@Bernadette.te Merci pour la réponse détaillée ! Je suis déjà sur le groupe facebook, j'ai choisi mes compléments en fonction de ce qui se disait sur ceux qui donnent apparemment le moins d'acné. Donc j'ai pris la "jarrow" Methyl B12. Normalement c'est 2 comprimés par semaine, je fais 1/2 comprimés 4 fois par semaine. Je pensais tester la VEG1 après mais bon du coup, je sais pas 
Moi aussi ça pourrait venir de ma transition vers le végétalisme, je consomme beaucoup de soja alors qu'avant jamais. De façon générale, je mange beaucoup (trop) depuis que je suis VG ( le mythe de la végane qui ne mange que de la salade est trrrrès loin de mon quotidien
), je vais essayer de me faire une semaine très light, sans soja, pour voir si ça améliore les choses. Et puis continuer la B12 un moment quand même, en espérant que ça ne s'aggrave pas d'avantage 
je veux bien savoir comment ça évolue pour toi du coup !

Moi aussi ça pourrait venir de ma transition vers le végétalisme, je consomme beaucoup de soja alors qu'avant jamais. De façon générale, je mange beaucoup (trop) depuis que je suis VG ( le mythe de la végane qui ne mange que de la salade est trrrrès loin de mon quotidien

je veux bien savoir comment ça évolue pour toi du coup !