ou si c'est autre chose qui en est responsable! Dans tous les cas tu peux essayer, ça ne te fera pas de mal, au pire ça te fera la peau sèche, et tu pourras toujours le recycler pour te laver le corps comme tu dis.Salut les Madz,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà testé le savon d'Alep comme nettoyant visage pour peaux acnéiques?
Parce que j'ai de l'acné principalement sur le menton et aux tempes pour lequel j'utilise 2 crèmes (Biretix duo le matin et du Benzac 5% le soir) qui ont fait fort diminuer mon acné mais depuis 2 mois ça stagne. Ma dermato ne m'a rien conseillé comme nettoyant visage (à ses dires tous se valent) et me propose juste de passer à Diane 35.
J'ai déjà acheté le savon sur les conseils d'une amie pour qui ça avait bien marché mais a posteriori elle avait beaucoup moins d'acné que moi même après traitement de crèmes.
Pensez-vous que ça pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Par contre je te conseille de prendre un savon pas trop dosé en huile de baies de laurier (20% à peu près) pour ne pas trop agresser ta peau. Il existe des savon à 40% d'huile de baies de laurier, mais c'est plus pour des cures provisoires je crois