@chlomichx : je compatis, mêmes soucis pour moi...
Il y a vraiment des hauts et des bas, de mon côté. Visiblement, les produits naturels ne seront pas mes sauveurs.
Ma dernière poussée a été inflammatoire, j'avais des spots rouges très désagréables et bien visibles, je ne pouvais rien faire à part attendre que ça passe.
J'ai utilisé pour la première fois de l'huile essentielle de tea tree en application sur les boutons avec un coton-tige et je suis incapable de dire si ça a aidé ou pas.
Par contre, ça pue. Vraiment. Je trouve l'odeur presque insupportable ! (oups)
J'avoue que je suis à bout de ressources, donc je vais quand même en parler à ma généraliste parce que là, vraiment, ça craint. Je ne pense pas qu'elle possède des solutions, mais ça me fera du bien d'en parler.
Et je continue mes séances mensuelles chez l'esthéticienne, à défaut d'améliorer l'état de ma peau, ça me fait du bien au moral... une heure pour moi à me faire patouner, c'est du bonheur en barre. ^^
Je devais faire des photos pour un salon fin septembre, j'ai préféré laisser tomber, je n'ai pas envie de montrer ma face à un photographe, même (surtout ?) en me camouflant derrière un maquillage. Ce n'est pas une solution (vu que je ne me maquille quasi-plus, ça ne me ressemblerait pas).
Donc je vais avoir droit à une vieille photo moche récupérée je ne sais où par l'orga pour illustrer mon profil. Ça me déprime d'avance (pour différentes raisons).