@StolenPrayer
@Rosa Rosae
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Rosa Rosae
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) et je suis de tout cœur avec toi 
), même si ça peut paraître long.
l'important c'est surtout le démaquillage. En plus, certains produits sont moins nocifs pour ton acné que d'autres, il faut juste savoir reconnaître les composant qui bouchent les pores/inflamment les boutons et les éviter. Si tu peux mettre du fond de teint minéral ( du vrai comme chez Lily Lolo ) ça peut même améliorer ta peau 
Oui c'est ça. J'en mets depuis quelques jours seulement mais j'ai l'impression que ça assèche bien les boutons, peut etre que j'en ai moins...C est l'effaclar duo + que tu essaies ? Ma dermato m'en avait donné un (gros) échantillon parce qu'elle dit qu'il est bien (pour les cicatrices aussi) ! J'ai pas remarqué des résultats extra, mais en général il faut un certain temps![]()

du coup je ne suis pas allée au biocoop pour acheter le miel de manuka que vous avez conseillé ici, j'attends de voir si tout disparait sinon je le prendrai en complément.
) 

Il y a deux mois je mettais de l'huile pour hydrater et maintenant j'essaie d'avoir la main legere sur la creme hydratante ... C'est n'importe quoi 

(je me maquille peu la peau)

. Après je sais que mon eau est aussi pas mal calcaire.