Hello les meufs ! 
Bon perso j'ai vraiment plus de quoi me plaindre, j'ai même pas eu un seul petit bouton depuis mon dernier message ici !
Je suis ravie, je pense avoir trouvé la bonne routine de soins en ce qui me concerne !
Je passais surtout car je pense avoir trouvé un bon allié anti acné et du coup je voulais vous le partager, ca peux peut être intéresser certaines d'entre vous ! Car si je suis sure que ma routine de soin a fait une part du boulot, je crois que la spiruline que j'ai commencé à prendre a beaucoup aidé aussi.
A la base j'ai commencé à en prendre pour mes cheveux (que je maltraite allègrement entre déco/lissage etc...) et aussi pour passer une période de petite déprime.
Quand je me suis intéressée à la spiruline j'ai aussi appris qu'elle pouvait améliorer la peau, donc je me suis dit que c'était que bonus.
Je suis plus qu'hallucinée de voir les résultats, déjà mes cheveux qui cassaient sont plus sains en seulement 1 mois de cure et ma peau est franchement nickel, et j'ai la patate... bon après le retour du soleil doit jouer aussi mais je suis persuadée que la spiruline (que je prends en direct chez un producteur, donc juste séchée, pas en comprimés) a de super effets !
Bon voilà c'était histoire de partager l'info ^^

Bon perso j'ai vraiment plus de quoi me plaindre, j'ai même pas eu un seul petit bouton depuis mon dernier message ici !
Je suis ravie, je pense avoir trouvé la bonne routine de soins en ce qui me concerne !
Je passais surtout car je pense avoir trouvé un bon allié anti acné et du coup je voulais vous le partager, ca peux peut être intéresser certaines d'entre vous ! Car si je suis sure que ma routine de soin a fait une part du boulot, je crois que la spiruline que j'ai commencé à prendre a beaucoup aidé aussi.
A la base j'ai commencé à en prendre pour mes cheveux (que je maltraite allègrement entre déco/lissage etc...) et aussi pour passer une période de petite déprime.
Quand je me suis intéressée à la spiruline j'ai aussi appris qu'elle pouvait améliorer la peau, donc je me suis dit que c'était que bonus.
Je suis plus qu'hallucinée de voir les résultats, déjà mes cheveux qui cassaient sont plus sains en seulement 1 mois de cure et ma peau est franchement nickel, et j'ai la patate... bon après le retour du soleil doit jouer aussi mais je suis persuadée que la spiruline (que je prends en direct chez un producteur, donc juste séchée, pas en comprimés) a de super effets !
Bon voilà c'était histoire de partager l'info ^^
J’ai toujours une poussée une semaine avant l’ovulation et c’est impossible de faire partir les boutons sur le coup. Au bout d’une semaine, ovulation, et hop l’inflammation se calme et les boutons disparaissent quasiment dans les 24 heures. Donc sur le visage j’ai au moins un gros bouton qui reste une semaine, que j’essaie de détruire en vain (tout ce que je fais c’est me brûler la peau autour) et plusieurs petits boutons. Après, heureusement les traces partent assez vite sur mon visage mais entre ça et les règles, c’est une boucle infinie
Et c’est bien pire dans mon dos qui est toujours ingérable. Je ne sais pas quoi faire pour limiter les effets de cette inflammation.
(si tant est que quelque chose fonctionne un jour 
. Après j'imagine que ça dépend des gens, on réagisse toutes différemment.
Et en même temps c'est compliqué de se rappeler comment c'était avant, ça fait deux mois que j'en prends donc ce que je disais dans mon premier message se base surtout sur ces deux derniers mois... Après j'avais compris que le gattilier agissait sur un profil hormonal particulier alors que les bourgeons de framboisier ont plutôt l'air de rééquilibrer quel que soit le déséquilibre hormonal initial, c'est pour ça que je pensais me tourner vers ça ensuite.