Il ne faut pas avoir peur d'essayer de nouveau traitement, il faut être ouvertes à tout ce qui pourrai nous aider, on est toutes différentes, pour moi la Diane 35 a été radicale, et aucun effets secondaires, sauf les seins qui gonflent une semaine par cycle, qui ne me dérange pas mais qui inquiétait ma gynécologue.
Le Roacuta je ne tenterai pas car mon acné n'est pas des plus sévères, tout les traitement anti-biotiques ont été inutiles mais pas d'effets secondaires qui font peur, alors j'encourage toutes les madmoizelles de tester par elle même les différents produits et de voir ce que ça donne, au pire on arrête et on réessaye autre chose. Pour l'instant je suis surprise du résultat des produits naturels sur ma peau, et je craint toujours un retour a la case zero si j'arrête mon traitement aux huiles essentielles de Johairba me réussi, et mes bouteilles ne sont même pas a moitié, je continue a prendre les compléments alimentaires a interval de 2 mois, Onagre- bourrache Photo-actif et levure de bière, j pense prendre du Vitex le mois prochain.