Salut les Madz,
ça fait 2 semaines que je prends la fameuse crème retacnyl et le moins qu'on puisse dire c'est que... ça sort, ça sort, ça sort

. Le pire je crois c'était la semaine dernière: quand je me suis levée j'avais 4 microkystes enflamés sur le menton, je les ai percé et traité,, et le soir... 4 nouveaux...
Je ne sais pas quand ces horreurs vont arrêter de sortir, je mets la crème un soir sur deux, et à chaque fois que je la mets je serre les fesses en mode "faites que ce qui va sortir demain ne sera pas trop gênant"...
Et Dimanche soir, en me démaquillant, j'ai vu une tâche rouge sur ma joue droite. qui faisait mal. Mais qui était lisse. en touchant, j'ai senti une ENORME boule sous ma peau. J'ai de suite senti venir le truc: l'énoooooorme bouton-kyste qui vient des antres de mon derme pour sortir majestueusement et me défigurer. Hier j'ai tout essayé pour l'empêcher de sortir: tea-tree, argile verte... Il est resté tranquille et était même moins gros. Ce matin j'ai fait pareil: tea tree et argile verte. Mais je viens de voir qu'il est à moitié sorti! Bientôt ça va faire un énorme relief!
S'il vous plaît,, vous auriez pas une solution miracle pour empêcher ce malotru de venir me défigurer ?

que des petits microkystes s'enflamment, je veux bien,, mais que les énormes kystes qui n'étaient même pas visibles ressortent, ça, je suis pas pour...